Mdr!! il y en a ki pense que selon la pompe il vont aller plus vite ou des trucs dans le genre!!
Franchement les crampons sont chers par rapports au look, a la couleur mais c pas parce qu´elle 150€ qu´elle vont vous permettre de mieux dribbler!!T´as les pieds carrés ou tu les a pas...
PS:perso j´aime bien celle de Ribery!!!