CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

pippo
pippo
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:33:42

:rire: légèrement différent.

j´ai joué une nuit au 1 chez un copain j´étais en cm1... nuit traumatisante.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:11:39

Mon frangin avait le dernier sur game cube, très bon jeu bien prenant

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:12:57

:content:

pippo
pippo
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:16:52

oui, le dernier super jeux.

we -1h59 :fete:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:18:05

-1h42 pour ma part :snif: c long

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:53:28

allez bon week-end pippo (courage + que 20 minutes) :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:32:50

:salut: les retraités !

week end footballistique :

- lorient bat l´om chez eux :ouch:

- 1 finale de coupe de la ligue qui ressemblait à un match de coupe (au moins ça évitait de s´endormier car il y a du y avoir 5 occasions dans le match en tout et pour tout ...)

- Et puis on termine sur une victoire du psg :content: qui va calmer les médias 1 semaine mais au final la course au mùaintien continue entre les 5 prétendants ...

- Obispo m´a trop énervé dans 100% foot avec son attitude anti psg :honte: Putain je demande pas d´être pro paris mais quand on passe à la tv faudrait arrêter d´avoir la réaction d´un pouc de base (et encore c´est insultant pour les ploucs qui font parfois preuve de plus de discernement ...)

- Enfin le but du barça soit disant superbe c´est une passe décisive du défenseur contre son camp faut arrêter ... Ok il y a 2 une-deux à une touche mais bon ...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:33:31

:salut: les vieux on est lundi c la :fete: :(

Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue qui sert à rien (pas vu le match et tant mieux)
Niveau de la ligue 1 accablant (le 20ème est presque aussi bon que le 2ème :ouch2: )
Plus de clubs français qualifié en coupe d´europe de rugby et franchement je m´en fous royal
:bravo: laure manaudou

(message sublibinal)vade retro sarko :diable:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:33:40

put1 je voulais dire une finale de coupe de la ligue qui ressemenblait à un match de catch

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:36:23

Comme il se la péte Obispo, non seulement d´être un chanteur tout pourri avec ses chansons de merde, il nous gave avec son club qui joue en 7-2-1, son antiparisanisme m´a fait sourire (j´attend avec impatience son prochain concert de merde à Paris)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:36:28

la coupe de la ligue rapporte des thunes et une place uefa, elle tranquilise son vainqueur quant à sa participation en coupe d´europe dès le mois d´avril.

Quant au niveau de la l1 (t´as matté 100% toi non ? :rire2: )

Moi je ne suis pas aussi critique que certains, après tout le betis de fernandez a fait de bons résultats contre des premiers (real, barça etc ...) et personne n´a crié au scandale

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:39:28

:oui: j´ai fait ma séance de rattrapge à 100% foot :ok:

Le niveau est tout même super faible, comme l´a dit Menes Lens est tjs 2 ème malgrè un niveau de jeu proche du néant

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:51:29

Alors lulu heureux !! !

Y a de quoi quand même et en plus je suis convaincu qu´on va perdre contre vous au parc et alors là la france du foot nous accusera d´avoir faussé le championnat (car cette victoire scellera définitivement le maintien du psg) car on aura joué en 4-4-2 au lieu d´un 4-3-3 :oui:

Sinon, pour la cl même étant lyonnais j´ai hurlé de rire sur la sortie de vercoutre.

Et puis je suis heureux pour la coupe de la ligue car
1/ cela évitera d´entendre encore et toujours qu´elle était acheté par lyon à cause du système de tirage au sort alors que notre cher président avait voté contre ce système (hé oui)
2/ Tout le monde dit qu´elle est tout pourri la coupe de la ligue ... hé ben en plus la finale était tout pourri et le vainqueur joue un football vraiment tout pourri. Alors tout le monde est content !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:52:25

d´ailleurs le fameux but du barça est loin d´être exceptionnel. le mouvement collectif est joli mais sans cette remise du défenseur il y a jamais but

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:16:08

Loin d´être exceptionnel, t´exagères, çà va à une vitesse :ouch: Pour voir ce genre de but en L1 faudra attendre 2032 voir 2035...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:18:22

oui ça va vite, oui c´est huilé MAIS sans cette déviation du défenseur, ce mouvement sera resté sans suite ... et c´est sur que pour voir ça en L1 c´est dur mais bon quand t´as messi, deco, ronnie, eto´o ... enfin voilà quoi !! !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:21:02

l´erreur du défenseur est pardonable çà va tellement vite!
D´ailleurs quel dommage que le barçà soit eliminé par liverpool :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:50:44

C´est vrai mais liverpool méritait amplement sa qualif

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:52:29

Je sais pas j´ai pas canal :snif:

Tu voies qui gagner la LDC?

Moi je met mes billes sur Chelsea

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:17:23

je suis d´accord avec toi fioninho sur la couep de la ligue et je rajouterais aussi qeu vous la méritiez pas car contre paris vous aviez perdu sans encore une fois cette erreur d´arbitrage, si encore votre banc n´aurait chambré ... (Bergues :banzai: )

Lens est une équipe instable, capable de tout péter et capable d´être mmoyenne. Contre paris ils perdent, c´est un peu immérité mais ça nous fait du bien. Homme du match incontestable = monterrubio :ouch:

ronaldinho, alalala le psg n´avait pas la même tête avec lui :snif:
Bordeaux incarne le néant je les trouve sincèrement moins bon que le psg :oui: (enfin meilleur charnière défensive tout de même :ok: + mavuba )

Le but du barça est beau dans sa conception, mais dasn sa conception il y a un joueur adverse :sarcastic: qui se troue

La vidéo du moment