CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:16:15

:rire: c´est de bonne guerre!

Et puis quelque part c´est pas plus mal on va arreter de les comparer à des demi-dieu (j´essaie de me consoler là...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:19:14

janvaljan Posté le 10 juillet 2006 à 10:09:56 "Un truc me fait rire c´est materazzi, il y a une telle différence de niveau entre lui et zidane, que plus tard ses petits enfants se souviendront que leur grand père s´est pris un coup de tête par zidane (mais oublieront qu´il a égaliser ^^)"

ils se souviendront comme tout le monde que c´est l´italie qui a gagné la coupe du monde, et ils auront bien raison. puis ils se diront que ce zidane quand meme ya des moments où il est vraiment pas malin.

c´était de l´humour :honte:

Vous avez vu les videos sur materazzi, les brisn qu´il met !?

pippo
pippo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:27:29

suis allé voir c´est violent :fou:

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:30:58

Oussa oussa ?
Le lien :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:37:54

toujours sur ce classieux materazzi ...

Quant à Marco Materazzi, le héros italien, il ne s´est pas arrêté pour répondre à notre question "qu´avez-vous dit à Zidane ?" , passant dans le dos des joueurs français avec une sono et en montant le son à chaque fois le son quand il passait dans le dos d´un Français interrogé. La grande classe…ce Marco Materazzi, qui pour mémoire avait déjà déclaré par le passé que l´Ivoirien Marc Zoro avait quitté la pelouse d´un match italien non pas parce qu´il était victime d´injures racistes du public de l´Inter mais parce qu´il voulait se faire de la publicité.

ODLB à Berlin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:37:37

Mondial 2006 : Zidane meilleur joueur
Damien MERCEREAU - lundi 10 juillet 2006 - 11h17

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).

La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.

Zidane succède à l´Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l´Italien Salvatore Schillaci (1990), à l´Argentin Diego Maradona (1986) et à l´Italien Paolo Rossi (1982).

D.M.

c´est toujours ça !

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:38:30

Sur la pelouse, les joueurs disent avoir été pris par surprise. «Je ne sais pas exactement ce qui s´est passé», ont annoncé en choeur Thuram et Henry. «Je venais juste de prendre place sur le banc, raconte le buteur français. Et puis j´ai entendu des gens crier. Je me suis tourné, j´ai vu Materazzi par terre.» Les joueurs semblaient effectivement manquer de renseignements sur la nature du geste. «Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou, imagine Gallas. Lui, il a dû mal réagir. Je dis bien "il a dû", car je n´ai pas vu». Cela n´empêche pas les Bleus d´avoir un avis tranché sur le circuit qui a conduit l´arbitre argentin M. Elizondo, après de longues secondes de confusion, à brandir le rouge. «J´ai vu, juste devant notre banc, l´arbitre central demander à l´arbitre de touche s´il avait vu quelque chose, et les deux se sont dits non, raconte Henry. J´ai déjà vu, dans des circonstances pareilles, des matches où les joueurs se laissaient aller sans être expulsés.» Thuram a un peu plus de biscuit : «C´est le quatrième arbitre qui a vu quelque chose sur son moniteur. Je n´ai pas l´habitude de parler de l´arbitrage, mais je trouve vraiment que c´est bizarre si le quatrième arbitre peut décider de certaines choses.» Raymond Domenech, lui, ne trouve pas ça bizarre, mais clair. «On vient d´instaurer l´arbitrage vidéo ! C´est une nouvelle règle qui s´est mise en place.»

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:07:38

Moi j´ai bine aimé la phrase d´un forumer :
"Materazzi l´homme qui donne un arrière goût de pisse à cette victoire" ^^

Namipash
Namipash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:54

Ha c´est bien quand meme qu´il soit elu meilleur joueur du mondial 06. C est bien c est bien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:15:25

Par contre si l´on reprend un peu nos esprits, cette fois zidane en bleu c´est fini et on a peu de temps pour rebatir une équipe compétitive et sans ses cadres.

J´espère aussi qu´on repartira pas sur ce système de jeu car dans toutes nos offensives j´ai trouvé qu´il manquait un bonhomme.

Viera seul défenseur et demain qui sera notre nouveau héros ?

hichan
hichan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:57

Zidane meilleur joueur :(

Quand on voit Pirlo ou même Canavarro, on se dit qu´il reçoit le titre plutot en signe d´hommage ca

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:40

PANORAMIC
JACQUES CHIRAC :
« La France vous aime »
lundi 10 juillet 2006 - 14 h 32 - Rédaction Football365
Jacques Chirac a accueilli la délégation de l’équipe de France lundi aux alentours de 14h00 au palais de l’Elysée. Le chef de l’état a fait un bref discours pour témoigner de son admiration pour le parcours de la France durant le Mondial.

Discours de Jacques Chirac à l´équipe de France
« La France vous aime et vous admire. Vous nous avez fait vivre des moments inoubliables. En amenant la France une deuxième fois en huit ans en finale de la Coupe du Monde, vous nous avez donné un immense bonheur et une immense fierté. Vous avez joué hier contre l’Italie un match exceptionnel de talent et de solidarité. La victoire se joue à peu de choses. Je mesure votre tristesse et votre déception. Mais nous sommes très fiers de vous. Vous avez fait honneur à la France. Vous avez montré des qualités exceptionnelles durant cette Coupe du Monde.

Cher Zinédine Zidane, au moment le plus intense peut-être, le plus dur de votre carrière, je voulais vous dire l’admiration de la nation toute entière. Vous êtes un virtuose, un génie du football mondial. Vous êtes aussi un homme de cœur et de conviction. C’est pour ça que la France vous admire et vous aime.

Un hommage légitime et mérité à Raymond Domenech, formidable architecte du parcours des Bleus. Je voudrais dire à ceux, parmi les 23, qui n’ont pas eu l’occasion de jouer que nous connaissons leur talent et qu’à leur manière, ils ont contribué au parcours de la France. De nouveaux défis et succès vous attendent. Vous avez tous les talents pour accrocher une deuxième étoile à notre maillot national. Au-delà de l’exploit, vous avez démontré à la France qu’elle est forte quand elle est rassemblée dans sa diversité. Bravo à tous pour cette magnifique performance. »

>>>> :bravo: si juste discours :bravo:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:11:37

Y´a pas de quoi applaudir chirac n´y connait rien en foot, il dit (qu´il n´a pas écris bien sûr) çà pour faire le gars "populaire" démago va!

Le vote du meilleur joueur de la CDM est effectué avant la finale...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:18

j´appluadissais le discours que je trouve très juste je sais que chirac est un pur footix

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:18:06

Applaudissons l´auteur alors

:bravo:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:20:53

:d) mate-raciste :g) :banzai:

:salut:
d´un autre coté on peut se dire que zidane jouait le match a fond, qu´il ne calculait pas sa " sortie " d´ou un saut d´humeur !!
c´est pas une diva .. :cool:

enfin il vaut mieux perdre comme ça en disant qu´on aurait pu gagner ou de se faire massacrer 3 zeros sans voir la balle :question: :hum: ??

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:23:06

punkfloyd Posté le 10 juillet 2006 à 16:11:37
Le vote du meilleur joueur de la CDM est effectué avant la finale...

Non, pas cette année. Le vote a eu lieu lundi matin.
En 2002, ils avaient voté avant la finale, avaient donné le trophée à Kahn, y en finale le pauvre gardien allemand fut ridicule :rire:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:10:12

ça va faire beaucoupde champion du monde en D tout ça :lol: :lol:

la honte les italiens

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:12:17

merde D2 :)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:13:19

elon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l´équipe de France. «J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l´insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n´a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu´il s´agissait d´une «insulte de celles qu´on s´entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, :d) «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c´est un terroriste islamiste... :g) ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»

:hum:

lequipe.fr

La vidéo du moment