comme l´a dit aulas en debut de saison.. la LDC n´est pas leur priorité.. c´est d´abord gagner le championnat et faire encore grimper le records..
Mais chaque année l´OL fait un très bo parcours en LDC en offrant bcp bcp de spectacle
pas comme l´om en LDC quand il "gagner" avec 1 but d´ecart..
et la.. cette année il offre bcp de spectacle..
je site :
talonade de fred but juni..
talonade juni but benzema..
etc..
l´OL c´est costo