CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:32:00

cool tu peux preter la difference a punky pour qu´il puisse s´acheter une gratte :ok:

plaisanterie a part çà fait du bien de realiser des economies :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:42:56

comme j´suis pour le partage des richesses, je te file la moitié "Blue"...donner moi votre n°de compte... :monoeil:
Si j´avais du payer, je me serais retrouvé bloqué dans mes travaux d´intérieur, là c´est cool je vais pouvoir avancer :fier:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:08:03

bon ben comme personne ne veux de mes thunes tant pis pour vous :-p

:rire2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:07:16

C´est gentil quand même jocstar :rire:

Vive le PSG!!!!

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:09:28

Ouais gardes tes sous pour le PSG :rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:17:43

m´en fou l´abonnement et moins cher en L2 :sarcastic:

pfff vous me faites dire n´importe quoi...
ALLEZ PARIS

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:27:51

çà sent la résignation jocstar!

Avec Gallardo, luyindula, pauleta landreau et ci j´y crois pas un seul instant
Malgrè Mendy, fantome et E.Cissé :malade:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:41:21

Il faut y croire pourtant c´est du domaine du possible sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure.
Et ils ne seront plus bp malheuresement les "noms" si le PSG est rétrogradé.
Mais aussi paradoxal que cela puisse paraitre je demeure convaincu que si rétrogradation il y a même si c´est une mauvaise chose pour la L1 , ça ne le sera pas pour le PSG.
Il est temps de faire le ménage.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:42:28

le ménage?
du coté des supporters tu veux dire?
Ils sont en déficit le PSG?

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:43:34

je suis pas résigné, mais j´aimerais être aussi optimiste que toi...
On a beau entendre un peu partout "Paris ne peut pas descendre", la realité risque de nous faire mal quant elle nous aura rattrapée... :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:46:37

le ménage sera necessaire quoi qu´il arrive (je parle au niveau joueur),
Putain y´avait deux Kalou et on a pris le mauvais :-((

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:48:04

celui d´auxerre était bon :rire:

PSG gacheur de talent

---______------
---______------
Niveau 3
13 mars 2007 à 15:59:45

:rire:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:00:04

Je parle niveau supporters bien sur mais pas seulement.

Depuis longtemps le problème avec le PSG , est qu´il jouitd´un standing mais que les moyens financiers ne sont pas à hauteur de celui -ci ....
Ce qui fait que depuis des années les dirigeants sont en quelque sorte poussés par les supporters à acheter "de la star " "parce que c´est Paris"....
Résultat on achète de la star effectivement mais soit trop vieille pour que lesperformances suivent encore soi trop jeune pour supporter la pression de l´environnement parisien,soit tellement chère qu´elle grève àelle seule le budjet et empêche tout renfort de qualité dans des secteurs ou cela serait nécessaire.
Ce cercle vicieux ne cesse de se répéter depuis plusieurs anées.

En plus lapression particulière aux supporters du PSG à tendance à paralyser les joueurs : en ce moment le discours et la personnalité de Paul Le Guen font que les supporters crispent moins l´équipe mais le mal est déjà fait avec la demi-saison catastrophique de Lacombe à provoquer une lame de fond qui à detruit le moral des joueurs qui jouent la peur au ventre....
Une reléguation (même si le PSG à une histoire et que les assos de supporters seront fidèles) devrait néanmoins écremer un peu le truc .
La deception que va engendrer la reléguation remettra peut être d´équerre certains esprits qui veulent des résultats "et vite" , pour s´attacher alors à batir un projet sportifplus raisonnable : je pense au centre d´entrainement indigne d´un club comme le PSG ,d´un centre de formation qui permettrait enfin au clun de puiser dans le vivier quasi intarrissable du bassin parisien....Et faire enfin comprendre aux supporters que le PSG n´est plus quu´un club normal "àla Sochaux ou Toulouse " et que même une remontée en D1 ne doit signifier recherche de place qualificative en Europe d´entrée.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:10:25

on pourrait écrire la même chose à propos de Marseille :ouch:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:12:54

Oui c´est vrai. :oui:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:14:57

C quoi ton équipe favorite en L1 dunga si tenté que tu en es une?

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:15:00

d´accord avec toi sur pas mal de chose, comme les soi-disants "star" en devenir, les mecs une fois au club se croit déjà arrivés.
Au niveau recrutement on a l´impression que l´on fait tjrs les mauvais choix, mais faudrait aussi penser a se separer de pas mal de boulet qui nous pollue depuis des années (Mendy, Cissé des mecs comme eux ne progresseront plus on a vu leurs limites alors qu´ils dégagent)

Par contre en tant que supporter je sais trés bien qu´il faut plusieurs années pour monter une équipe compétitive, et c´est bien là le problême puisque jusqu´à maintenant (à part le dernier mercato) toute l´équipe est chamboulée et on ne cesse de changer d´entraineur, de dirigeant. Aprés y´a quand même un certains standing à respecter, même en construisant il est impossible de dire "on joue le maintien" (sauf que là c´est vraiment le cas) une qualif européenne (je ne parle pas uniquement de la LDC) est essentielle pour l´épanouissement d´une équipe (ce qui veut dire à la base que l´on a fait des perfs solide en championnat)

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:18:13

punkfloyd Posté le 13 mars 2007 à 16:14:57 C quoi ton équipe favorite en L1 dunga si tenté que tu en es une?

Ma famille du cotté de ma mère est fervente de Lens depuis plusieurs générations mais j´ai jamais eu "l´esprit " supporter donc je ne me sens pas attaxhé plus que cela au RCL.
J´aime regarder les équipes de foot qui pratiquent un beau jeu et donc ça varie pas mal meême durant une saison, si certains considèrent ça comme tu footixsme ( :doute: :peur: ) je m´en moque. :)

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:19:54

Jocstar en regardant l´effectif à quel niveau tu situes le PSG actuellement qualitativement?

La vidéo du moment