CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:00:33

d´ailleurs tant que j´y pense c´est a moi de faire les courses elles debarquent dans 1 heure

arggggggggggggggghhhhhhhhh

j´ai pas fait le menage :non: :rire:

fait chier

je me casse a plus

:bye:

et bonne finale au cas ou :ok:

genssuper
genssuper
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:02:53

http://pes-fm.forum2jeux.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:04:42

t´inquiète pas blue, encore une fois c´est ta vie ne te justifie pas.

Si t´as msn peut être pourront nous dicuter tranquillement.

Nous avons aussi une petite fille de 2 ans bientôt (elle sait dire zidane ! ) ...

cette fois je dois y aller , :bye: je me suis bien marrer et allez fait un effort blue lache nous un petit allez les bleux !! !!!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:44:45

1h15 avant le coup d´envoi :peur:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:13:58

:hello: punky

je vais voir le match chez mes potes antillais çà va zouquer et je fni peut etre a poil ce soir

:lol:

quoiqu´il en soit et meme si je critique cette edf domenech

allez les bleus :ok:

c´est le sang qui parle pas la raison :malade:

bon match et peut etre je l´espere rdv a la concorde avec th.roland :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:06:04

:snif: :snif:

Tristounet hier soir et ce matin, dommage car au vu du match on méritait largement de passer
Je suis curieux de savoir ce qu´à dit Materrazzi à Zidane (qui aurait dû malgrè tout garder ses nerfs)

:bravo: les italiens quand même, çà me coute de l´écrire!
:bravo: les français pour ce superbe parcours :merci:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:13:17

ben moi je suis dégouté.

premier match où enfin on domine, on joue au foot, puis on perd au péno.

zidane est trop con, il a réagi comme un gamin. en plus il est récidiviste.

après les pénos c´est la loterie.

en tout cas, je pense que la france aurait du déposé une réserve technique dans la mesure où le quatrième arbitre a vu l´incident sur l´écran de contrôle.

c´est triste, on a vraiment eu tout contre nous dans cette finale, blessure de vieira, penalty non sifflé sur malouda. sur le but de materrazi moi je trouve qu´il s´appuie sur vieira ou qu´il le déséquilibre avant.

je vais pouvoir me remettre à maudir ces italiens (mdr), ce pays de corrompus et de tricheurs.

enfin je dirai que avec notre système de jeu, on s´en remettait quand meme beaucoup au hasard avec un seul attaquant. en 98 c´est passé,pas là. sniff! je suis déçu pour trezeguet, j´espère qu´il va pas de pendre.

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:28:04

Bonjour :)
Enfin.. Bonjour :(

Plus que tristounet hier soir. Je pense que la defaite aurait été moins amer si on avait joué cette finale contre l´allemagne. Au risque de passer pour la ´rageuse de service´, je dirai que, si les italiens avaient joué tout le match comme sur la premiere mi-temps, on perdait aussi, mais plus dans l´esprit sportif. Mais en seconde periode et prolongations ils ne tenaient plus le match en main et ont commencé a provoqué les joueurs francais, pour les pousser a la faute. D´ou l´expulsion de Zidane. Personne ne pardonne son geste mais tout le monde comprend. Il s´est fait allumer par les adversaires pendant tout le match.. au bout d´un moment tout le monde aurait pu craqué.. c´est ce qui est arrivé pour lui. Dommage pour sa sortie.

Dommage aussi pour trezeguet sur son tir au but. C´est pas grave, c´est un tres bon attaquant quand meme. Il n´etait pas en confiance apres avoir passé presque tout le mondial sur le banc de touche.. Tant pis.

Bon sinon, les italiens ont pas trop mal joué quand meme. Nos bleus se sont bien battu, et je crois qu´on peut les remercié de nous avoir emmener aussi loin dans la competition et de nous avoir fait rêvé pendant quelques semaine. Bravo les bleus.

:ange:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
10 juillet 2006 à 09:40:45

:hello:

çà va les gars la peche :rire:

allez c´est pas la fin du monde

et puis au final bizarre l´edf a fait malgres la defaite certainement pour moi son meilleur match

face a une tres forte equipe italienne

j´ai eu un peur en 1ere mitps qu´on se fasse bouffer et je comptait sur un effondrement physique italien

il pouvait pas continuer a ce rythme :non:

au final la ou je suis surpris c´est qu´on les a vraiment mangé bouffé dévoré tout cru physiquement :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:41:58

:salut:

Ben moi je trouve bizarrement que l´on va sortir grandi de cette coupe du monde :

- en 98 on gane une finale, aujourd´hui on apprend à en perdre une. Toutes les grandes nations du foot passent par là.

- Sur le match j´ai trouvé honteux le comportement des italiens les 20 premières minutes : c´est sûr l´arbitre n´a pas osé mettre un rouge mais quan don voit diarra se prendre un jaune pour une petite contestation, alors que les italiens ont eu des jaunes pour des agressions

- On a dominé et on a vu une finale correcte je pense. Zidane fait une panenka !

J´ai trouvé henry, thuram, sagnol, ribery très bon.

Wilord est passé au travers.

- A partir du coup de tête de zidane, je sentais qu´on ne sentait pas champion du monde. Je n´imaginais pas zidane revenir des vestiaires et brandir la coupe etc ...

Un truc me fait rire c´est materazzi, il y a une telle différence de niveau entre lui et zidane, que plus tard ses petits enfants se souviendront que leur grand père s´est pris un coup de tête par zidane (mais oublieront qu´il a égaliser ^^)

Le geste de zidane est inqualifiable, et quand je lis certains parl éde réserve faut arrêter là :honte:

Moi j´ai toujours dit qu´on pouvait aller loin et j´en suis fier ! Pas comme la moitié des français qui pleurent aujourd´hui alors qu´ils n´ont fait qu´insulter l´edf jusqu´à l´espagne !

Bravo aux italiens j´ai trouvé gattuso, cannavaro et pirlo très fort (il a joué totti ? )

buffon bien sûr (qui s´est pris une panenka quand même)

trezeguet loupe, je le sentais dans la mesure où cette coupe du monde n´aura décidemment pas été la sienne !

Maintenant il faut rebatir une équipe et ça va pas être évident mais en sept opn reçoit l´italie: on devrait faire un bon accueil à ce fils de p*** de materazzi mais que voulez :

C´est le jeu ma pauv´ lucette !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:50:19

C´était beau lulu :snif:

Au fait Mauresmo a gagné :fete: :fete:

Tout le monde s´en fout :snif2:

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:53:00

´´Ben moi je trouve bizarrement que l´on va sortir grandi de cette coupe du monde :
´´

Oui, je suis completement d accord. On est dans une bonne dynamique quand même.

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:54:39

Meuh nooooooon punkfloyd.
Elle a joué contre henin c est ca ?
J´aime pas trop cette joueuse.
Et puis ca lui fait du bien a Mauresmo.
J´ai regardé un peu, elle s´est bien battu. Elle en voulais. C ´est bien pour elle.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:54:52

pauvre mauresmo remporter un tel trophée dans l´indifférnce la plus totale ^^

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:59:46

:salut: namipash

C´est clair même moi qui suis un fan de tennis je m´en foutait un peu aussi...

J´ai regardé la match dans un bar, Le plus dur fut de voir tout se monde en ville rentrait chez soi, mais bon c´est que foot et il nous aurait saoulé avec cette victoire pendant six mois...

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:06:10

:)

C´est vrai que le retour fut assez difficil. j´habite sur paris, on a regardé le match et on est rentré a pieds. Et on a vu les ´italiens´ faire la fête et les groupes de supporters francais silencieux.
C est a ce moment la que je me suis dis : Mais pourquoi ils retournent pas dans leur pays eux !!
Ils nous narguaient ! les mechants! :(:( :(

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:08:14

´´c´est que foot et il nous aurait saoulé avec cette victoire pendant six mois...´´

Moi j´aurai bien aimé qu´ils nous soulent pendant 6 mois ! ihih

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
10 juillet 2006 à 10:08:36

:hello: lulu

oui et pour ne pas etre top decu on peut se dire aussi que l´italie n´est pas un champion du monde au rabais

en effet gattuso enorme canavaro aussi meme s´il a souffert sur la fin

bravo aux italiens

on sait gagner (depuis peu) il faut aussi apprendre à perdre et accepter :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:09:56

"Un truc me fait rire c´est materazzi, il y a une telle différence de niveau entre lui et zidane, que plus tard ses petits enfants se souviendront que leur grand père s´est pris un coup de tête par zidane (mais oublieront qu´il a égaliser ^^)"

ils se souviendront comme tout le monde que c´est l´italie qui a gagné la coupe du monde, et ils auront bien raison. puis ils se diront que ce zidane quand meme ya des moments où il est vraiment pas malin.

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:10:51

Oép blueberry. Trés bon cannavaro et gattuso. tréstréstréstrés bon meme.

Bon.. toute facon, y a la coupe du monde de rugby bientot :)