CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Tuncay Etait a la place de Pauleta ..

[FB]Kezman
[FB]Kezman
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:11:13

Il aurait mis au moins 2-3 buts,pauleta n´est pas si éfficase que ca ... :(

dox--78
dox--78
Niveau 4
10 septembre 2006 à 23:11:39

non c´est qu´il a pas de passe

[FB]Kezman
[FB]Kezman
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:15:09

Tuncay n´a parfois pas bessoin de passe,il recupere la balle au milieu du terrain,et il court vers le but :oui:
Comme dans Milan-Fenerbahce,Tuncay est au milieu du terrain,il drible tout le monde,sauf un defenseur,qu´il lui fait une faute ...

Et sur les occassion de pauleta,tuncay aurait mis minimun 2 but :oui:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:24:37

Quelle honte quand meme !! :(

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 23:27:25

tuncay joue en turquie un championnat de sous develloper

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:27:55

hakan sukur il en aurait mit 4 :oui:

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:29:16

tu te voit parler la :question: Pauleta et Tuncay mais :lol: rien àvoir... 15ans de différence deja :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:29:33

Et la ligue 1 c´est quoi ? :(
Meme le derby Belge (Anderlecht-Standard ) et 100 fois plus spectaculaire ...

Et parlons surtout pas des derby Fener Vs galata ou Galata Vs Fener,c´est du spectacle au début jusqu´a la fin :oui:

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:30:22

Dans Milan-Fener tu confonds avec Kaka :rire:

Comme il les a humilié ces turcs :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:31:07

cricri_ronaldo J´ai dis que si Tuncay etait a la place de pauleta sur les occasions qu´il a eu pauleta,il aurait mis 2 but minimun :ok:

Le niveau de la ligue 1 fait pitié quand meme :(

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:31:20

Ou encore Manchester-Fener avec Ronaldo :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:31:36

ces turcs :-((

tu peux pas dire fener :question:
Pourquoi c´est turc :o((

AnTiParisien13
AnTiParisien13
Niveau 1
10 septembre 2006 à 23:31:54

Non c´est le maillot de Paris qui les empeche je pense!!!

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:32:28

Et Galatasaray contre manchester quand on les avait éliminé de la ligue des champions :fete: :rire:

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:32:36

Et alors sa n´a rien avoir, tu peux pas savoir deja... si Ricardo (gardien Portugais) il aurait été la ils auraient arreter tous les pénalties :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:32:57

cricri_ronaldo Posté le 10 septembre 2006 à 23:31:20 Ou encore Manchester-Fener avec Ronaldo

Ou alors Fener-Manchester avec un triplé de Tuncay(dont une retourné ) :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:34:18

Vous sous-estimé trop notre championnat :oui:

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:34:46

On verra bien mardi avec Galatasaray - Bordeaux :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:35:47

En france,il y a deja eu des derby animé et spectaculaire :question:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:36:53

Galatasaray va écrasé bordeaux footix :lol:

La vidéo du moment