CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:44:30

les deux premiers buts parisiens c clairement de sa faute, il est aussi vif que Cindy sander (faut que j'arrete avec elle)

Je vous conseille de pas le reprendre :peur:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:56:56

le vrai grand attaquant marseillais c Niang, ya pas photo entre les deux

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:20:04

NOOOOOONNNNN pas CINDYYYYYY :snif2: :snif2:
faut pas se moquer d'elle (de Papillon) :-)))

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:13:22

:salut:
Match plus haletant hier soir sans atteindre des sommets
Manchester UTD mérite sa qualification et on sent que Barcelone ne joue pas en équipe
Superbe but de Scholes et grosse prestation de Tevez, carrick, Ferdinand, Evra et Park, par contre C.Ronaldo m'a encore déçu

du coté barcelonais, un seul joueur a été vraiment à la hauteur de l'événement : Messi :coeur: certainement le meilleur tout court, un vrai régal quelle différence de classe entre lui et le plongueur portugais.
Le reste de l'équipe s'est bien battu mais il ya un gros problème offensif Eto'o et Henry furent vraiment en dessous de leur réputation, Bojan est quand à lui trop tendre.
Dernière remarque Domenech compte persisté avec Abidal? Ce fut l'un des plus médiocres et ses centres ont ressemblé à des mauvais de gags de Patrick Bosso

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:41:34

Evra bouffe abidal, mais en edf evra le peu qu'il a joué il a été bof

comme je l'ai dit sur un auter topic, il manque ronaldinho au barça et c'est pas les iniesta (qu'est qu'il est blanc :mort: ) ou xavi qui vont le faire oublier, le génie c'était lui !

Le but de scholes est magnifique, ouaif, si l'on oublie le fait que c'est une passe plein axe loupée d'un barcelonais ...

C.ronaldo a défendu de très belle manière, d'ailleurs il a du rendre 75% des ballons de la tête sur les corners

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:50:24

oui c vrai que Ronaldo a fait un gros travail de défense +1 lulu

et comment peut on se passer pour une 1/2 finale de LDC de Ronaldinho, c'était du suicide!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:51:07

ils ont maquillé ça par uen pseudo blessure ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:58:21

J'ai pas trop pigé l'histoire du carton jaune volontaire de pauleta c'est pour être suspendu en coupe et être à l'abri d'une suspension en championnat ? c'est ça ? je savais pas que l'on pouvait purger un suspension de championnat sur un match de coupe.

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:10:41

:hello:

Pas vu le match hier donc je ne peux rien en dire, sauf que la frappe de Scholes est splendide (je kiffe les grosses frappes de l'extérieur je trouve ça trop beau).

Sinon pour Pedro j'étais pas au courant, je trouve ça bien jouer de sa part.

Et pour conclure :fete: :fete: :fete: :fete: je vais avoir ma PS3 vendredi :fete: :fete: :fete: :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:21:15

t'ain !!! j'en ai envie aussi de la ps3 à cause de gta4 ...

le lecteur blue-ray il lit le HD ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:30:42

Apparement oui elle peut lire le HD, mais c'est à vérifier.

J'ai tjrs dit que je mettrai jamais 400€ dans une PS3....et j'avais raison, là je la touche neuve, une manette et PES 2008 pour 225€ :fete: :fete: :fete: :fete:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:42:42

Messi est vraiment, contre n'importe quelle équipe, exceptionnel. C'est bien dommage qu'il soit fragile physiquement.

Quant au match, rien à dire, manchester a mérité sa victoire. Je les remercie d'ailleurs car au moins on va pouvoir entamer la révolution qui s'impose. Rijkaard, laporta, ronaldinho virés ou démissionnés...barcelone va pouvoir enfin entamer un nouveau cycle.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:22:08

c'est quoi ton plan à 225 € ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:23:11

le renouveau du braça c'était ronaldinho :oui: sans lui le barça doit se reconstruire une image, fini le joga bonito :snif:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:33

Tu peux m'en commander aussi 1 à 225 euros? :merci: d'avance joc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:41:18

le pack GTA4 c'est 349 je crois donc si on déduit les 70 du jeu ça la fait à 280 quoi ... j'en peux plus ce GTA a l'air d'une tuerie ze le veuuuuuuuuuuux :banzai:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:42:57

c clair qu'il a l'air bien, je vais attendre faut savoir patienter, je vais m'acheter GTA liberty city stories çà me calmera un peu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:56

et nosu les vieux ?!!!! on va pas rester sur une play 2 !! :non:

allons prenons nos cannes et nos déambulateurs et fonçons au mrcromania du coin achetez le jeu ... niko :coeur:

putain je vais craquer je l'achète ce soir merde !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:47:37

santamaradona- Posté le 30 avril 2008 à 14:42:57 c clair qu'il a l'air bien, je vais attendre faut savoir patienter, je vais m'acheter GTA liberty city stories çà me calmera un peu

tu peux pas acheter un ancien GTA maintenant que l'opus révolutionnaire est sorti, nikoooooooooooooooooooooo

tu peux pas !! leava GTA lcs aloooooooone !

:fou: :fou: :fou: :bave:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:06:10

lululoverdrive Posté le 30 avril 2008 à 14:45:56 et nosu les vieux ?!!!! on va pas rester sur une play 2 !!

:oui: :oui: :oui: statistiquement y a que 1 vieux sur 3 qui peut passer à la PS3...et là .... c'est moi :gni: :gni: :gni:

Bon j'suis sympas j'vous donne le plan.
C'est sur le site KABILOO dans recherche vous tapez Nokia 1600 et vous trouverez.
Le truc c'est que je n'ai pas de tél portable (et j'en voulais pas), mais avec l'arriver du 1er bébé ça risque de mettre trés utile. Donc pour l'achat d'un nokia 1600 + un abonnement tél tu as droit à une PS3 (plusieurs pack existant)

J'ais donc pris :
Un nokia 1600 + PES3 + PES 2008 =225€ (frais de port inclus)
Et chaque mois je débourserais 22 € pour mon abonnement (24 mois)(plusieurs forfait possible j'ai pris le moins cher pour avoir la PS3 le moins cher possible) :ok:

La vidéo du moment