Personne n´aurait quelques sites où l´on pourrai trouver des chaussures de foot pas trop cher?? merci
SouthWinners
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:15:05
up!!
xanax13
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:16:15
predator noir et rouge
adri59
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:37:09
Nouvelle prédator bleu genre fauvergue lol je vois pas qui d´autre^^ A 100€ c´est les moité fausse lol mais elle gere ps: j´ai des prédator depuis celle de 2002
-_MicK_-
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:39:14
http://www.stuerboy.be/images/aruna1.jpg
mes anciens crampons porté par Aruna Dindane
k-james
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:41:15
mwa jme suis fé des personnalisées sur le site nike....des talaria elle déchire... puis jé une paires de F 30 + ....bien pour les coup de pieds arétés c tout !