CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera l'excuse des marseillix

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:26

-Kheops- Posté le 01 octobre 2006 à 18:54:42
sa t´arrive de lire des livres et tout ? ah non dsl T un homme des cavernes ki reste toute c journée dans sa chambre avec son ordi *********************
:lol:
tu l´as lu toi le livre de EYDELIE a moins ??

je suis sur que non, mais tu l´ouvre quand meme, chapeau le lyonnix :ok:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:07:49

Et toi c´est quoi ton excuse pour ce topic pourri?

La ya 2-0 pour l´OM mais c´est pas fini...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:10:48

Pfff je comprends pas pourquoi les marseillais continuent à se ridiculiser en critiquant Lyon :honte:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:12:03

c´est sa la jalousie.. il voit lyon progresser d´année en année et sa sa leur fait peur :ok:

Si j´ai lu le livre d´eydelie :oui:

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:12:22

j´avais prédit un 3-0 plus qu´un but pour parachever notre chef d´oeuvre :fier:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:16:45

Angelino16 Posté le 01 octobre 2006 à 18:14:31 une fois qu´on aura planter 3 buts tu va bien fermer ta bouche

:bravo: tu pe la fermer kheops je crois :ok:

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:18:05

et voila 3-0 comme je l´avais dis mange bien toi ca dans ton *** le créateur du topic :lol: je crois que tu peux te cacher à vie mainteannt ce serait suicidaire de revenir poster un jour sur ce forum :rire: :lol:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:22:04

Et dire que certains disaient marseille en crise après leur défaite en uefa... :honte:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:22:36

Ah Ok et ça, sa mertie pas de se cacher angelino :d) :rire:

Angelino16 Posté le 28 septembre 2006 à 17:12:23 paris 1-1 derby city
nancy 0-4 shalke 04
Lens 0-0 achnas aktos (tir au but 3-2 pour lens)
auxerre 0-1 dynamo buca.
mlada 0-3 Marseille

a vous

_________________________

3-0 contre mlada :question:

toi ossi tu devrai te cacher :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:29

Angelino16 Posté le 01 octobre 2006 à 19:18:05 et voila 3-0 comme je l´avais dis mange bien toi ca dans ton *** le créateur du topic je crois que tu peux te cacher à vie mainteannt ce serait suicidaire de revenir poster un jour sur ce forum

et tavé prédis cb contr mlaba?

La vidéo du moment