CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:31:39

on est dans la merde jusqu´au cou...on arrive encore a respirer mais c´est tout juste.
Faut faire absolument un truc à rennes (3 pts) par ce que à Lens j´y crois pas...

Hier le speaker du parc "N´oubliez pas les 4 derniers matchs au parc avec le "CHOC PSG/LYON", je vois pas trés bien ou il a vu que c´était un match au sommet.... :nonnon:

En plus pour la saison prochaine j´ai pas eurosport (macth de L2)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:32:51

Moi oui :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:32:55

Tu sais blue ... lyon en ce moment on est doux comme des agneaux et même si on mène on fait tout pour que l´adversaire revienne ... je crois plutôt qu´au parc on va s´en prendre une chouette ... ben ouais surmotivation de paris car il joue le leader et nous de notre côté ben on n´est vraiment pas top en 2007

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:33:34

le CHOC il a peut etre vu urgences

"degager" et hop electrochoc on tente de ranimer le gars troué de partout

:lol:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:35:44

surtout que jouer en L2 c´est pas simple

et avec quel effectif?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:36:36

Avec Traoré, mendy, banning des bons joueurs de L2 :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:38:27

ca a l´air de te faire plaisir punky

:rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:40:13

Clair si on descend ce sera : mulumbu, chantome, Ngog, Sakho,
Tout les gros salaires dehors : pauleta, rothen, gallardo, yepes, armand, landreau etc...

Aprés on sera pas sur de remonter tout de suite car en L2 ce sera le match de l´année pour chaques équipes et en L2 y´a un putain d´engagement physique, on se fera grave bouger...

MAIS ON Y EST PAS ENCORE
ALLEZ PARIS

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:40:37

avant oui çà m´aurait fait super plaisir, maintenant à cause de lulu ou jocstar çà me fait moins rigolé!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:03:38

c´est sur mais quand tu penses aux fonds de pensions americains

paris rebel paris nique georges bush dans ton cul :gni: :banzai:

:rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:04:07

:merci: pour la solidarité :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:08:41

Vous avez pas le niveau de la ju_ve loin de là mais ca peut donner des idées, par contre je pense que tous les bons joeuurs de l2 seront attirés par Paris, enfin si catastrophe il y a

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:20:43

Perso j´irais pas non plus me tirer une balle, je suis pas un supporter "no life ultra de mes 2",
mais bon ça me ferait chier pour le psg et pour nantes (proximité).

il reste 10 matchs et rien n´est fini loin de là

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:53:11

:oui: lulu çà peut empirer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:16:41

plus beaucoup (il y a plsu qu´une place derrière ^^ )

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:33:34

Je pense qu´ils ne descendront pas mais perdre à domicile face à auxerre qui leur a tjs bien réussi est très inquiètant

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:56:32

je fous un lien qui ouvrira peut etre le ebat sur un truc qui m´a enerve il y a qq semaines

gyneco chez ruquier :non:

http://www.dailymotion.com/visited/search/ruquier%2B%2B/video/x14m5n_doc-gyneco-enerve-on-est-pas-couche
je ne suis ni fan de gyneco ni de sarko loin de là mais quelque chose me gene la dedans

comment apres avoir été le rappeur de ses dames dragueur sympathique invétéré qui dixit (ruquier ardisson fogiel et cie bref l´ensemble du monde des medias)
ecrivait bien etait en decalage avec le monde du rap donc interessant, le bon client que l´on appelait amicalement par son prénom :bruno, que l´on appreciait pour son côté lunaire cool zen bob marley chichon marrant ...etc....

comment donc peut ton devenir pour ces memes medias d´un seul coup ce noir inculte illettré drogué banlieusard :ouch:
la réponse :d) il vote sarko

bon moi je demande rien a gyneco je me tape de ses opinions politiques autant que de sa musique

etait il necessaire qu´il ecrive un bouquin etait il necessaire qu´on l´invite pour cela qu´on lui dise ce que tout lemonde sait asavoir qu´il ne l´a pas ecrit... pas vital

au final ce lynchage me donne la nausée
ruquier envoit son clown a sa place casser du gyneco mais à la question du doc

explique moi pourquoi tu es de gauche
ce maitre de l´esprit :sarcastic: qui ecrit des pieces de theatres homme de media qui a 3 emissions sur le service publique sans parler des emission de radios

bref ce ruquier de qui on est en droit d´attendre un peu plus de repliquant que celui d´un gyneco maladroit se retrouve a dire

:d) je suis de gauche parce que je paye es impots et que ca ne me gene pas .....
:ouch:

je ne vais pas lui faire la tirade de cyrano mais s´il avait ete vraiment de gauche et si en effet comme le denonce un peu gyneco cela n´etait pas simplemennt qu´une posture "intellectuelle" de bobo mediatique

notre cher ruquier aurait pu dire je suis de gauche pour me revolter et lutter contre les discrimations et les injustices sociales
je suis de gauche parce que mon courant d´idée est progressiste et s´inscrit a travers l´histoire de notre pays comme celui qui a permis de tres nombreuse avancées et protections sociales contre les conservatismes et le pouvoir de l´argent

il aurait pu parler d´internationalisme de jaures etc... des luttes des mineurs au debut du siecle, de mendes france, demitterand ,de la peine de mort abolie

bref il a fallu que ce soit gyneco qui lui precise aidé en cela genste que payer des impots n´est ni de droite ni de gauche

le jeu des medias est impitoyable, il degrade vraiment tout ce qu´iltouche

et vraiment meme si jen´ai aucune sympathie particuliere pour gyneco je dois bien dire

que ruquier est une pute... et alors le mustapha faut qu´il change de metier. :non:

voila je suis long comme d´hab mais çà m´enerve
au final pour ruquier l´homme de gauche quand tu es noir pour etre frequentable il faut etre rappeur habiter en banlieue et etre de gauche

sinon tu es forceement ou dieudonné ou sarkosyste

quant a traiter les loulous de banlieue de clown, je ne vois pas ce qu´il ya de choquant
mais c´est un autre debat

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:57:37

:salut: les papy :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:59:49

c´est marrant je pense comme toi :ok:

moi c´était le lien sur une radio qui m´avait choquée c´est clair c´est chaint cette position "à gauche" pour faire bien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:00:06

salut :rire:

La vidéo du moment