CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera l'excuse des marseillix

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:12:02

après leur defaite contre Toulouse :question:

Ahh ! je sais :oui:

la suspention de ribery :oui: :oui: :

Ballack95
Ballack95
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:13:45

Aux chiottes l´OM

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:14:31

une fois qu´on aura planter 3 buts tu va bien fermer ta bouche :ok:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:15:01

triplé de niang :rire:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:15:11

Tien mais c´est angelino :rire: :rire:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:15:29

faudra d´abord perdre, ce qui ne nous ait pas arrivé au velodrome depuis 1an et 2moi en championnat.

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:15:47

soit :
"nos joueurs on fait ramadan" celle la ils vont nous la sortir pendant 6 mois :ok:
ou alors "ribery etait suspendu"

Travestini
Travestini
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:16:05

Angelino :coeur:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:16:41

C klr :lol:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:17:17

Elle doit etre passionante votre vie pour créer ces topics :oui:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:17:19

soit :
"nos joueurs on fait ramadan" celle la ils vont nous la sortir pendant 6 mois :ok:
ou alors "ribery etait suspendu"

t´es betes ou quoi?
les joueurs de l´OM qui font le ramadan mangent et boivent les jours de matchs ils sont proffesionnels alors ftg

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:17:31
-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:19:42

d´accord d´accord bein on vera se que vous dirai a la fin du match :ok:

Sans doute un maitre vaudou les auraient controler pour pas kil gagne :fou:

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:19:48

de toute façon ca fait longtemps que j´ai compris que vous êtes tous des moutons ici quand marseille perd vous êtes toutes à la ramener mais quand il gagne SOUVENT et bien plus personne pour applaudir des deux mains les prestations marseillaises unique en france mis a part lyon :ok:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:20:56

non non meme quand il gagne je les aime pas :ok:
petit on ma former a etre anti-marseillais :ok:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:21:25

et a etre con aussi!

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:21:58

-Kheops-

Elle doit etre passionante ta vie pour créer des topics pareil. T´as pas d´ami tu t´fais chier ou quoi...

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:22:12

Et l´OM est un club tellement pourav ke je risque pas de les applaudir :ok:

Obliger de se dopé pour arriver en final de C1 :sarcastic:

Des transferts très douteux :sarcastic:

et j´en passe :ok:

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:24:15

c clair :lol:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:24:31

IbraimaBakayoko Posté le 01 octobre 2006 à 18:21:58 -Kheops-

Elle doit etre passionante ta vie pour créer des topics pareil. T´as pas d´ami tu t´fais chier ou quoi...

Alors.. je te retourne le compliment cher amis en voyant ton topic ici dessous :-)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4298454-1-0-1-0-0.htm

Et apres le mec il parle de mon topic :rire: :rire:

La vidéo du moment