CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Tuncay Etait a la place de Pauleta ..

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:37:53

eikichi_ Posté le 11 septembre 2006 à 17:19:06 Pauleta commence à serieusement fatigué, il avance plus sur le terrain. Il arrive plus a se demarquer du coup il se cree que des demi occasions. Et meme le penalty il le rate, heureusement qu´on lui donne a retirer... J´espere pour Paris qu´il retrouvera son niveau...

Ta regarder le match hier??? cest lui qui redescender ds la surface pr contrer les marseillais

---> Ben visiblement ça n´a pas marché... sur chaque appel meme quand il prenait 2 metres d´avance il se faisait rattraper par Zubar c´est surtout ça que j´ai vu moi...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:37:59

Rothen est cordialement une quiche :ok: toujours les mêmes "dribbles" à 2 à l´heure, ça ne marche que contre des équipes en bois.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:40:03

Pour OLxxx à la fin lorsque Paris attaquait à fond Pauleta à fait un p*t** de 100 mètres pour revenir en défense lorsque l´OM contre-attaquait, jusque dans la surface où il a taclé le ballon pour Landreau :ok: comme d´hab le seul qui en voulait.

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:49:19

tuncay a la place de pauleta :lol: :ok: :(

logan01
logan01
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:17:58

tunçai est technique mais zéro buteur! à la place d epauleta ca serait comme un rodriguez! une balerine maisq qui marque pas!

MisakiTaro
MisakiTaro
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:18:37
  1. _YuCeL_ profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 23:36:53 avertir modérateur
  3. Galatasaray va écrasé bordeaux footix

:rire: :rire: :rire: :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:04:51

:lol: :rire:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
09 février 2007 à 21:04:46

:up: :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
09 février 2007 à 21:14:08

Pk yen a qui parlent tjs du champ turc dont tt le monde se fout?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:53:02

Si tu t´en fou, pourquoi tu up ce topic alors :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 février 2007 à 22:03:36

Comme on dit : "Si ma tante en avais, se serait mon oncle !! "

Méditez la dessu :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:13:07
  1. [FB]Kezman Voir le profil de [FB]Kezman
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 23:15:09 Avertir un modérateur
  3. Tuncay n´a parfois pas bessoin de passe,il recupere la balle au milieu du terrain,et il court vers le but :oui:

:rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:20:29
  1. _YuCeL_ profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 23:36:53 avertir modérateur
  3. Galatasaray va écrasé bordeaux footix

match LDC

gala 0-0 bordeaux
bordeaux 3-1 gala

encore cette année

bordeaux 2-1gala

:rire:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:20:31

Bah il était énorme en ce moment zooka :ok:
Il était extraordinaire, exceptionnel, géant, incroyable,... :coeur:
C'était le mec a lui tout seul qui pouvait faire basculé un match a lui tout seul, planté 4 buts a manchester en 2 matchs, dont un triplée :coeur:
Depuis qu'il a quitté fener, il a baisé un peu de niveau, mais c'est a cause de middlesbrough :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:13:33

C'est comme Tevez il étais super en Amérique du sud
Avait du mal au début avec West ham.
Mais sa lui a servit a prendre de l'expérience en Premiere Ligue

et Maintenant avec MU il est extraordinaire

Si sa se trouve Tuncay pourrait aller dans un des 4 grand club Anglais d'ici quelque années

Je le voie bien a Chelsea :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:14:45

Il a pas un jeu pour jouer en angletterre il aurait dut filer en espagne sa aurait etait mieux pour lui :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:20:01

on disaient pareil de Tevez et Ronaldo

et pourtant il forme l'attaque du champion d'Angleterre
et on tous 2 fait une très bonne saison

y'a des joueurs qui prennent plus de temps a s'adapter a un championnat mais au final sa paye

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:21:47

:lol: Yucel :rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:24:36

comparer pauleta et tuncay :ouch2:

quel scandale :ouch:

a_r10
a_r10
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:48:41

Bof...c'est Tay... :(

La vidéo du moment