je fous un lien qui ouvrira peut etre le ebat sur un truc qui m´a enerve il y a qq semaines
gyneco chez ruquier
http://www.dailymotion.com/visited/search/ruquier%2B%2B/video/x14m5n_doc-gyneco-enerve-on-est-pas-couche
je ne suis ni fan de gyneco ni de sarko loin de là mais quelque chose me gene la dedans
comment apres avoir été le rappeur de ses dames dragueur sympathique invétéré qui dixit (ruquier ardisson fogiel et cie bref l´ensemble du monde des medias)
ecrivait bien etait en decalage avec le monde du rap donc interessant, le bon client que l´on appelait amicalement par son prénom :bruno, que l´on appreciait pour son côté lunaire cool zen bob marley chichon marrant ...etc....
comment donc peut ton devenir pour ces memes medias d´un seul coup ce noir inculte illettré drogué banlieusard 
la réponse
il vote sarko
bon moi je demande rien a gyneco je me tape de ses opinions politiques autant que de sa musique
etait il necessaire qu´il ecrive un bouquin etait il necessaire qu´on l´invite pour cela qu´on lui dise ce que tout lemonde sait asavoir qu´il ne l´a pas ecrit... pas vital
au final ce lynchage me donne la nausée
ruquier envoit son clown a sa place casser du gyneco mais à la question du doc
explique moi pourquoi tu es de gauche
ce maitre de l´esprit
qui ecrit des pieces de theatres homme de media qui a 3 emissions sur le service publique sans parler des emission de radios
bref ce ruquier de qui on est en droit d´attendre un peu plus de repliquant que celui d´un gyneco maladroit se retrouve a dire
je suis de gauche parce que je paye es impots et que ca ne me gene pas .....
je ne vais pas lui faire la tirade de cyrano mais s´il avait ete vraiment de gauche et si en effet comme le denonce un peu gyneco cela n´etait pas simplemennt qu´une posture "intellectuelle" de bobo mediatique
notre cher ruquier aurait pu dire je suis de gauche pour me revolter et lutter contre les discrimations et les injustices sociales
je suis de gauche parce que mon courant d´idée est progressiste et s´inscrit a travers l´histoire de notre pays comme celui qui a permis de tres nombreuse avancées et protections sociales contre les conservatismes et le pouvoir de l´argent
il aurait pu parler d´internationalisme de jaures etc... des luttes des mineurs au debut du siecle, de mendes france, demitterand ,de la peine de mort abolie
bref il a fallu que ce soit gyneco qui lui precise aidé en cela genste que payer des impots n´est ni de droite ni de gauche
le jeu des medias est impitoyable, il degrade vraiment tout ce qu´iltouche
et vraiment meme si jen´ai aucune sympathie particuliere pour gyneco je dois bien dire
que ruquier est une pute... et alors le mustapha faut qu´il change de metier.
voila je suis long comme d´hab mais çà m´enerve
au final pour ruquier l´homme de gauche quand tu es noir pour etre frequentable il faut etre rappeur habiter en banlieue et etre de gauche
sinon tu es forceement ou dieudonné ou sarkosyste
quant a traiter les loulous de banlieue de clown, je ne vois pas ce qu´il ya de choquant
mais c´est un autre debat