CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhorasso si tu veux venir à l'OM on t'a

dox_78
dox_78
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:17:15

dhorasoo voudrais aller dans un club avec aucun titre depuis 13 ans sa m´etonnerait :rire:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:17:44

NEO-JOKE :d) Le problème c´est que c´est toujours les mêmes arguments (quand arguments il y a :sarcastic: ) qui reviennent... :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:18:40

Coupe intertoto 2005.

Aucun titre depuis 1an.

2finales uefa en 5ans.
ça fait 2années de suite qu´on termine devant vous au classement et on est bien parti pour aligner une 3eme saison de suite devant vous.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:18:46

Marseillais13 :d) Tant mieux pour toi, je n´ai jamais dit que tu passais ta vie sur ce forum. :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:19:59

Je suis sûr que certains détestent Paris ou l´OM sans savoir pourquoi. :oui:

Juste pour faire comme les ultras. :ok:

dox_78
dox_78
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:19:59

intertoto un titre ? :rire:

et les finaliste UEFA osef vous avez pas gagné

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:18

:rire: si vous voulez on a Djadjedje ou Mendy si vous êtes en chien de joueur :-)))

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:22:41

:lol: scanari c´est clair c´est otujours les memes argument et contre argument c´est marrant des fois mais la ca devient soulant depuis notre victoire au parc certains marseillais ne ce sentent plus meme si gagner la bas pour nous c´est presque comme gagner un championaat faut pas trop s´enflammer y´a qu´a voir le revers qu´on c´est pris dimanche certains ferait mieux de se taire

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:24:28

non :merci: deisler ca ira :rire:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:06

NEO-JOKE :d) Ouais enfin revers, c´était juste une petite défaite c´est pas comme si vous vous étiez prit 4-0. :ok:

Après les

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:26:29

Pas de Dhorasso a l´om , merci.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:26:43

NEO-JOKE :d) Ouais enfin revers, c´était juste une petite défaite c´est pas comme si vous vous étiez prit 4-0.

Après les arguments ça change jamais malheuresement. :-( On devrait bientôt arriver à qui a le meilleur public. :oui:

Désolé pour le double post, j´ai du appuyer sur une touche et c´est partit tout seul. :rouge:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:29:57

ouais c´est sur que c´est pas une grosse defaite mais elle m´a fait mal :snif2: mais bon on va ce venger en uefa et contre toulouse :diable:

c´est clair y´a pa encore eu un ouais mais nous on a un meilleur public que vous :rire: t´a bien analysé les cassos du forum toi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:15

Je ne suis pas supporter des deux clan mais ca me fait bien rire les marseillais comme ca qui dise que tout les joueurs du psg en instance de depart ou proche de l´om son bon c´etait le cas pour m´bami,cana,dehu ....

Si c´est ca alors pour vous Paris a une super équipe mais vous etes tellement bete que vous raissonez pas comme ca

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:34
  • des deux camp
Danou17
Danou17
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:42
Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:59

NEO-JOKE :d) Un quart d´heure avec Angelino et t´as fais le tour des arguments en carton. :ok: :o))

Mehdi :d) :coeur:

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:47:22

tt le monde est contre l om peut etre qu on a pas de titre depui 13 ans mais si l om avais pas sorti lyon en CDF le psg aurait perdu ensuite g prefere ganer une LDC tt les 13 ans plutot que gagner la coupe de france car peut etre que l OM joue pas la LDC mais paris non plus :ok: voici un commentaire objectif :rire2:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:48:02

medhi tout a fait d´accord mais il n´a nullement etait question de voir dhorasso a l´om nulpart c´est juste qu´un pti bouffon a lancer ca sur la forum et de plus dire que cana n´est pas bon c´est comment dire avoir de la merde dans les yeux quelques soit l´equipe que l´on supportes :ok: quand a dehu bah c dehu :malade: et m´bami j´aime pas trop mais j´espere qu´il me fera changer d´avis

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:49:21

Gtyhju :d) "si l om avais pas sorti lyon en CDF le psg aurait perdu ensuite"

C´est chaud de savoir un score d´un match qui n´a pas eu lieu. :-(

"Commentaire objectif" :sarcastic: Si seulement tu savais ce que c´était.. :ok:

La vidéo du moment