CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIDANE UN MEC EN OR

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:03:19

ricardihno Posté le 07 octobre 2006 à 12:46:27 galsgow... Zidane n´est pas un dieu pr les grd connaisseurs de foot, juste un surdoué...

Pibe de oro ==> Ca ne te di rien? Le gamin en or, c´était le surnom de maradona... Le public qui ne connait rien au foot, retient la main de dieu car c´est la seul fois qu´ils ont entendu parler du phénomène... Mais demande a n´importe quelle personne qui était maradona, tous seront unamine a part p e certain... C´était un grd géni.

La preuve avec ses récompenses...
Maradona je l´adore c´était un génie, tu crois que c´est à moi que tu vas apprendre son surnom ? Ptdr ce qu´il faut pas entendre. Adorant le FC Seville et Naples, je ne peux que me délecter de ce qu´a fait Maradona.

La main de Dieu ? Que dire ? L´arbitre l´a pas vu, ça a qualifié son équipe. Ses raids solitaires, ses conduites de balle extérieur du pied exceptionnelles. Nan mais ça a été LE meilleur joueur que l´histoire ait connu. Après ses déboires, la cocaïne ... ça fait partie du personnage c´est pas bien c´est net.

Zidane c´est pareil, un joueur de foot au dessus du lot techniquement qui a marqué le foot européen de 94 à 2006. Un très grand joueur, qui a lui aussi eu ses humeurs...

Mais c´est pas à propos de ça mon coup de gueule, en combien de langues faudra te le dire. Mon coup de gueule va aux gens qui ont sali Barthez pour son crachat (et Dieu sait si je ne l´aime pas Barthez), craché sur Totti pour son crachat sur Poulsen, craché sur les faits divers de Maradona, sur Trezeguet lorsqu´avec l´EDF il avait eu son geste d´humeur entraînant son exclusion et surtout sur Materazzi.

Enfin Materazzi est un défenseur violent, ça c´est à déplorer, mais ce 9 juillet 2006 qu´avait-il fait ? Parler de la soeur de Zidane en mal ? Et puis ! J´veux dire c´est pas bien mais ça arrive 30 fois par match. Les autres ils font quoi ? Ils gardent leur calme. Zidane non. C´est ça, mon coup de gueule tournait pas du tout autour de Maradona, que j´adore, mais autour des gens qui pardonnent tout à Zidane. Il l´aurait tué Materazzi (pêu probable mais pas si impossible que ça, un coup de tête dans le thorax c´est pas rien j´suis désolé) ils auraient soutenu Zidane aussi ? A méditer...

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:06:55
  • x100000 profil
  • Posté le 07 octobre 2006 à 14:52:50 avertir modérateur
  • zidane est une oeuvre d´art, maradona un dribbleur rapide comme on en voit partout

Oh nan abusé, le mec qui parle de Maradona sans jamais l´avoir vu jouer. Maradona tu te délectes oblgiatoirement en le voyant jouer. Tu peux reprocher à tout le monde d´être individualiste sauf à lui tant c´est un plaisir de le voir dribbler tout un terrain comme, outre le fameux but contre l´Angleterre, lors d´un match à la tension énorme puisque juste après la guerre des Malouines (conflit opposant l´Angleterre à l´Argentine) il avait dribblé le terrain.

Mais dénigrer Maradona sans l´avoir vu jouer c´est n´importe quoi. Un dribbleur hors du commun, une capacité d´accélérer à la sortie d´un dribble qu´on ne voit nulle part ailleurs, des coup francs venus de l´espace, bref, va mater des videos de Diego et on en reparle. L´homme qui a fait le bonheur de Boca, de Naples et du Barça principalement.

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:12:18

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 octobre 2006 à 14:39:14 ricardinho Ok mais c´est une autre génération aussi... Zidane vient seulement d´arrêter le foot alors que les 2 autres ça fait un bail
Un bail ? Ba pour Maradona ça fait 9 ans seulement. Pas si énorme que ça. Et pour info, s´il a arrêté en 97, m´étant intéressé au foot en 94 à l´âge de 5 ans et quelque, j´ai toujours entendu dire (oui à 5 ans on se fie à ce que disent les autres et avoir ses propres opinions à c´t´âge là...) que Maradona, avec Pelé était le meilleur joueur du siècle.

Alors que Zidane a été le meilleur joueur du monde en activité disons de 99 à 2002, mais de là à le considérer comme Maradona... Zidane vaut un Platini (et encore...) ou un Cruyff (et encore...) mais certainement pas un Maradona. Quoi qu´il en soit il est excellent, mais ça confirme ce que je dis, on le voit trop beau !

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:16:57

pour moi le meilleur joueur c´est marco van basten c´etais un tres grand joueur un grand buteur et il a marquer les esprits a milan et pele ok meileur joueur du siecle mais en ce temps la le regle des hors jeux etait pâs la meme alors c´est normal k´il ait marquer autant de buts mais ca reste un tres tres grand joueur et serieux arreter avec zidane materazzi c´est lourd l´italie meritait pas sa coupe du monde et la france ben il la gagneront en 2010 ou alors l´Euro car l´italie n´i sera defois pas :lol:
et ca va leur mettre une grosse claque dans la gueule meme si ils ont 4 etoiles ca faut pas leur enlever ils sont pitoyables en ce moment voila

aller salut et forza milan et van basten

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:30:05

Dans le même message, tu en veux aux italiens les traitant de minables (y compris donc Gattuso, Pirlo, Gilardino, Inzaghi, Nesta... si je déduis bien) et tu encenses le Milan AC. Bizarre mais j´vais rien dire car Marco que ce soit à l´Ajax ou au Milan ce fut un buteur exceptionnel.

Doté d´un sens du but extraordinaire, inscrivant des buts phénoménaux, en reprise de volée particulièrement, vraiment un super attaquant.

Par contre il me déçoit en tant que coach, parce que même si c´est pas forcément vrai il est soupçonné de ne pas prendre Davids et Seedorf ainsi que quelques autres joueurs, juste parce qu´ils sont noirs. Chaud quand même. Remarque y a que ça qui puisse expliquer qu´on se passe de Clarence Seedorf...

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:37:04

Tiens ricardihno t´as matière à répondre...

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:31

glasgow?? Tu cherches un ami?? :(
Ds ce que je lis tu dis que pibe est le meilleur, ce que je pense, alors pq te contredire??

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:48:10

Un ami virtuel ? Nan c´est bon, je m´abaisse pas à ça, surtout quand les personnes en question insultent les familles des autres à tout va. Signe de grandeur. Bref.

Tu m´as incendié parce que j´osais remettre en question Zidane de son piédestal et aussi parce que tu avais mal compris (bizarre pour quelqu´un d´aussi évolué que toi) que je ne critiquais pas mais encensait Maradona...

Lourdeur quand tu nous tiens...

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:08:13

Glasqow j´m bien ton autocritique :)
C´est bien tu es objectif avec toi mm :)
Euh, la seule chose que je n´ai pas aimé chez toi c´est qd tu as parlé du grd public, voilà notre désacord, sinn je n´ai jms dit que tu n´aimait pas maradona et je ne t´ai jms "insulté" sauf erreur de ma part :)

ps : pr l´ami, je ne pensais pas que tu prendrais sa au serieux... Choo :(

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:13:19

Bah moi j´aime Zizou pour l´ensemble de son oeuvre ses rouges aussi :)

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:10:06

Ce que tu comprends pas c´est que le grand public signifie ceux qui suivent le football de loin, rien à voir avec les "connaisseurs"...

Tu t´es pris la tête tout seul sur le coup là. Bref. Me prendre la tête virtuellement c´est pas mon truc, autant me la prendre avec quelqu´un réellement.

Bonne soirée sur le fofo.

La vidéo du moment