Ben moi je trouve bizarrement que l´on va sortir grandi de cette coupe du monde :
- en 98 on gane une finale, aujourd´hui on apprend à en perdre une. Toutes les grandes nations du foot passent par là.
- Sur le match j´ai trouvé honteux le comportement des italiens les 20 premières minutes : c´est sûr l´arbitre n´a pas osé mettre un rouge mais quan don voit diarra se prendre un jaune pour une petite contestation, alors que les italiens ont eu des jaunes pour des agressions
- On a dominé et on a vu une finale correcte je pense. Zidane fait une panenka !
J´ai trouvé henry, thuram, sagnol, ribery très bon.
Wilord est passé au travers.
- A partir du coup de tête de zidane, je sentais qu´on ne sentait pas champion du monde. Je n´imaginais pas zidane revenir des vestiaires et brandir la coupe etc ...
Un truc me fait rire c´est materazzi, il y a une telle différence de niveau entre lui et zidane, que plus tard ses petits enfants se souviendront que leur grand père s´est pris un coup de tête par zidane (mais oublieront qu´il a égaliser ^^)
Le geste de zidane est inqualifiable, et quand je lis certains parl éde réserve faut arrêter là
Moi j´ai toujours dit qu´on pouvait aller loin et j´en suis fier ! Pas comme la moitié des français qui pleurent aujourd´hui alors qu´ils n´ont fait qu´insulter l´edf jusqu´à l´espagne !
Bravo aux italiens j´ai trouvé gattuso, cannavaro et pirlo très fort (il a joué totti ? )
buffon bien sûr (qui s´est pris une panenka quand même)
trezeguet loupe, je le sentais dans la mesure où cette coupe du monde n´aura décidemment pas été la sienne !
Maintenant il faut rebatir une équipe et ça va pas être évident mais en sept opn reçoit l´italie: on devrait faire un bon accueil à ce fils de p*** de materazzi mais que voulez :
C´est le jeu ma pauv´ lucette !