Bordeaux devant 80.000 spectateur,ils vont tremblé comme des feuilles
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:38:26
Psg - Om
St-Etienne - Lyon
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:39:11
Le public ne fais pas tout
Dans le jeu si l´equipe est mauvaise c´est pas les spect qui vont marquer !
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:41:27
Meme si je suis pas pour galatasaray,je sais qu´ils sont quand meme fort,et je crois pas qu´ils vont perdre,surtout contre bordeaux qui ont un attaquant de classe ... Darcheville !!
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:43:00
rira bien qui rira le dernier Pour dire vos attaquants on les connais même pas!!
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:43:44
Tu dois quand meme connaitre Hakan non ?
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:45:37
cette bouse lol... Si Galat... est si bon que sa, pk il font match nul contre le dernier
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:48:56
http://www.youtube.com/watch?v=J8u05azlBco
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:51:56
Faites sa et Bordeaux gagnera 3-0
Le feu casiment sur le terrain en ligue des champions sa pardonne pas rien qu´une pièce dans la tete d´un arbitre c´est interdit de stade alors la!!!
Tay14
Niveau 24
11 septembre 2006 à 16:43:39
Ca serait bien si on voit ca Surtout si quelque bordelais brule,ca serait bien marrant
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:48:34
Pauleta n´est pas terible au mondiale il etais le point faible du Portugal
didirush
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:50:15
non au mondial il avait bokou trop d´invidualité derriere lui ( figo , ronaldo, deco, simao , maniche, ) qui prefere tenter de loin ke de jouer sur le buteur n´oubli pas ke c le recordman de but en selection detronant eusebio
_Jerimel_
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:59:51
Darcheville est fort charriez pas vous mattez pas les matchs ou koi ?
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:14:37
Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...
Eikichi_
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:19:06
Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...
Ta regarder le match hier??? cest lui qui redescender ds la surface pr contrer les marseillais
[FB]Kezman
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:23:28
Le probleme,c´est pas pauleta mais c´est Kalou,Pancrate,Traoré ( ),Yepes ( ), ... Les seuls potables sont Pauleta,Rothen,Landreau, et ...et ... ?? ? et c´est tout je crois
gsm
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:30:12
Rothen potable...
[FB]Kezman
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:31:39
Rothen,je le trouve bon quand meme,tout le monde se fou de sa gueule,parce qu´il a une tete mzii et qu´il est blonf
J´aimais bien le Rothen de Monaco
[U-galactico]
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:35:40
les turcs savent pas jouer, vivement un Galata-Real, ou Fener - Barsa, ou encore contre Valence! mais vous passerez pas le premier tour, ces dommaje, on vous aurait bien foutu une branler ausinon!