CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos crampons o foot

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:49:39

Mwa jai les f10 façon sagnool et les predator façon kaka (blanche rouge noir)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:10

celle de henry :oui:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:53:02

les reebook ta testé elles sont bien ? repon jai jamai testé reebook

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:53:42

moi g cell de beckham et celle de robinho

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:53:43

nn dsl mais c vrai j´aimerais voir ce qu´elles donnent :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:53:52

Je fais du rugby, mais peu importe, ce sont des chaussures de foot. Donc pour moi ce sont des Umbro blanches, rouges et grises, je ne sais plus le modèle :(

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:54:18

répliques lol

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:54:52

moi des predator doré et bleu édition limitée :cool:

nan c´est les kestea blanche a 10E :o))

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:01:38

Je vais vous faire un classement par rapport a ce ke jai porter

1-Predator noir rouge version 2002: cela c´etait les meilleurs surtout pour le controle de balle c´etait magike ainsi ke pour les coups de pieds arretés
2-Mercurial vapor bleu nuit de 2005 c´etait surtou pour executer les gestes technikie et les accelerations elles etaient bien nmai fragile kan meme
3-F10 blanche bleu legere et solide
4-Predator bleu pas mal
predator grise
5-Umbro de la grosse merde

sinon jai pa encore testé mes predator façon kaka blanche rouge et noir

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:01:49

ronaldinho_co tu as les Reebook ou les ancienne NIKE de Henry ?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:08

je voulais dire les anciennes de henry dsl pour ceux qui ont mal compris

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:04:24

Moi c´est les R9 bleu et grise de Zlatan dans la video Joga Bonito contre Cristiano Ronaldo ! Des Vapor il me semble :question:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:54

moi j ai l ancienne vapor a ronaldo les r9 orange

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:19

Les plus belle c Les Predator Facon Riquelme
Noir et Or

ou bien celle de Zidane pendant la coupe du monde meme si je l´ai est jamais bien vue (qq1 a un lien ou on les voie bien ?)

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:05:34

j´ai les dorés de Zizouu!!!

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:00

je veux m´en acheter des nouvelles vous auriez pas de pti´ conseils :p)

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:09:33

tu joues kel poste ronnie

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:09

défenseur central,milieu défensif et central

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:33

Moi j´ai ce de ronaldinho les toute or avec le nike en blanc

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:14:50

pas mal :oui:

La vidéo du moment