CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yohann Gourcuff, une star est né

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:04:18

J´ai cru comprendre qque Arbogast était fan de Cauet .
Si tu veux savoir ou est la france d´Arbogast elle doit être en train de se gaver de cahuettes au comptoir du coin .

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:05:17

l_exorciste4 Posté le 14 septembre 2006 à 22:57:32 "Arbogast, je sens que tu es remplie d´une immense joie de savoir qu´un joueur bien blanc avec un nom bien francais puisse tenir haut et fort les couleurs du foot francais"

:d) oui, absolument. Pourquoi, c´est interdit?
Ou alors c´est "mal"? Non vraiment je ne vois pas pourquoi on ne devrit pas être fier qu´un blanc bien français défendent les couleurs de l´edf!

riberyenforce: D´accord, tu te sens proche de Ribéry, mais tu ne vas quand même pas justifier l´attitude "racaille" qui colle à la peau du joueur??
Tu ne préfère quand même pas Ribéry à Gourcuff juste parce que c´est une racaille? lol, se serait complètement pitoyable! :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:06:31

Tu préfères bien Gourcuff à Zidane parce qu´il a un nom français... Si c´est pas pitoyable ça... :sarcastic:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:07:16

rafale_x Posté le 14 septembre 2006 à 23:01:53 :snif: "Mais ou va la France " :snif2:

:d) Dans le mur! vivement 2007 qu´on change tout ça!

delpastis51: Je ne suis pas "fan" de Cauet, je le trouve juste drôle, c´est vrai.
Mais toi, c´est quoi ta France?

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:09:22

Neorossi: Je n´ai jamais dit ça!

Si Gurcuff a une attitude correcte sur les terrains de foot, c´est clair que je le préfèrerait à Zidane, car je n´aime pas l´image que celui-ci a donné de la France (coup de boule, prétentieux, tout le temps en train de faire la gueule etc.).
Mais ne te fais pas de film, je n´ai jamais dit que je préférait Gourcuff à Zidane pour une question de "race".

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:10:23

Honnêtement, si t´étais sélectionneur et que tu avais deux joueurs, l´un blanc, l´un noir, et de même niveau, tu prendrais lequel? Et surtout pour quelle raison?

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:10:37

La France c´est un pays avec des gens qu´ils vivent dedans . :)
Dèsfois on y trouve des mecs sympas ,des fois on y trouve des cons.
Pour éviter les cons c´est facile il suffit de les écouter .Généralement ils veulent imposer leur mode de vie et de pensée aux autres en pissant sur la démocratie.On trouve des cons partout quelque sit la distinction sociale sexuelle ethnique religieuse ,ect...
Le truc marrant ,c´estque généralement lescons sont persuadés d´être super intelligents.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:12:34

Si vraiment je suis obligé de faire un choix: Le blanc, parce que je trouve dommage qu´il n´y en ait que 2 en équip de FRANCE.

et Néorossi, si tu est obligé d´en prendre un, tu prends le quel? (ne me réonds pas "aucun des 2", car moi je ne l´ai pas fait).

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:12:51

Au fait Gourcuff a eu des ennuis avec la justice pour s´être battu dans une discothèque.
Quelle piètre exemple donne -t-il a nos chères petites têtes blondes qu´i s´empresseront ´aller se battre sur les pistes de danse pour suivre sonexemple.
Moi je dis ,Sarko il est bien fait de lerenvoyer par charter en Italie.
:)

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:13:16

delpastis51: effectivement, je suis d´accord avec toi!

...

:rire: :rire:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:13:47
  • je parlais de ton message sur les cons bien sur
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:14:07

Eh bien je serais bien tenté de prendre le noir rien que pour faire chier Le Pen qui trouve qu´il y en a trop en équipe de France...

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:15:27

Quand à son altercation en discothèque (je ne savais pas qu´il s´était battu), je ne vais pas la justifier!

Effectivement, c´est dommage, et ça aurait été mieux si il ne s´était pas battu, c´est évident.

Mais globalement pour l´instant, je ne trouve pas qu´il donne une mauvaise image aux jeunes.

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:16:03

ma france, mes eglises, mes rues, :snif: on ne me laisse meme plus m´exprimer :snif: vivement 2007 :snif:

Arbogast ( leader des jeunesse hitlerienne de la région garvouillac sur seine ) 1986-2007

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:16:33

XD DIRUSH :rire: :rire: :rire: :rire: :snif: :snif2:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:17:05

Neorossi: tu vois bien qu´on est pareil. Je ne suis pas pire que toi!

Tu prends le noir pour faire chier les français qui trouvent qu´il y a trop de noirs en edf; moi je prends le blanc parce que je trouve normal qu´il y en aie en edf.
je ne sais pas lequel est le pire... :sarcastic:

didirush
didirush
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:17:06

pour revenir au sujet on s´en bat kils se soit tappé ki n´a pas fait d´erreur , du moment kil bosse dur et kil nous fais gagné des titres je suis derriere lui

kil soit blanc black beurre jaune au passage :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:19:13

J´espère que les Martiens ne débarqueront jamais sur Terre, ça fera une race de plus à détester pour le FN :(

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:19:38

DiDirush: Qu´est-ce que tu es drôle.
et pas du tout caricatural en plus :hum:

(en gros pour toi dire qu´on est fier qu´un jeune français blanc réussisse au foot c´est être "jeunesse hitlérinne" ... Bravo pour la largesse d´esprit :honte: )

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:19:58

Arbogast Posté le 14 septembre 2006 à 23:07:16 rafale_x Posté le 14 septembre 2006 à 23:01:53 "Mais ou va la France "

Dans le mur! vivement 2007 qu´on change tout ça!

On sait tous que Sarko passe en 2007 :)

La vidéo du moment