CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'italie en questions?????

Sanico
Sanico
Niveau 8
07 septembre 2006 à 11:40:56

l´équipe d´italie a encore prouvé hier qu´elle l´une des équipes sacrées championne du monde les plus ennuyeuses de l´histoire de cette compétition, qu´elle dispose de joueurs et d´une culture tactique basés sur le destruction du jeu adverse, le contre et la simulation.
L´italie championne en titre est incapable de produire du jeu, de prendre le rythme d´un match à son compte et de faire rêver ses supporters qui se raccrochent désèspérément à leur résultats bruts.
comme je l´ai déjà lu l´italie a gagné la coupe du monde comme la Grèce a gagné son euro dans l´ennui et l´oubli. Le monde entier sait que la France méritait d´être championne du monde, le 9 juillet la planète entière supportait la France et ses artistes Zidane, Ribéry, Henry, Vieira et les élégants Thuram, Makélélé et Abidal. Nous devons admettre cette injustice sportive et respecter l´Italie qui grâce à l´argent a su acheter les meilleurs joueurs du monde et parfois les arbitres pour ne produire finalement qu´un simulacre de football lors de ce qui devrait être une fête du foot.
Souvenons nous plutôt de la beauté de France-Brésil, des arabesques de Zidane et de la sportivité et l´élégance des joueurs brésiliens au cours de cette rencontre.
Oublions les italiens et leurs joueurs plongeurs de surfaces gilardino et sutout Inzaghi (joueur pourtant immense qui se déshonore à chaque match en trichant grossièrement en club ou en sélection).
Simplement saluons hier soir le retour à une certaine justice sportive et artistique, depuis que l´Italie est championne du monde on n´a jamais autant parlé de la qualité et de la force de l´équipe de France, merci les bleus...

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:41:43

heu oui bonne journée à toi aussi. :merci:

On dejeune ensemble ? :coeur:

TakeYourPills
TakeYourPills
Niveau 2
07 septembre 2006 à 11:41:47

Tu crois vraiment qu´on va lire tout ca :rire:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:43:09

ça prends paslongtemps à lire :hum:
mais faut reconnaitre que c´est pas très interressant :hap:

Sanico
Sanico
Niveau 8
07 septembre 2006 à 11:44:00

cher take your pills je n´espere pas que tu sois capable de lire tout çà, il y a beaucoup de mots pour toi, ces mots forment des phrases et les petits signes entre les mots çà s´appelle la ponctuation quand au sens des mots je ne peux rien faire pour toi.

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:45:15

il a le sens de l´humour c´est bien ça :bravo:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:47:48

:non: donc je ne fait pas partie de la planete

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:50:17

TakeYourPills
Posté le 07 septembre 2006 à 11:41:47
Tu crois vraiment qu´on va lire tout ca

Ecoute, si tu est assez con pour croire que c´ est un long texte, tu es vraiment un boulet :hum: Meme 1 minute pour le lirer :sacastic:
Dit plutot que t´ as la rage et que tu prefere lire les journaux italiens :(

Sanico
Sanico
Niveau 8
07 septembre 2006 à 11:50:49

j´oubliais de dire que nous nous plaignons d´avoir perdu la coupe du monde alors pour nous consoler pensons à l´équipe d´Australie injustement privée de 1/4 de finale par une tricherie italienne (plongeon très mal réalisé) après avoir dominé une formation transalpine défensive et truqueuse.
Seul crédit à l´équipe d´Italie, le fait de posséder dans ces rangs Andréa Pirlo, diamant parmis les tâcherons, sans lequel cette équipe n´aurait pu réaliser son hold-up allemand.

TakeYourPills
TakeYourPills
Niveau 2
07 septembre 2006 à 11:54:00

Tu parles pour rien...

Moi je retiens une chose... 4 coupes du monde a 1... :rire:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:54:02

bon serieu otan je peu comprendre votre frustration a vou voisin francais,otan il serait temps de digerer la defaite la coupe du monde(meritee ou pas), ca ne changera rien de dire l italie a tricher blablabla ...et ce devien sincerement lassant.

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:57:42

Laisse Sanico evacuer sa rage, il en a besoin, ça lui evitera de devoir payer un psychologue :-)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:58:07

Vous etes marrant, vous nous dites "digerez la defaite c´ est bon" mais nous n´ en parlons jamais et c´ est vous qui a chaque le rappelé. Alors bon, moi la defaite, je l´ ai digeré depuis bien longtemps mais si vous etes trop cons pour le comprendre, je peux rien faire pour vous.
Nous reparlons jamais de la finale bizarrement mais vous etes toujours la pour nous le rapeler et ensuite vous dites, "faut digerer la defaite, nous on a 4 CDM" c´ est vraiment pitoyable :(

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:01:07

j en ai reparler? :question: reli sanico ,je ne pense pas kil l ai digerer,apres si toi tu la digerer pourkoi te sent tu viser?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:02:58

pour savoir si les francais ont digerer la coupe du monde, il te suffit de regarder le nombre de topic sur l italie en premiere page :ok: alors je leur dirais de prendre exemple sur toi si la pillule est passee pour toi :ok:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:22:23

Le nombre de topics sur L´Italie apès la coupe du monde est au moins proportionnel au nombre de topics de rageurs "Italiens" avant ... Eux aussi parlaient de revanche de 2002 ect.... alors fermez la un peu et si vous voulez casser du Français, trouvez vous un ptit forum Italien (alalah la barrière de la langue c´est terrible)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:51:15

:desole: jsui pa italien :ok: mais serieu apres qqs temps fo l avaler c tou et puis vou vou sentez tou le temps agresse ca en devien comik...casser du francais???? :question: ooooh kil est sensible c est mignon :coeur:

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:55:13

Chacun à sa façon qui lui est propre de jouer, en quoi cela te pose-t-il un problème ? De plus, lors de la Coupe du Monde, ce jeu " ennuyeux " comme tu le dis à montrer qu´il était tout aussi efficace. Preuve: l´Italie est championne du Monde.

A+

marlox
marlox
Niveau 4
07 septembre 2006 à 13:10:17

Ton post est d´une pertinence... :coeur: *
Sanico :cool:

obi2
obi2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:44:23

sanico :bravo: c exactement ce que je pense!

La vidéo du moment