lulu
moi ton analyse ne m´interpelle pas c´est celle du selectionneur
et de 50 millions de personnes aujourd´hui pascal praud inclu
une analyse en vaut une autre
et de toute façon on ne se place pas sur le meme plan depuis le depart
toi tu raisonnes en coup gagnant et moi en jeu
tu dis
Pour moi (ça vaut ce que ça vaut) on joue pas un 4-5-1 pur.
c´est presque un 4-3-3 modulable. Il suffit de voir le nombre de situtaion avec ribery aux débordements (j´aurais bien dit malouda mais il passe une mauvaise période là ^^ )
bon quand on voit ribery a la place de sagnol sur 3 ou 4 situation (j´ai revu le match 2 fois)
il n´y a pas plus de 4 3 3 comme tu le dis que de neuronne dans la tete a lalanne
c´est tout le monde joue pour ne pas prendre de but avant de profiter de qq occaz offertes par l´adverssaire
c´est un mode de pensée italien mais pas français çà reussit tant mieux mais au niveau jeu c´est zero
tu parles de ribery et du nombre de situation de debordement
je suis désolé ribery n´a pas eu 36 mille occaz de deborder il a pu le fair eclairement une fois
le reste ctait du 1 contre 2 ou 3 ou il a tenté de passer seul
et de plus les occaz dont tu me parles ne sont pas réelles
(la seule vrai occaz est celle de ribery plus une tete de viera)
3occaz un but contre une occaz bresilienne
excuse moi le bilan est pauvre
offensivement c´est archi nul il n´y a pas de jeu et j´ajoute qu´on ne retiendra au final de ce match (surtout si on est eliminé par l portugal) que
la perf de zidane et le bloc defensif
le reste il n´y a rien
et je pense que sacrifier le mondial c´est peut etre dur mais je me range de l´avis de platini
qui fut aussi la methode jaquet qui s´est debarrassé de canto privilegiant les petits nouveaux djorkaeff et zidane qui n´etait pas a l´epoque celui qu´on connait aujourd´hui
c´est vrai le resultat donne raison pour le moment a domenech
en attendant les jeunes espagnols neerlandais allemands nous attendent en rigolant des le 10 juillet et peut etre avant
je ne parle mem pas des italiens qui se bidonnent a l´idée de rencontrer en qualif pour l´euro la "nouvelle edf"
une analyse en vaut une autre.
je ne te dirais pas que tu es bourrin dans ta perception des choses contrairement a ce que tu me sors regulierement
tu surf juste là ou il faut et c´est bien ton droit de penser de cette façon