CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos crampons o foot

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:15:14

achete les predator et pren les dernieres come les mienne façon vieira ou kaka

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:02

ok je verrais merci de conseil :)

pippo
pippo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:50

j´ai les tiempo natural (rouge et blanche) et j´en suis très content; légère solide et confortable.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:45

c celle de ribéry ?

pippo
pippo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:27:30

euh j´ai pas regardé ses pieds dernièrement, je sais pas, possible.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:28:25

nom je crois pas, c´est plutôt celle de van nistelrooy il me semble, moi j´aime bien les dernière lotto côté look mais chez pas du tous ce que ça vaut??

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:28:31

ok moi je connais pas trop les noms mais plus les joueurs qui les portent c pour ça

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:29:14

c vrai qu´elles sont plutôt belle mais au niveau qualité j´en sais rien

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:06

Moi j´ai les mêmes que Zidane (noir et rouge), les Puma blanche et bleu sorti pour l´Italie en 2006 et les Puma noir a la Pires

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:52

à oui puma j´ai jamais porté elles sont bien ?

dox_78
dox_78
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:38:15

moi j´ai les crampons nesquick et les chaussure c´est footix bleu et rouge :ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:46:33

mercurial vapor II (bleu)

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=KIjgiZsS1A0

allez y et admirer

jojus
jojus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:15

Mdr!! il y en a ki pense que selon la pompe il vont aller plus vite ou des trucs dans le genre!!
Franchement les crampons sont chers par rapports au look, a la couleur mais c pas parce qu´elle 150€ qu´elle vont vous permettre de mieux dribbler!!T´as les pieds carrés ou tu les a pas...
PS:perso j´aime bien celle de Ribery!!!

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:50:21

oui mais ça peut aider dans la frappe :oui: par contre c sur que si tu sais pas jouer ça changera pas grand chose

danouch77
danouch77
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:30:55

moi mercurial vapor blance et or. super légère tu vole quand taccélère avec lol tien ca me donne envie de faire un foot la lol

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:34:34

moi g celle de dario sylva :oui:
le problème c qui en a qu une! :hum:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:45:03

moi les f50+ espagne portugal :cool:

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:49:17

mwa j´ai les nike vapor blanche et rouge ( les ancienne a Henry) crampon visé et en crampon terrain sec j´ai les t-unit rouge les vrai !!

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:49:46

F50.6 TUNIT jaune fluo :ok:

La vidéo du moment