et bein tjrs le palmares, normalement c´est le marseillais qui sort le palmares monstrueux d el´OM mais bon.
j´ai qu´une chose a dire, OM 2eme Psg je sais meme pas combien mais en tout cas 2eme partie de tableau.
On est venu vous tapez au parc 3-1 ptdr 
quel équipe de daube ces parisiens.
Laissez parti Cana... mais vous avez quoi dans vos tetes ? 