CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:14:59

j'oubliais :

:fete: :fete: :fete:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:32:19

et maintenant road to ligue2! :fete:

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:35:09

j'suis peut être mauvaise langue, mais pas sur que la Banderole fasse tout un foin si les Lensois l'emportent...

Et honte également aux médias qui ont fais prendre à cette affaire une ampleur qu'elle ne mérite pas.... Le but de ces pseudos supporters c'est de faire parler d'eux, je crois qu'ils ont réussis et que ça les inciteras à recommencer si ils ne sont pas sévérement punis personnellement.

Sinon comme tu dis Lulu j'ai peur qu'on soit traiter à part, comme ce fut déjà le cas par la passé :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:53:13

c pas parce que d'autres clubs ont aussi des footix dans leur rang qu'on doit pas parler de cet incident, de plus il faut quand meême relevé que çà se passe en finale et sous les yeux du président

Pour revenir au match j'ai trouvé le péno à la dernière minute litigieux

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:08:35

clair le péno est litigieux, on connait le niveau de l'arbitrage Français...c'est dommage que ce soit l'arbitre qui fasse tourner le match. Je serais Lensois je serais plus scandalisé par le penalty que par la banderole.
Aprés sur l'heure et demi de jeu j'ai vu un bon match avec une bonne mi-temps pour chaques équipes.

Mais conne on dit en finale seul la victoire est belle.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:12:12

Oui le pénalty est litigieux masi Hilton n' a pas non la les mains dans ses poches.

Et encore on a été sympa : on a fait tirer la mascotte :peur: !

Par contre les ch'tis qui gueulent "paris , paris , on ..." ça c'est pas gênant ?

Attention je ne cautionne rien mais c'est pas parceque les chtis sont à la mode qu'il faut faire encore de paris la tête de turc des "sanctions à titre d'exemple" à ce jeu là on a donné :oui: et quéand je vois réveillère encore sur le terrain après l'attentat qu'il a commis il y a peu ...

Alors les insultes sont choquantes c'est clair mais si on parlait des insultes à l'encontre du PSG aussi ? ...

Ils ont les moyens de retrouver les mecs qui ont mis la banderolles, on les punit sévèrement et point !

PAr contre que fait-on de toutes les personnes qui portent une écharpe : PSG, Pd, sado, gay ????

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:20:05

Vu sur le site d'eurosport : Même son de cloche du côté du héros malheureux de la soirée, Eric Carrière. Le milieu de terrain a reconnu ne pas avoir vu la banderole. Et pense qu'il ne faut pas faire de publicité à ce type d'énergumènes. "Je crois que la chose la plus intelligente à faire, c'est de ne pas en parler. En revanche, il y a des images donc ça doit être facile de savoir qui a installé cette banderole et de punir ces gens-là." Punir, le mot est lâché.

Voilà une reaction intelligente.

"On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", a d'ailleurs lancé JPP.

Voilà une reaction démesurée. (on sent la rage du péno et la situation de lutte pour le maintien).

Lulu pour Mendy j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu que c'est lui qui tirait. Il m'a grave fait flipper de la façon dont il a tiré.....et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque quand j'ai vu le lendemain qu'il voulait faire une Panenka. :fou: :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:23:09

il voulait faire une panenka et a changé d'avis ?

ou il voulait faire une panenka et a loupé :rire2: ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:25:52

:lol: :lol:

T'as peut être raison il voulait faire une panenka et a loupé

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:28:43

Si il fait une Panenka et rate je peux te dire que les gros titres du lendemain c'est pas la banderole, mais plutot
"B. Mendy assassiné dans la nuit Parisienne" :oui: :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:12:49

http://www.planetepsg.com/news-9676-cdl_mendy_–_je_voulais_tenter_une_panenka.html

:lol:

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:11:55

Mendy a donc des talents cachés (vraiment bien caché)... :-)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:17:01

Salut.

Juju tu ne fais plus ma màj du marathon ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:08:11

péno pas péno ???? difficile d'^^etre objectif mais paeguy résume bien l'affaire selon moi :

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_230380_-J-allais-au-but-.shtml

Beaucoup crie au scandale sans remater les images, Hilton il a fait le bourrin quand même ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:07:59

Foot - C. Ligue - Dysfonctionnement policier ?
Libération affirme mardi que l'épisode de la banderole injurieuse du stade de France «aurait pu facilement être évité» si a préfecture avait prononcé les interdictions préventives de stade préconisées par la police à l'encontre de cinquante supporters à risque. Selon une source anonyme du ministère de l'Intérieur citée par le quotidien, «cette demande n'a pas abouti. Sur les 50 noms proposés, seuls huit ont été interdits».

La liste des «50» avait été dressée par la cellule opérationnelle du Parc des princes (Copp), l'organisme de la police judiciaire attaché à la sécurité autour du PSG. La même source assure que «si cette sanction préventive avait été acceptée, les Boulogne Boys n'auraient jamais pu déployer cette banderole samedi au Parc des princes». Libération précise que la demande des limiers de la Copp «s'est perdue dans les méandres de leur hiérarchie» et que «le préfet n'a peut-être même pas été mis au courant de l'existence de cette liste».

Et aprés on nous accuse de ne rien faire....merci les pouvoirs publiques :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:38:12

si cette info est confirmée ça change tout :oui: :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:42:18

et quitte à faire le ménage de l'incitation à la haine, ça s'arrête quadn les

"paris paris on t'enc*** " !!

Alors c'est très commun la haine de l'audieuse capitale dans les provinces (j'en suis un de provincial) "parisien tête de chien, parigot ..." alors ok danny boon a fait un grand film mais là ça devient débile, on demande l'intervention du président, et dans le même temps, on relache les kidnappeurs du darfour ...

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
01 avril 2008 à 15:02:19

Jamais en retard d'une plaisanterie, Raymond Domenech a sacrifié à la tradition du poisson d'avril. Mardi 1er, dans sa chronique vidéo sur le site Internet de la FFF, le sélectionneur a déclaré que l'équipe de France... n'irait pas à l'Euro en juin prochain ! «On a beaucoup réfléchi, a-t-il expliqué doctement, ce n'est pas évident parce que la saison a été très chargée pour les joueurs. Le mieux, c'est de dire: on n'y va pas. On a prévenu la FIFA, a-t-il ajouté tout aussi sérieusement. Je préfère me préparer tranquillement pour la Coupe du monde (2010) avec une équipe qui aura vraiment envie plutôt que de s'épuiser deux ans avant dans une compétition qu'on n'aura pas eu le temps de préparer». Plus c'est gros...

Poussant sa petite blague, Raymond Domenech (Photo L'Equipe) a aussi imaginé les réactions de deux de ses joueurs : «J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux : comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde». Lilian Thuram, 36 ans, a été davantage embarrassé par cette "décision" : «Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde», a lancé le sélectionneur. Histoire de lever toute ambiguité (on ne sait jamais), Domenech a terminé sa chronique en précisant qu'il s'agissait bien d'un poisson d'avril.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:11:58

heureusement qu'il a précisé :rire: ::honte:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
01 avril 2008 à 15:54:55

:salut: les vieilles pantoufles

il casse pas mal non ?

«J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux : comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde». :rire:

Lilian Thuram, 36 ans
«Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde»,

style il se repose au barça :rire2: :rire2:

trop fort raymond le hibou

La vidéo du moment