CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

DALF
DALF
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:39:58

d´effets spéciaux à la matrix :nah:

cest pas sur

daan le real a le pti poucet kan meme :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:45:29

Pas terrible le petit poucet d´ailleurs

:oui: jocstar 15 jours sans voir un Mendy ou un Chantome sur le terrain, real football is back :ok:

A moins que le Raymond nous fasse jouer le D.Cissé :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:58:42

jocstar Posté le 22 mars 2007 à 10:37:24 Lulu

c´est cool on va passé 15 jours sans avoir peur de perdre et sans se faire chambré (merci la treve internationale)...

:d) je n´ai peur de rien :banzai: et le chambrage de quelques adoslescents pébubères je m´assois dessus :nah: .

Pourquoi ils ont viré vikash !?
Pourquoi cissé a cassé yepes !?
Pouruqoi mendy a choisi de faire du foot !?
Pourquoi y a t-il un règlement spécial paris !?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:00:20

prochains sujets du bac de philo lulu :ok:

http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x15jmj_groland-optic-2000-atoll

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:38:56

Lulu le chambrage sur le forum je m´en bats, c´est surtout quand c´est mes potes (heureusement j´ai un pote supporter de Nantes :rire2: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:56:59

ben moi je voudrais que ni nantes ni paris ne descendent.

Après c´est vrai que les sedanais dévellopent du jeu et que les troyens se battent bien.

Mais lorient par ex démontre plus grand chose, valenciennes à part savidan, nancy se casse la gueule, nice est fragile ...

Donc rien est joué, je regrette juste en tout objectivité que le jeu des nantais et parisiens soit si pitoyable :snif2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:34:43

Yo les vieux week-end ce soir :fete: :cool:

hier soir j´ai vu "la Môme" et franchement j´ai trouvé çà grandiose (j´ai la voix d´Edith Piaf dans la tête depuis hier soir)
La performance de Marion Cotillard est tout simplement incroyable, peut-être la + grosse performance d´actrice à laquelle j´ai jamais assisté...

à part çà :bravo: l´OM qui nous fait tjs autant rire eh oui ya pas que le PSG :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:08:05

il se passe quoi à l´om ?

je vais aller faire mon pti tour nenet ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:08:52

Ben kachkar ne rachétera pas le club ... mais bon c´était prévisible !! !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:10:50

Ya quand même une sacré bande de comique sur les bords de la canebière...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:18:12

et diouf qui retourne sa veste après avoir lécher le cul de kachkar :honte:

épisode 1 : diouf prétend que le club n´est pas à vendre , des rumeurs, il est même pas au courant, rld l´aurait prévenu autrement

épisode 2 : diouf ne peut que constater que finalement c´était plsu que des rumeurs, on el voit s´afficher avec kachkar

épisode 3 : diouf rejoint RLD dans sa décision de ne pas vendre pour le bien de l´om ... soi disant ...

L´om fonctionnera mieux en dégageant tout ça :

- Diouf
- Acacriès
- Anigo

Heureux sera le club qui accueuillera laurent blanc

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:23:48

C´est une belle bande de mafieux, ces gars-là à part défendre leurs propres interets je vois pas trop à quoi ils servent!

Laurent Blanc fait trop "clean" il a pas le bon profil pour être à l´ohéme

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:20:33

un petit coucou aux petits vieux :noel: qui ne sera lu que lundi matin selon toute vraisemblance :o))

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:29:39

:salut: princess çà faisait longtemps...

:salut: les vieux
Qui a vu France Lituanie? apparemment j´ai rien loupé... La pelouse avait l´air bien pourri ce qui n´est pas normal!
L´angleterre et l´Espagne sont mal barrés, quaresma a mis un but de ouf :ouch2: et l´allemagne est en très grande forme
:bravo: Laure Manaudou malgrè que je peux pas blairer son routier de coach

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:08:13

Lituanie-France = Parodie footbalistique

Imagine un milieu de terrain avec trois purs défensifs pour "organiser le jeu" ... deux ailiers cramés et anelka qui nous sauve le match. Le seul joueur d´ailleurs au niveau samedi.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:19:55

ouai j´ai regardé hier soir 100% foot qui est revenue à 00h00 :ok: Menes disait exactement la même chose et apparemament des joueurs comme Toulalan furent inexistant

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:29:14

il faut virer domenech c´est plus possible !

1. Mettre mexès en TRIBUNES ! :ouch: il a bien regardé lyon-roma ?? ??? Faut qu´il arrête avec les lyonnais :honte:

2. Contre une équipe qui joue 3 coups offensifs dasn le match on joue à 8 défenseurs ! 8 ! et encore même pas des défensifs qui pourraient monter (genre mexès) non :non: on fout un bon vieux thuram dans l´axe !

3. Un milieu inexixtant : on a récupéré des ballons normal on avait 3 joueurs qui se marchaient dessus mais pour les remettre systématiquement en retrait !! ! toulalan (nul), diarra (ben s´applique comme un débutant moyen) makelele (ben à rien eu à faire et n´a donc rien fait !! )

4. On se dit qu´à un moment on va chercher la victoire qu´il va faire rentrer des constructeur s! ben non :non: il garde son schéma bien pourri, un match bien pourri, dans lequel la plus belle phase offensive sera lithuanienne (sur le passement de jambe, ce qui sera le seul moment de spectacle du match :ouch: ).

Donc pas de Nasri ! et finalement pas de jeu, heureusement qu´anelka décoche une frappe à 30m pour marquer car sinon rien ...

5. Un seul attaquant, anelka qui a essayé tout, drible, une deux, décrocher, appel en profondeur :ok:

6. Govou et Amlouda : ils ont servi à quoi ?? ?? ZERO. Malouda aucun driblle, aucunpasse, RIEN. Ah si une frape (je mets qu´un "p" parceque ça mérite même pas de s´appeler ainsi).

Eternel débat = quandon voit un giuly qui joue dans le meilleur club du monde et qu´on lui préfère un govou remplaçant dans un club dont le rêve est d´un jour passé les 1/4 d´une compet´ européenne :honte:

Hier j´ai matté 100% foot :ok: un régal par rapport à téléfoot et je rejoin smenez qui a hate de voir un duo henry-anelka, (= celui de l´euro 2000).

Quant au match de mercredi, bon il va servir à faire des essais, ce sera sans doute plus agréable car domenech va peut être, PEUT ETRE aligner une équipe pour jouer au foot ....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:30:38

ah j´oubliais (c´est très facile à oublier) la rentrée de cissé, presque plus lolesque qu´à l´accoutumée :rire2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:34:49

:salut: lulu

C mon grand regret ne pas avoir vu Cissé et sa technique balle au pied :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:56:32

Cissé nous rate le cadre sur son bon pied et à 6 mètres des cages ... risible !! !
Sinon Lulu a bien résumé !! !
Et un duo Henry-Anelka sera sympa effectivement comme en 2000 mais il faudrait maintenant que ray nous fasse jouer les remplaçants contre l´autriche mais je vois gros comme une maison qu´il va nous nous mettre l´équipe de samedi ...

La vidéo du moment