CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:00:58

oui mais c pas ma question...moi aussi il m´a choqué, il a grave déconné mais ça ne signifie pas qu´il soit raciste (tu l´as déjà entendu tenir d´autres propos racistes??? moi non, pourtant plein de gens le comparent à Hitler ou Le Pen... :hum: )
Tu en penses quoi que la presse française ressorte ça à quelques jours du match alors que même Henry a affirmé que c´est du passé (sachant qu´il a dû avoir des explications de Samuel Eto´o...)???

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:02:33

C´est marrant je me posais la question hier soir en regardant 100% foot, car negro en espagnol veut dire noir donc...
Et il semble aussi que eto´o a dit d´aragones que c´était comme un deuxième père donc je suis sceptique :oui:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:04:56

oui il le considère comme son père... ils se sont souvent engueulés mais il y a un respect énorme entre les deux... il est pas raciste mais grande gueule... et en Espagne, je peux te dire que les insultes fusent à chaque phrase...

mais ce qui me choque le plus c la presse française qui ressort cette histoire... :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:05:38

la presse fait la mise en scène, un scénario de revanche ça fédéralise les supporters et ç afait vendre du torchon.

Mais quand on sait que ces propos concernait henry (tu vas pas te laisser fair epar un noir de merde ...) comment ne pas ressortir ce dossier alors qu´henry sera présent contre la sélection espagnole ?

Après aragonès récolte se qu´il a semé, quand on a un standing ben on fait gaffe, je trouve même limite honteux qu´il montre sa gueule pour tout te dire, même si cette phrase est lachée dans un contexte d´entrainement ( noir de merde désolé j´arrive pas à excuser, et c´est pas une blague de toto, ...)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:09:46

C´est de bonne guerre, faut bien qu´on se rarrcroche à quelque chose...
Même si c´est moyen je l´avoue :oui:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:12:21

bon, ben ok... mais quel standing a un entraineur dans le privé? dans le privé, désolé, mais n´importe qui fait et dit ce qu´il veut, le soucis c´est qu´on l´a filmé... et là du coup ça devient public... c pour ça que ça craint et c pour ça que je compare avec tous les propos qu´on peut tenir dans le privé, comme des "sale pédé" qu´on peut dire sans pour autant être homophobe, etc.

Mais bon, alors toi tu penses que ressortir une histoire vieille de 2 ans dans les journaux c compréhensible, ben alors les journaux espagnols devraient ressortir des histoires du XIX siècle avec l´invasion de Napoléon alors???

Bref...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:13:53

bon, moi j´y vais, passez une bonne journée et bon match demain!!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:14:17

:salut: à tous

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:14:59

Mélange pas tout oliglessias :rire:

C´est pour faire monter la pression, mais je suis sûr que ce match se passera très bien au niveau du fair-play

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:15:31

écoutes si entendre dire un entraineur "tu vas pas te laisser prendre ta place par un noir de merde" ça t´interpelle pas, ben le débat est clos.

Quant au fait que ce soit ressorti aujourd´hui c´était évident quand même non ? c´est depuis cette histoire la première confrontation (sur le terrain ) entre les 2 personnes concernées (aragones - henry)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:16:27

Napoléon n´est pas sélectionneur des bleus :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:16:35

:salut: à tous

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:17:57

:hello:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:19:42

:salut: mario

Moi ce qui m´interresse c´est le match on est pas favori, les esapgnols nlus prennent de haut et c´est tant mieux!

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:22:36

:salut:

jury populaire
Pelé (maxifoot.fr): "Les Français n´ont rien prouvé". Peut-être, mais ils tiennent déjà le coupable.

et :sors: les spanish sinon j´ai plus qu´a me faire :banzai:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:24:17

ouais ça fait du bien de pas partir avec le "normalement on devrait gagné"

les espagnols vont jouer, enfin, car contre la france les 3 premiers matchs les adversaires ont surtout voulu ne pas perdre (suisse à 9 derrière, corée idem , togo idem)

Notre faiblesse c´est de ne pas avoir réussi à trouver la brèche mais c´est chiant ces matchs ou la pression s´installe vite quand on ne marque pas (surtout quand les buts nous sont anormalement refusés).

Les espagnols me semblent bien vaniteux ... gare à la sentence :banzai:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:27:23

exact je pense que l´ " equipe " :sarcastic: de france doit etre mailleur fasse a un adversaire qui joue ... en fin qui joue pas trop vite non plus :)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:28:34

:salut: caniggia!

Enfin on va jouer une équipe qui ne joue pas à dix derrière, peut-être sera t-on plus efficace!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:31:09

Oh la jolie faute cani :lol: "fasse à un adversaire"

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:31:18

je suis pas hyper rassuré non plus .. :peur:
on a une idée de l´equipe qui va jouer ?