Tuncay n´a parfois pas bessoin de passe,il recupere la balle au milieu du terrain,et il court vers le but 
Comme dans Milan-Fenerbahce,Tuncay est au milieu du terrain,il drible tout le monde,sauf un defenseur,qu´il lui fait une faute ...
Et sur les occassion de pauleta,tuncay aurait mis minimun 2 but 