les vieux
profbell Posté le 10 mars 2005 à 09:27:55
monaco - psv 0 - 2
qu´est ce qu´ils sont fort au marquage les défenseurs monégasques
arsenal éliminé, quel grand club européen décidemment!
juve - real 2 - 0

monaco il etaient en dessous ( d´au moins 20 cm chacun deaj ! !
)
arsenal . .. bien fait
ils vont peut etre moins se la jouer ces branleurs
et juve real ça avait l´air fermé comme match mais quel but de trezegol
a la hugo sanchez 