Salut je fais une superbe ligue qui est un VRAI forum! Pour y participer inscrivez vous d´abord au site qui creer les forums dont voici l´adresse:
http://www.free-bb.com/fr/
Puis apres dans la rubrique inscription:
http://upms.free-bb.com
ah bon ^^
je vous attends!
moi pas
allez adriano viens t´inscrire on est deja 6
j´ai pas que ça a faire dans ma vie
comme tu veux
deso
c pas grave mais j espere que y auraz du monde quiva s inscrire
ALLEZ VENEZ TOUS
ALLEZ VENEZ TOUS!
salut ds suis sur une autre ligue