CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yohann Gourcuff, une star est né

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:45:10

Je sais, il y déja des topic sur ce jeune joueur on ne peut plus prommetteur, mais celui-ci ... c´est le mien :-p

Après son premier match sous les couleurs milanaise ce mercredi 13 octobre 2006, la presse italienne salue unanimement la performance du jeune français.

Enfin un français digne de ce nom qui explose à l´étranger et qui a réellement l´étoffe d´une star!
Ce breton pur jus ( :coeur: ) est sans doute l´avenir de la France et pour une fois, un joueur tricolore ne fait pas injure à notre pays par la faiblesse de son QI ou la médiocrité de son caractère (type racaille à la Ribéry).

Que pensez-vous de lui?
Après Kopa, platini et Zidane, la France tient peut être un autre milieu de terrain de grande envergure. Pour la première fois, celui-ci sera en plus d´origine française, quelle aubaine!L´avenir est à lui, et je pense qu´il corroborera surement mes propos :ange:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:46:06

Ah ok :(

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:46:22

Faut pas faire de tro rapide conclusion.S´il confirme,vs pourrait tous dire qu´il pourrait etre un gran joueur

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:46:54

heu...c´est été il s´est battu...il a eu 3 point de sciture d´ailleurs :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:55

Oulà, on se calme, ça fait qu´un match et une saison c´est long, le Milan a un gros effectif (Kakà et Pirlo c´est pas n´importe qui)...

Mais c´est vrai qu´il mérite de réussir :)

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:47:05

en tout cas il a plus de talent que ribery a 20ans

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:48:36

LeFauconItalien: C´est évident, il ne faut pas s´enflamer, mais après ce qu´il a montré à Rennes et hier soir, on peux légitiment nourir les plus grands espoirs à son sujets.

Et pour une fois que quelque chose de positif se présente, ne boudons pas notre plaisir!

drinounou
drinounou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:48:56

Euh il parait qu´il se serait battu dans une discothéque donc ne dit pas des choses quand tu ne sais pas :ok:

Ensuite 1 match ce n´est pas assez pour jugé le niveau d´un joueur même si aprés ce niveau il a été excellent on ne sais pas qu´elle sera sa suite, c´est comme quand un moment on parlait de Gignac :-)))

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:52:39

j´allais ironiser mais t´as quand meme reussis à sortir un truc :rire: j´hallucine " Pour la première fois, celui-ci sera en plus d´origine française, quelle aubaine!"

t une caricature à toi tout seul, on pourrait parler des chevres d´ouzbekistan tu continuerais à parler de t idées politiques
désolant ...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:54:06

:snif: Mais quel avenir pour ce merveilleux pays qu´est la France :snif2:

tocardinho
tocardinho
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:54:26

Un conseil : ne donnez pas d´importance à ses topics ,vous savez très bien que ça sert à rien avec lui alors ne postez pas ,laissez le delirer seul PLEASE
ce sera mon seul post sur ce topic.

master_couillon
master_couillon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:54:26

Eh ohé,
on va gâter le coin c´est chô, ça brûle !!

:cd:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:56:51

Je ne le juge pas sur un match, mais sur sa saison passée à Rennes.
Et il n´a pas fait son "match", dans n´importe quelle équipe, mais au Milan AC, ce n´est pas n´importe quel club, et il n´est pas là par hasard!

Il a réussi son premier match, on ne va quand même pas l´engueuler pour ça!!

Bien sur il lui reste à confirmer tous les espoirs qu´on place en lui, mais il est légitime pour nous de saluer sa belle prestation et d´espérer le meilleur pour ce jeune français.

Quant à sa bagarre en discothèque, je n´ai aucune information là dessus effectivement (il a pu se passer n´importe quoi, et il n´est pas forcément en tord.).
Je ne vois donc pas en quoi je dis "n´importe quoi" :ok:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:59:51

(je répondais à Drinounou).

Dirush: que penses-tu de ce joueur? Il est bon n´est-ce pas :-)))

Quand à toi tocardinho, tes remarques semblent faire honneur à ton pseudo!
Je ne vois pas le mal qu´il y a à parler de ce joueur qui effectivement (ne t´en déplaise) fais selon moi honneur à la France.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:04:11

Attendez quelques années, et vous verrez que Gurcuff est un grand joueur, une aubaine pour la France.
Je l´imagine déja en équipe de France, déployant sa grace au milieu des pitoyables Mavuba, Govou ou autres Viera. :fier:
J´imagine déja nos petit enfants français portant fièrement le maillot nationnal avec le nom "Gurcuff", floqué dans leur dos. :ange:
J´imagine déja les étrangers enviant notre n°10 et en réalisant ce que le peuple français peut enfanter comme génie :-)

Gourcuff, une chance pour la France, l´avenir est à lui!

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:35

Il est excellent ce petit jeune

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:10:07

Voila une saine réaction^^ :)
Bien sûr qu´il est bon, et c´est sympa de voir pour une fois un jeune français qui a la classe et qui donne une bonne image de la France (ça change du coup de bule de Zidane).

Soyons contents pour lui, et pour la France!

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:31:34

:up:
Alors les gars, vous n´allez pas vous laisser embrigader par ces stupides injonctions de boycotts déblattérées par des gens qui sont incapables d´apprécier ce joueur uniquement parce qu´il est blanc quand même! :lol:

Que pensez-vous de Gourcuff? L´avez-vous déja vu joueur lorsqu´il était en France? Que vous inspire-t-il?

J´attends vos réponses, n´hésitez pas! :)

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:38:36

Spécial casdédi à néorossi, qui vient d´arriver sur le forum!

Alors Néo, que penses-tu de ce joueur? (ai l´honnêteté et le courage de répondre, tu remonteras dans mon estime :-))) )

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:41:47

allah wakbar gourcuff amdullah :)

La vidéo du moment