CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera l'excuse des marseillix

Quaresma_Chatte
Quaresma_Chatte
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:25:01

Quel bo clash :coeur:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:26:32

Et oui.. et se petit bakayoko ose parler..

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4223744-1-0-26-0-0.htm

va te cacher mon gars :ok:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:26:46

ouai, mais moi je fait pas 36 000 topic contre l´OM par jour et vu ton nombre de message en 30jours... :sarcastic:

:bye:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:27:52

Y´a une difference en entre faire des topics HS et s´acharner a faire des topic anti-OM toute la journée.
Faut avoir un probleme...

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:28:49
IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:30:21

Je réagi a des attaques de Aulas sur l´OM, truc utile et réel.

Je fait pas des truc "Eh les lyonnix ppfff kel excuse quand vous allez perde, MDR les lyonnix..."

:honte:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:32:53

Ok mais l´OL ne perd jamais :rire: :rire:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:40:38

tu disait bien ke l´om ferai un triplé :question:

je ne voit rien pour l´instant :non2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:25

Obliger de se dopé pour arriver en final de C1

    • *********************

aaahhhh, sacrés lyonnix :ok:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:46:38

bein c pourtant se qu´il ont fait mec :ok:

et ps : je ne suis pas lyonnais.. juste jsuis un ptit supporter, et j´admire leur parcours..

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:49:02

au fait quelle sera la prochaine escuse de l ol quand il se feront encore elimine en ldc ? vas y explique nous :ok:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:51:20

comme l´a dit aulas en debut de saison.. la LDC n´est pas leur priorité.. c´est d´abord gagner le championnat et faire encore grimper le records..

Mais chaque année l´OL fait un très bo parcours en LDC en offrant bcp bcp de spectacle :ok:

pas comme l´om en LDC quand il "gagner" avec 1 but d´ecart.. :hum:

et la.. cette année il offre bcp de spectacle..

je site :

talonade de fred but juni..

talonade juni but benzema..

etc..

l´OL c´est costo

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:53:20

Et vous savez pourkoi les marseillais a tailler les lyonnais :question:

parcequ´il on peur de plus etre un "club de legend" comme vous dite..
car l´OM maintenant ne pourra plus etres a son nivo de 93.. et lyon va progresser d´année en année ils ont bcp d´argent..
et lyon est encore un club "jeune" et va tous demonter :ok:

l´OM n´a plus d´avenir.. le seul truc kil pourront encore gagner sera l´uefa

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:53:38

oui en fait l ol est une equipe de poule quoi donc inutile de bander pour ca , au fait l om vient de marquer desole :lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:53:52

-Kheops- Posté le 01 octobre 2006 à 18:46:38
bein c pourtant se qu´il ont fait mec

    • ***********************

ok boulet :ok:

t´as les preuves ?? ah non, bien sur que non :honte:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:54:42

sa t´arrive de lire des livres et tout ? ah non dsl T un homme des cavernes ki reste toute c journée dans sa chambre avec son ordi :hum:

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:54:59

ben comme ca ont poura reffermer la vitrine tandis que certains ne sont pas pret de l ouvrir a par pour mettre des coupes de la ligue :ok:

hustle-and-flow
hustle-and-flow
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:55:52

DANS VOTRE C.. BANDE PARISIEN ET LYONNIX RAGEUX

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:56:19

on vera :ok:

oubliez pas ke l´OM a 100 ans..
et lyon et bcp plus jeune.. et pour l´instant lyon est pret a vous detroner facile :ok:

deja pour le nombre de championnat gagner..

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:01:01

et surtout pour les coupes d europes :lol: allez va prendre ta douche , mange ta soupe et va te coucher t as ecole demain :ok:

La vidéo du moment