eikichi_ Posté le 11 septembre 2006 à 17:19:06 Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...
Ta regarder le match hier??? cest lui qui redescender ds la surface pr contrer les marseillais
---> Ben visiblement ça n´a pas marché... sur chaque appel meme quand il prenait 2 metres d´avance il se faisait rattraper par Zubar c´est surtout ça que j´ai vu moi...