CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhorasso si tu veux venir à l'OM on t'a

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:07:28

Dhorasso si tu veux venir à l´OM on t´acceuillera les bras ouverts, vien chez nous reste pas dans ce club merdique.

fandeligue1
fandeligue1
Niveau 2
26 septembre 2006 à 18:08:01

D´accord j´arrive :(

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:08:24

t4ES PAS FOU TOI MOI CHUI MARSEILLAIS j´aime pas dhorasso il est dans un club qui lui ressemble bien un club de merde

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:08:26

Ah oui, pour sur il lira ton message et sa l´influencera dans sa ´décision´ :sarcastique:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:08:46

vous accueuillez tous les joueurs du PSG comme M´bami , dehu , fiorèse , çana...
Vous êtes des rageux , jaloux et vous voulez devenir comme nous c´est normal :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:09:17

Smilyx

:sarcastic:

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:09:42

Il va aller au Havre :oui:
Il nous a dis qu´il finirais sa carriere la-bas :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:09:57

t´as raison notre seul envie est de faire un match nul face à DERRT !! c´est notre reve être comme le psg :fete:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:11:04

Non ton rêve à toi c´est d´être utile. :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:11:21

personellement, j´en veux pas de DHORASSO à l´OM :malade:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:12:04

j´suis utile, moi j´aime bien dhorasso mais c´est sur que si il joue dans une équipe de bras cassé il ne peut pas s´exprimer.

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:12:17

Marseillais13 bah oui c´est votre rêve d´être comme le PSG...

Nous on vous défonce en coupe de france , et tu connais le grand 8?? :)

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:12:49

Coupe de france!! 2-1 :fete:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:13:20

ça fait 13 ans que vous avez rien gagné :rire: :rire: nous on a gagné 2 coupe de france en 3 ans :)

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:14:13

titi si ca pouvais etre vrai :ange: ca serait beau et au moins un joueur aura un peu de respect pour son club formateur :ok: si il vient en cours de saison c´est sur on remonte en l1 :-p

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:14:22

:rire: le grand 8 :rire: kite a regarder le passé le parisien, regardez plus loin :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:14:54

et bein tjrs le palmares, normalement c´est le marseillais qui sort le palmares monstrueux d el´OM mais bon.

j´ai qu´une chose a dire, OM 2eme Psg je sais meme pas combien mais en tout cas 2eme partie de tableau.

On est venu vous tapez au parc 3-1 ptdr :rire:
quel équipe de daube ces parisiens.

Laissez parti Cana... mais vous avez quoi dans vos tetes ? :hum:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:12

Marseillais13 :d) Utile, ça reste à prouver. :ok: :)

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:16:16

ca y´est c´est raparti y´a pas un topic qui se barre pas en c*uilles on a gagner la derniere fois ouais mais le psg ceci ouais mais l´om cela bande de gamins :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:57

non j´ai pas besoin de te le prouver, je vis pas sur ce forum donc jmen fou un peu de ce que tu pense de moi... en faite j´men fou beaucoup meme :-)))

La vidéo du moment