CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yohann Gourcuff, une star est né

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:21:45

oui mais bon arbogast encore une fois kan on assume pas sa pensée , tu vois bien ke ton topic sert à polémiquer ( comme j´ai dis tout à l´heure ) si t fier ke ce soit un blanc grand bien te fasse je suis fier ke zizou soit rebeu ça c acceptable
de là à ce ke ce soit une obligation pour ke tu ladmire c ridicule ! mais bon avec toi on est pas à ça pret t daccord !

clair neo :rire: LA TERRE TU LAIME OU TU LA QUITTES :(

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:23:19

DiDirush Posté le 14 septembre 2006 à 23:17:06 "pour revenir au sujet on s´en bat kils se soit tappé ki n´a pas fait d´erreur , du moment kil bosse dur et kil nous fais gagné des titres je suis derriere lui "

:d) Dire ça revient à dire que peut importe ce que font les gens, on s´en fous si ils nous "rapportent des titres". C´est quand même énnervant d´entendre ça.
Il faut tout de même que chacun essaie d´être le plus respectable possible non, sinon on arrivera à rien!

Demain je viens te mettre un pain dans la gueule, on s´en fout, si je rapporte des titre à la france par la suite?
Un pédophile ou un assassin joue en edf, on s´en fou du moment qu´il nous rapporte des titres?
Un néo-Nazi joue en edf, on s´en fou du moment qu´il nous rapporte des titres??

Non, je maintiens que ça aurait été mieux si il ne s´était pas battu; Qui peut dire le contraire?

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:25:33

non mais attends comment tu peux comparer une altercation dans une boite ( à ce ke jai compris ) à un pédophile ou un tueur
t´as jamais eu une altercation de ta vie :ouch:
ke celui ki n´a jamais péché lui lance la premiere pierre :(

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:26:11

rafale_x: je préfererai Le Pen à Sarko en 2007.

Néorossi: j´aimerais bien que des extra-terrestres arrivent sur terre.
je ne les détesteraient pas juste parce qu´ils sont "diférents" (sauf si bien sur ils s´installent en France, s´accaparent la Nationalité française, s´accouplent avec nos femmes, et importent leur mentalités dans notre pays :-))) )

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:28:57

DiDirush: lol, Je ne compare pas Gourcuff à un pédophile!!
Mais c´est juste pour le principe, je trouve qu´il ne faut pas toujours dire que "c´est pas grave", du moment qu´il nous rapporte des titres je m´en fous, car c´est un peu malsain.

Ok, la c´est pas grave et je m´en fou un peu, je ne lui en veux pas, mais ce que je veux dire c´est que c´est toujours mieux si on à une attitude "très" correcte que "moyennement" correcte.

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:29:23

s´accouplent avec nos femmes,

:rire: kelle tes femmes :rire: c pas paskelle veulent pas de toi kelle doivent rester seule à vie :rire: venge toi prends une métisse , rebeux, renois y en a des charmantes :-)

mais tu veux pas te mélanger sans doute

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:31:56

Le Pen :question:

Rire ce vieux qui veut nous virer de l´UE :question:

Mdr tu n´as aucunes notions économiques a ce que je vois :sarcastic:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:39:37

rafale_x: c´est tellement facile de mépriser les électeurs du FN en disant qu´ils "ne comprnnent rien", ou qu´il n´y connaissent rien en économie etc.

Mais laisse moi te dire que si je vote Le Pen, c´est avant tout pour des raisons identitaires, et non pas économiques.
Ensuite, ce n´est pas parce que tu considères que sortir de l´UE serait une connerie que c´est forcément le cas.
Evidement les grands changements font souvent peurs aux médiocres, mais laisse moi te dire que depuis 2 000 ans, la France n´as pas sans cesse eux besoin des autres pour s´en sortir! Marre de cette mentalité d´assistés (genre, "sans l´UE, mais on est rien", "sans l´immigration, mais on est rien", "sans l´Otan, mais on est rien" etc.)

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:58:55

Toutefois, il est idiot que ce topic dérive en un débat politque non-constructif.

J´invite donc tous les fans et supporters de Gourguff à venir ici parler de cette étoile montante du football français.

Quand à moi, j´y vais pour ce soir, salut à tous, et longue vie à ce joueur talentueux!

nediar
nediar
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:06:36

Arbogast Posté le 14 septembre 2006 à 23:09:22 Neorossi: Je n´ai jamais dit ça!

Si Gurcuff a une attitude correcte sur les terrains de foot, c´est clair que je le préfèrerait à Zidane, car je n´aime pas l´image que celui-ci a donné de la France (coup de boule, prétentieux, tout le temps en train de faire la gueule etc.).
Mais ne te fais pas de film, je n´ai jamais dit que je préférait Gourcuff à Zidane pour une question de "race".

Zidane prétentieux? Perso je vois pas ou, il a tjr été humble sur le terrain et en dehors! Concernant le fait qu´il fasse le gueule, qd tu joues, t´as rarement le sourrire aux lèvres...

Sinn le débat sur les joueurs noir en EDF c´est n´imp! Combien de fois faudra t il le dire: Les gars st nés en France dc français! Ca s´appelle le "Droit du sol"! Si on commence a remettre en question un fondement de la république ....

Pareil pour Zidane, il est tt blanc, ça choque certain parce qu´il s´appelle Zinedine, si il s´appelait Jean Luc on dirait rien!!

shadynem
shadynem
Niveau 3
15 septembre 2006 à 10:01:25

Dire que vieira et govou sont des joueurs médiocres :non: Je trouve Givet plus médiocre.

sinon Nediar le vrai prenom de Zidane c´est Yazid mais on s´en fout finalement

Préférer Gourcuff a zidane pour son caractère et sa couleur de peau... Ribéry est blanc au passage juste reconverti a l´islam il me semble.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:06:49

"Après Kopa, platini et Zidane, la France tient peut être un autre milieu de terrain de grande envergure. Pour la première fois, celui-ci sera en plus d´origine française, quelle aubaine!"

-> Pauvre mec.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:34:34

viera, mavuba, govou médiocre :ouch2:

shadynem
shadynem
Niveau 3
15 septembre 2006 à 10:44:56

c´est meme pas médiocre c´est pitoyable en plus :ouch:

N´importe quoi... Shin

shadynem
shadynem
Niveau 3
15 septembre 2006 à 10:45:30

a raison.. pauvre mec

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:51:30

Nediar: Justement, je trouve que le droit du sol est une connerie, qui nous mêne au del de gros problèmes identitaires.
Je suis pour le rétablissement du droit du sang.

Concernant les joueurs de l´edf, ils ne sont malheureusement pas tous nés en France. Je pense à des joueurs africains comme Viera ou Makélé, à qui on a donné la nationnalité française uniquement pour qu´ils jouent au foot pour nous, alors qu´ils n´étaient pas vraiment français.
C´est idiot de naturaliser n´importe qui juste pour gagner, je ne vois en quoi c´est l´équipe "de France".

Quand à Mavuba et Govou, évidemment qu´ils sont médiocres!
Et je parle ici tant de l´aspect humain que de leur capacités intellectuelles et physiques sur le terrain.

Quand à l´orgueil de Zidane, évidement qu´il est prétentieux! il est timide, c´est clair, mais également très prétebtieux. Il ne dit jamais rien mais son attitude est toujours autaine, sur et en dehors du terrain; et cela Nediar, tous les joueurs ne sont pas comme ça.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:53:03

une dernière chose: Je n´ai jamais dit que je préférais Gourcuff à Zidane parce qu´il était de race française!
J´ai juste dit que j´étais heureux de me sentir, pour une fois, représenté par un joueur français. Il y a une différence.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:02:11

avec lui ,ribery et nasri l equipe de france a de l avenir

shadynem
shadynem
Niveau 3
15 septembre 2006 à 11:34:01

comment tu peux te permettre de juger mavuba et govou sur leur aspect humain quand tu ne les connais meme pas.
Sur le terrain je crois que l´on ne vois pas la meme chose et j´aimerais savoir comment on peut dire que govou et mavuba sont physiquement médiocre ca ne rime vraiment a rien.
juger Gourcuff sur un seul match avec Milan ca c´est vraiment médiocre ouais, dire que la France n´est plus représenté parce qu´il n´y a que des black encore pire. Je suis sur que t´étais content de voir la france en finale avec tous ces blacks dans l´équipe no?

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 11:37:57

Laissez le parler dans le vide il fait simplement ça pour vous énerver et vous provoquer , il cherche pas à discuter...Tout ce que vous gagnerez c´est de perdre votre pseudo si vous craquez....laissez couler si on ne lui accorde aucuneimportance sa provoc à deux balles s´asèchera en deux coups de cuillère à pot....Le principal c´est ce que VOUS pensez, c´est ça le plus important.

La vidéo du moment