moi c´est pareil, je suis déçu du score (putain d´arbitre ! ) mais aussi déçu de la manière !
C´est des matchs que l´on doit dominer, et nous pour dominer un match on met des défenseurs !
Dans l´axe il y a un trou énorme, avec seulement zidane (qui n´est plus qu´un meneur de jeu correct sans plus malheureusement). La preuve de ce que j´avance : on frappe jamais de loin (normal puisqu´il n´y personne dans cette zone)
Bon, à la rigueur c´est normal on passe par les cotés ... combien de centres hier
Certains pays déçoivent pour l´instant (on est les moins heureux par rapport aux scores) le brésil, l´angleterre ...
certains se révèlent équateur, ghana ...
d´autres explosent argentine, espagne, allemagne.
Au final il faut reconnaitre que les 2 matchs de l´edf sont loin d´être les plus attrayants du mondial. La faute a un schéma tactique peu ambitieux, avec une prise de risque nulle. Un jeu mou et coupé en 2 (peu de joueur dans les zones offensives, lenteur des remontées de balles).
Je souhaite que ça passe face au togo, mais je sens déjà que ce mondial pour la france va être à classer dans les "à oublier".