d´accord d´accord bein on vera se que vous dirai a la fin du match
Sans doute un maitre vaudou les auraient controler pour pas kil gagne
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:19:48
de toute façon ca fait longtemps que j´ai compris que vous êtes tous des moutons ici quand marseille perd vous êtes toutes à la ramener mais quand il gagne SOUVENT et bien plus personne pour applaudir des deux mains les prestations marseillaises unique en france mis a part lyon
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:20:56
non non meme quand il gagne je les aime pas petit on ma former a etre anti-marseillais
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:21:25
et a etre con aussi!
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:21:58
-Kheops-
Elle doit etre passionante ta vie pour créer des topics pareil. T´as pas d´ami tu t´fais chier ou quoi...
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:22:12
Et l´OM est un club tellement pourav ke je risque pas de les applaudir
Obliger de se dopé pour arriver en final de C1
Des transferts très douteux
et j´en passe
johnny_nitro
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:24:15
c clair
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:24:31
IbraimaBakayoko Posté le 01 octobre 2006 à 18:21:58 -Kheops-
Elle doit etre passionante ta vie pour créer des topics pareil. T´as pas d´ami tu t´fais chier ou quoi...
Alors.. je te retourne le compliment cher amis en voyant ton topic ici dessous