CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:13:10

:hello: lulu

dis donc malpolis tu as fini de me chambrer sur mes topics a vocation attire boulets

rappel
le bresil va vous calmer les gars :lol:
le portugal va vous calmer les gars :rire:

moi je dis rien quand tu fais de l´humour genre dhorasso est bon et ribery :non:
ou thuram merite il sa place en edf :lol:

assez fandard sur l´attire boulet aussi

bon de toute façon heureux de ne pas etre ni du coté de francis lalanne ni de CEUX de pascal praud le plus gros retourneur de veste de l´histoire du journalisme :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:16:46

ctait de l´humour pour dhorasso :question:
:lol:

coquin va :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:21:02

mais ça me fait marrer ^^

dhorasso je pense toujours qu´il aurait fait du bien en phase de poules car on jouait contre des équipes qui ne voulaient surtout pas perdre, il fallait se projeter vers l´avant, chose pour laquelle il a plus de dispositions que makelele ou viera surtout dans un système à 2 attaquants.

Je maintiens que dans un système à 2 attaquants ribery, zidane et malouda au milieu, ce serait trop offensif.

Depuis la formule à 1 ataquant et un zidane retrouvé il n´y a pas grand chose à dire et ribery est tout bonnement exeptionnel (bien que maladroit dans la finition)

les déceptions à ce jour sont pour moi :

- malouda
- wiltord

j´espère qu´ils me feront changer d´avis.

Aprèsj´ai aussi lu que tu cassais Domenech sur l´astrologie ... mais il faut lui reconnaitre que dès le départ il aavit annoncé un grand viera pour la coupe du monde et là bravo :bravo: car moi le premier j´y croyais pas ...

Quant à thuram j´ai pas souvenir de l´avoir à ce point critiqué :non: mais on joue quand même sasn libero et avec cette règle du hors jeu passif c´est chaud de pas avoir de couverture (jeu de mot involontaire)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:39:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zidane/video/317647

Un petit bonheur ne fait jamais de mal...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:53:54

t´emballe pas lulu :ok:

je te chambre...un peu d´humour quoi dans ce forum de brute

moi javais bien compris ton second degré sur thuram

et si je casse l´edf depuis l´ere domenech c´est que je pense avoir vu une 20 aines de match pitoyables

je n´ai rien inventé

de plus pour etre a nouveau serieux
je continue a penser que cette edf c´st BOF

un bloc compacte qui fait dejouer les equipes
7 joueurs a vocation defensive presque 8 avec malouda
1 attaquant

çà te rappelle rien.... l´italie par ex :lol:

coupe du monde mediocre equipes mediocre ceux qui proposaient du jeu sont sorti

ou sont les artistes ?? ?? mis a part zidane 34 ans!!!!!

la france a peu de moyen mais sort son epingle du jeu
mais le jeu proposé est loin d´etre flamboyant
ce qui etait la marque de fabrique des edf que nous avons connus

ex celle de 1986 et 2000

alors çà gagne ok c´est bien mais c´est sans aucun genie offensif

on parle du peu d´occasion bresilienne
ok les français en on 3 ils en mettent une
c´est du realisme point barre

ctait le bresil c´est pour cela que tout le monde s´emballe sur la prestation de zidanr qui a été enorme c´t une evidence

mais quand je parle moi de l´apres coupe du monde çà fait 1 ans que j´en parle et tu aurais du le lire sur mes topics

je ne suis ni un lalanne qui beatement porte son maillot ni pascal praud qui change d´avis plus vite que ces interwiew

je regrette simplement que le pays un coup se lalanise et un autre se pascalprout
:rire:

faut rester un peu avec les pieds sur terre :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:59:00

:hello: punky

on a notre tube de l´été

zidane il va marquer zidane il va marquer
:lol: :lol :lol: :rire: :fete:

ce soir tu pourras le foutre a donf chez toi

edf://edf2006.viabloga.com

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:01:03

http://edf2006.viabloga.com

tous ensemble

zidane il va marquer zidane il va marquer

ribery il va jouer et wiltord il va jouer

anelka il va jouer seulement sur sa psp :rire:

:fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:34:05

entendu réentendu et reréentendu sur fun radio (cauet)

j´aime bien anelka il va jouer sur sa psp ^^

Ton analyse sur l´edf m´interpelle.

Pour moi (ça vaut ce que ça vaut) on joue pas un 4-5-1 pur.

c´est presque un 4-3-3 modulable. Il suffit de voir le nombre de situtaion avec ribery aux débordements (j´aurais bien dit malouda mais il passe une mauvaise période là ^^ )

On ne joue pas en contre, on presse haut et bien.

pour le brésil et les occasions (ribery duex fois, viera qui de fait sécher avant un 1 contre 1, frappe de saha, le déboulé d´henry ) donc pour moi on a très logiquement ouvert la marque.

Quant à la france de demain et bien je répondrais que demain est un autre jour.

Il faut savoir ce qu´on veut, tlm vouliat le retour de zidane, on l´a et soyon s heureux, un joueur comme ça arrive 1 fois tous les 20 ans.

De plus l´équipe espoir est pas mal et puis on a quoi 4 ou 5 post à pourvoir avec des mecs capables de prendre le pas (mexes, toulalan, evra, armand, planus, faubert, gourcuf ? , etc ...)

Je crois pas qu´il fallait comme disait platini "sacrifier le mondial" et l´histoire me donne raison car on a atteint les 1/2 finales quoi rêvez de mieux ? pourquoi privilégié le lendemain (euro 2008 apr rapoort à un mondial ?? ) on a mis la meilleure équipe française point ! les jeunes ont qu´à se bouger le cul ! :nah:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:08:39

lulu :ok:

moi ton analyse ne m´interpelle pas c´est celle du selectionneur :rire: et de 50 millions de personnes aujourd´hui pascal praud inclu :lol:

une analyse en vaut une autre
et de toute façon on ne se place pas sur le meme plan depuis le depart
toi tu raisonnes en coup gagnant et moi en jeu

tu dis

:d) Pour moi (ça vaut ce que ça vaut) on joue pas un 4-5-1 pur.

c´est presque un 4-3-3 modulable. Il suffit de voir le nombre de situtaion avec ribery aux débordements (j´aurais bien dit malouda mais il passe une mauvaise période là ^^ )

bon quand on voit ribery a la place de sagnol sur 3 ou 4 situation (j´ai revu le match 2 fois)

il n´y a pas plus de 4 3 3 comme tu le dis que de neuronne dans la tete a lalanne

c´est tout le monde joue pour ne pas prendre de but avant de profiter de qq occaz offertes par l´adverssaire

c´est un mode de pensée italien mais pas français çà reussit tant mieux mais au niveau jeu c´est zero

tu parles de ribery et du nombre de situation de debordement :ouch: je suis désolé ribery n´a pas eu 36 mille occaz de deborder il a pu le fair eclairement une fois

le reste ctait du 1 contre 2 ou 3 ou il a tenté de passer seul

et de plus les occaz dont tu me parles ne sont pas réelles
(la seule vrai occaz est celle de ribery plus une tete de viera)

3occaz un but contre une occaz bresilienne
excuse moi le bilan est pauvre

offensivement c´est archi nul il n´y a pas de jeu et j´ajoute qu´on ne retiendra au final de ce match (surtout si on est eliminé par l portugal) que
la perf de zidane et le bloc defensif
le reste il n´y a rien :ok:

et je pense que sacrifier le mondial c´est peut etre dur mais je me range de l´avis de platini

qui fut aussi la methode jaquet qui s´est debarrassé de canto privilegiant les petits nouveaux djorkaeff et zidane qui n´etait pas a l´epoque celui qu´on connait aujourd´hui

c´est vrai le resultat donne raison pour le moment a domenech

en attendant les jeunes espagnols neerlandais allemands nous attendent en rigolant des le 10 juillet et peut etre avant

je ne parle mem pas des italiens qui se bidonnent a l´idée de rencontrer en qualif pour l´euro la "nouvelle edf" :rire:

une analyse en vaut une autre.

je ne te dirais pas que tu es bourrin dans ta perception des choses contrairement a ce que tu me sors regulierement :ok: :rire: tu surf juste là ou il faut et c´est bien ton droit de penser de cette façon :ok:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:45:44

Regardez le Brésil également. Ses différentes campagnes mondiales n´ont pas été forcément grandioses au point de vue footballistique...Les années 58 62 ont vu le roi Pelé naitre et poser son eternelle griffe...70 a été pour moi le summum de virtuosité technique , de fluidité de précision , de collectif..bref une équipe fantastique..(Qd je vois que certains comparent le Brésil 70 et celui de 2006 cela me fait doucement rigoler...) meme si l´intensité physique a changé ya pas photo entre une Roberto Rivelino et un Adriano , entre un pelé et Ronaldinho pour moi non plus , un a 17 ans il remportait sa 1ere coupe du monde et resta le leader de son equipe jusqu´en 70....l´autre a enormement de mal en selection..et j´en passe . En 94 c´etait loin d´etre une equipe pratiquant un football magique et encore moins peut etre celle de 2002 ....Pelé c comme Zidane un tous les 20 ans voire bcp plus...Ronaldinho ne sera ni maradonna ni pelé ni meme platini , c´est un immense joueur mais eux 3 avec Cruyff sont des LEGENDES. :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:02:05

:up: dsl blueberry j´avais pas vu ton post après le mien je va lire !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:08:54

si si c´est le mien que tu as oublié :up: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:12:36

qui fut aussi la methode jaquet qui s´est debarrassé de canto privilegiant les petits nouveaux djorkaeff et zidane qui n´etait pas a l´epoque celui qu´on connait aujourd´hui

zidane entamait sa 3 ème saisons à la juve :sarcastic: , le présenter comme un "nouveau" alors que sa première sélection date de 1994 ! :rire2: et qu´il était finaliste de la c1 en 97 et 98

enfin ne voit pas mes réponses comme des agressions, je préfère 10000 me prendre la tête avec toi qu´avec les 3/4 des autres boulets du forum.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:19:29

non je le prend pas comme des agressions mais

il faut que tu comprenne juste un truc, moi aussi c´est pas mechant
quand je fais des topics genre

le bresil va vous calmer Puis dans la foulée le portugal va vous calmer c´est juste pour le fun er deconner

d´ailleurs je t´annonce un prochain eventuel l´allemagne ou l´italie va vous calmer :lol:

mais quand je dis que je n´aime pas cette edf et que j´argumente en donnant es raisons que je ne change pas d´avis malgres ces 2 victoires probantes

tu peut te douter qu´il y a des raisons

je suis juste decu de me faire traiter de bourrin parce que tu decides que mon analyse est digne de th roland
qui cela etant dit s´y connais plus qu´on ne le laisse entendre :ok:

respect et bisous on s´embrasse allez :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:27:59

aie si tu veux qu´on s´embrasse ne lis pas mon dernier post sur l´autre topic :lol:

car la, ça va être la guerre :banzai:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:31:37

:lol: je l´ai lu

mais bon vaut mieux se prendre le chou une bonne fois et recadrer

çà fait du bien meme dans les vieux couples :rire:

en revanche je comprends toujours pas ton voeux pieux de remplacer viera par dhorasso

si tu fais un topic la dessus attention c´est moi qui le remonte :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:41:55

Dhorasso c´était surtout pour un système sans zidane, et aussi Viera est monté en puissance depuis la Corée, alors qu´il est vrai que je voulais le voir passé par le banc.
C´est aussi dans ma nature de protéger les gens décriés :ange:

Fais une recherche sur les topics que tu as crées, prends du recul et lis tes titres, tu comprendras alors la jouissance que peux procurer quelques :up: (j´ai pas mouillé mon caleçon non plus ! ^^ )

Quand à l´avenir, je pense que l´on a pas à être inquiet plus que de mesure, et je pense encore moins que la hollande nous attends en rigolant vu le piètre spectacle qu´ils nous ont donné (vive le fair play et bielarouz un truc comme ça ...)

Même wenger j´ai eu l´impression que van persie l´avait énervé ^^

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:48:45

lulu

ben ecoute si zidane prend un carton ou viera ou les deux ce bon vieux dhorasso si tenté qu´on se qualifie

risque de reprendre du service
le pire serait une finale sans zidane viera makélélé sagnol et thuram :lol:

avec les portugais tt est possible

a moins que mais je ne sais pas si cela est possible raymond reprenne du service

les allemands ou les italiens peuvent renforver leur protege tibias :rire: oh putain le massacre

:lol:

mais je te signale que mes titres de topics sont surtout des attrapes boulets meme si je peux de tps a autres balancer qq verités

çà permet d´animer le forum et de se retrouver

:ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:49:39

si tenté :lol: :non: :fete:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:57:06

des attrapes boulets certes, mais dans lesquels tu énonces ton sentiment réel.

C´est clair par contre que les suspensions planent au dessus de nos têtes mais il faut pas s´en occuper, et ne penser tout d´abord à passer en finale plutôt que de s´interroger sur la formation.

Et puis il parait qu´il y a 23 joueurs alors en avant diarra, chimbonda, boumsong et givet ! :malade:

La vidéo du moment