NEO-JOKE
Ouais enfin revers, c´était juste une petite défaite c´est pas comme si vous vous étiez prit 4-0.
Après les arguments ça change jamais malheuresement.
On devrait bientôt arriver à qui a le meilleur public.
Désolé pour le double post, j´ai du appuyer sur une touche et c´est partit tout seul. 