voilà c´est fait on est en finale ! ^^
blues : l´avenir pour l´instant c´est dimanche !
Moi il y a un truc qui m´a choqué c´est Pauleta ! ils veulent poas jouer avec lui ou quoi ?
Tout l emonde s´enflamme sur C.Ronaldo mais c´est lui qui les fait perdre, j´ai observé pauleta qui avait réussi à se démarquer 2 ou 3 fois de façon nette et systématiquement cet abruti de ronaldo l´a joué perso
(1 fois flagrante où 2 joueurs viennet sur ronaldo en laissant pauleta à 4 m seul devant la surface ! )
Les portugais n´ont jamais autant mérité leur surnom de plongeur et quand on les entend pleurer sur le penalty, je me dis que ça doit être l´ironie du sort 
Carvahlo est battu il laisse trainé la jambe, j´aurais préférer qu´henry se retrouve seul au but et marque (ce qui était l ecas) après l´indéniable contact henry a choisi de se coucher, pour moi il y a péno même s´il est vrai qu´henry semble choisir cette option.
J´étais moins euphorique que sur les 2 premiers tours car je sentais ce scénario, les portugais n´ont jamais réussi à être véritablement dangereux si ce n´est sur la tête de figo après le CF.
bon je vais faire un tour de presse pour assister au léchage de cul de domenech ...