mais c´est marrant si t´es pas breton....
faut avoir un peu d´humour aussi.
attention ça ne veut pas dire que les bretons n´ont pas d´humour, ni que les gens qui ont de l´humour ne sont forcément pas bretons....
il est possible d´etre breton ( probabilité moyenne, et pas de chance) et d´avoir de l´humour ( probabilité faible). la réunion des 2 ensembles donnent une probabilté très faible.