Je vais vous faire un classement par rapport a ce ke jai porter
1-Predator noir rouge version 2002: cela c´etait les meilleurs surtout pour le controle de balle c´etait magike ainsi ke pour les coups de pieds arretés
2-Mercurial vapor bleu nuit de 2005 c´etait surtou pour executer les gestes technikie et les accelerations elles etaient bien nmai fragile kan meme
3-F10 blanche bleu legere et solide
4-Predator bleu pas mal
predator grise
5-Umbro de la grosse merde
sinon jai pa encore testé mes predator façon kaka blanche rouge et noir