si tu veux mais pas de cris, il y des gens agés qui dorment ici
castorguerrier
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:45:48
D´accord ! Mis qui va me changer mes couches ?
princesse_issis
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:46:55
attention tu te rapproches de la sortie
castorguerrier
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:49:25
D´acord j´arête ? :o) Vous parlez de quoi ?
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:51:56
Princesse ~~> N´agresse pas Casto c´est un garcon respectable et respecté
castorguerrier
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:53:21
Merci Sapien !
Mais si je fais des bêtises faut me le dire ! !
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:10:27
Vous allez bien ?
profbell
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:52:58
la moyenne d´âge de ce topic est en baisse! bakayoko d´avoir laissé la victoire à lyon ( nouveau coup franc de juninho ) l´om semble parti pour obtenir la deuxième place, ça promet une belle lutte derrière entre lille, monaco et auxerre
irlande - france 19 - 26 dominici is back! superbes débuts pur baby
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:09:00
c clair c quoi ces mômes de 11/14 ans?
profbell
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:15:00
le physionomiste marabuteur n´est plus là pour mettre les fameux
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:21:53
C vrai qu´il manque! cà filait droit ici!
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:29:55
Salut todo el mundo
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:30:29
Oyé çà papaya?
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:33:47
bién, oune ice cream avec mon ami et moi ?
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:53:48
salut les petits vieux!
mangez des pommes!
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:56:20
bernadette! Bon week-end?
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:00:52
mince, je voulais créer un pseudo bernadette pour te répondre mais il est déjà pris pas le meilleur week-end de tous les temps, enfin bref... et toi?
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:15:06
Moi sympa! Sauf que, je l´ai déjà raconter sur un autre topiC, on a été refusé devant un bar et je soupçone encore du racisme derrière
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:17:01
pit1 cetai une istoire vrai?pa une réplik de film...put1 des fois jmetonne de ma coneri