CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Tuncay Etait a la place de Pauleta ..

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:37:41

:rire: :rire: :rire: on verra bien "footix" ahahah

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:38:05

Bordeaux devant 80.000 spectateur,ils vont tremblé comme des feuilles :peur:

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:38:26

Psg - Om

St-Etienne - Lyon

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:39:11

Le public ne fais pas tout :ok:

Dans le jeu si l´equipe est mauvaise c´est pas les spect qui vont marquer !

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:41:27

Meme si je suis pas pour galatasaray,je sais qu´ils sont quand meme fort,et je crois pas qu´ils vont perdre,surtout contre bordeaux qui ont un attaquant de classe ... Darcheville !! :ouch2: :rire: :(

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:43:00

rira bien qui rira le dernier :ok: Pour dire vos attaquants on les connais même pas!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 septembre 2006 à 23:43:44

Tu dois quand meme connaitre Hakan non ? :(

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:45:37

cette bouse lol... Si Galat... est si bon que sa, pk il font match nul contre le dernier :question:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=J8u05azlBco

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:51:56

Faites sa et Bordeaux gagnera 3-0 :)

Le feu casiment sur le terrain en ligue des champions sa pardonne pas :rire: rien qu´une pièce dans la tete d´un arbitre c´est interdit de stade alors la!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 septembre 2006 à 16:43:39

Ca serait bien si on voit ca :rire:
Surtout si quelque bordelais brule,ca serait bien marrant :bave: :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:48:34

Pauleta n´est pas terible au mondiale il etais le point faible du Portugal

didirush
didirush
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:50:15

non au mondial il avait bokou trop d´invidualité derriere lui ( figo , ronaldo, deco, simao , maniche, ) qui prefere tenter de loin ke de jouer sur le buteur :ok:
n´oubli pas ke c le recordman de but en selection detronant eusebio :ok:

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:59:51

Darcheville est fort charriez pas vous mattez pas les matchs ou koi ?

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:14:37

Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:19:06

Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...

Ta regarder le match hier??? cest lui qui redescender ds la surface pr contrer les marseillais

[FB]Kezman
[FB]Kezman
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:23:28

Le probleme,c´est pas pauleta mais c´est Kalou,Pancrate,Traoré ( :rire: ),Yepes ( :rire: ), ...
Les seuls potables sont Pauleta,Rothen,Landreau, et ...et ... ?? ? et c´est tout je crois :(

gsm
gsm
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:30:12

Rothen potable... :(

[FB]Kezman
[FB]Kezman
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:31:39

Rothen,je le trouve bon quand meme,tout le monde se fou de sa gueule,parce qu´il a une tete mzii et qu´il est blonf :(

J´aimais bien le Rothen de Monaco :oui:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:35:40

les turcs savent pas jouer, vivement un Galata-Real, ou Fener - Barsa, ou encore contre Valence! :rire:
mais vous passerez pas le premier tour, ces dommaje, on vous aurait bien foutu une branler ausinon! :ok:

La vidéo du moment