CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIDANE UN MEC EN OR

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:51:41

18 septembre 1993: Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, qui l’avait cherché. Rouge directe.
22 août 1995: Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle à Fink. Rouge directe.
5 janvier 1997: Parme-Juventus. Dans un match âpre, Chiesa et Zidane en viennent aux
mains. Chiesa est d’abord expulsé seul mais le linesman signale à l’arbitre que Zidane a donné un coup de poing à son adversaire. Rouge directe.
18 juin 1998: France-Arabie Saoudite (Coupe du monde). Marche sur la hanche d’un Saoudien, au sol, qui avait commis une faute sur lui. Rouge directe.
24 octobre 2000: Juventus-Hambourg. Coup de boule à Kientz. Rouge directe.
11 février 2004: Séville-Real. Gifle à Alfaro, qui lui avait mis un coup de coude. Rouge directe.

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:53:52

Zidane l´empereur :(

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:55:59

dommage la retraite :-(

racolar
racolar
Niveau 16
07 octobre 2006 à 11:57:02

Tout à fais d´accord avec ricardinho :ok:

Sensei_Onizuka
Sensei_Onizuka
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:01:11

2002 Champion´s League :content:
son but :bave:
Zidane :content:

lyon5ever
lyon5ever
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:01:12

TA OUBLIé le coup de boule

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:03:43

pourquoivoir fait le topic en majiscule ??

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:06:05

ok je sors :bye:

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:11:50

Il ose comparer le grand Diego Armando Maradona à Zinedine Zidane MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nan arrête les bêtises, Maradona est LE meilleur joueur que la planète ait connu.
Zidane était très bon, mais moins fort qu´un Cruyff souvent oublié par exemple. On retiendra pas que son "génie", t´inquiètes que son coup de boule on s´en rappellera.

Rien que Maradona sa main de Dieu c´est peut-être ce dont le grand public se rappelle le plus...

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:15:00

Il ose comparer le grand Diego Armando Maradona à Zinedine Zidane MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et toi comment ose tu zidane est mieux :sors:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:15:20

Comparer Zidane à Maradona, faut etre autiste quand même...
Zidane restera dans l´histoire comme un tres grand joueur au temperament pourri, et n´est defendu aujourd´hui que par les Français qui lui vouent un culte stupide et deplacé.
Mais bon, c´est pas la premiere fois que ce pays est la honte de l´Europe hein :-)))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:19:36

osef :bye:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:19:41

Romain, apprend à lire, ai-je comparé le talent de maradona a Zidane, non j´ai juste donner un exemple... fiou... L´intelligence n´est pas un critere digne de ta famille...

Glasgow... Les gens comme toi qui ont une sale mentalité retiennent la main de maradona... Moi un fan qd je pense à lui, je me remémore son dribble fantastique contre l´angleterre, ou alors son match contre le réal avec barca... Bref, réfléchit...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:21:33

Pardonne moi ricardinho, j´avais en effet mal lu. Ma famille n´ayant cependant rien à voir avec ce debat futile, je te demande de ne plus la mettre en jeu :)

Sur ce, je pense que l´on est pas loin d´etre d´accord. Pour ma part, je retiendrai de Maradona ce gamin surdoué, à qui on a brulé les ailes, mais qui aura marqué le football plus que quiconque.

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:21:41

Faut etre objectif,Zidane n´a jamais été un enfant de choeur.Triste réalité mais VRAI :)

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:23:33

Arf romain... Vu ton post, je ne peux que m´excuser pr ce que j´ai dit également, mais le mot "autiste" ne m´a pas vraiment plus... :(

Allezinter, je n´ai jms dit que Zidane était un tendre. Je parle juste de son talent c´est tout :)

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:29:17

Hé Ricardinho je sais tout, relis mon poste, j´ai mis "le grand public" retient majoritairement sa main de Dieu, bien sûr que son raid solitaire contre l´Angleterre lors du même match de quart de finale de la Coupe du Monde, mais surtout ses matches phénoménaux avec Naples, champion d´Italie en 1987 et 1990, Diego y contribuant grandment c´est ce que je retiens.

Enfin bref, quand on est borné. J´suis pas là pour critiquer Zidane, qui était un très bon joueur ballon d´or et tout le tralala.
Mais quand on voit que Govou, conspué, est devenu le chouchou de pas mal de français après son doublé contre l´Italie, ça permet de bien se rendre compte que le doublé de Zidane contre le Brésil après une CDM où il fut transparent (sa grande compétition fut l´Euro 2000 et non pas le Mondial 98 où il n´a brillé qu´en finale...) l´a hissé à une place de "Dieu" auprès de pas mal de français.

Et ce qui m´exaspère c´est qu´il est considéré comme "calme", "gentil"... mais il a quand même pas mal d´antécédents. Et quand je vois certains qui disent "connard de Materazzi, à cause de lui Zidane on s´en rappelle pour son coup de tête" ça m´exaspère. Qui a défendu Totti qui a craché sur Poulsen après que celui ci l´ait insulté ? Personne, c´était d´ailleurs normal. Il a pris trois matches et a été sali (à juste titre car même si je l´adore il avait compromis les chances de l´Italie de part son absence) par les italiens.

Zidane, sous prétexte qu´il est ballon d´or, il donne un coup de boule dans le thorax (autre chose qu´un crachat, si Materazzi avait crevé sur le terrain, il aurait fait quoi ?) il prend trois matches, remplacés par trois jours de TIG vu qu´l est en retraite, et en plus, les français salissent Materazzi, et l´encensent. De ce côté là on a des choses à apprendre des italiens...

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:33:09

Enfin bref, j´suis pas là pour me pouiller, je n´ai jamais remis son talent en question, (uniquement un Mondial 98 médiocre mais considéré comme géant grâce à son doublé mais bref), il a été rayonnant à Bordeaux, régulièrement avec la Vieille Dame, ainsi qu´au début avec le Réal, cette reprise magnifique contre Leverkusen était géniale, ainsi qu´à partir des matches à élimination directe lors du Mondial 2006, ce que je viens critiquer (longtemps après je remue encore ça c´est vrai, mais ce sont quelques posts sur le forum qui m´ont fait sortir de mes gonds) c´est qu´on ose même pas le faire descendre du piédestal sur lequel on l´a placé. Pas pour casser le mythe, mais juste avouer qu´il a pêché et ar^rêter de dire "si materazzi avait pas fait çi...".

Des insultes dans des matches c´est désolant mais y en a des dizaines, certains savent garder leur self controle, d´autres non. Et ils mettent en danger leur équipe. Et même leur sélection nationale...

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:46:27

galsgow... Zidane n´est pas un dieu pr les grd connaisseurs de foot, juste un surdoué...

Pibe de oro ==> Ca ne te di rien? Le gamin en or, c´était le surnom de maradona... Le public qui ne connait rien au foot, retient la main de dieu car c´est la seul fois qu´ils ont entendu parler du phénomène... Mais demande a n´importe quelle personne qui était maradona, tous seront unamine a part p e certain... C´était un grd géni.

La preuve avec ses récompenses...

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:46:48

c´est a 18h le match?

La vidéo du moment