CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'italie en questions?????

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
07 septembre 2006 à 13:57:24

vieux post :hum:

les Italiens simulateurs?!Et Malouda hier?
Les Italiens tricheurs?Et le premier but Français hier...sur Hors jeu,le penalty injustement refusé aux Italiens alors que semioli était taclé par Gallas , je crois....
DSl mais ça aurait changé le match....
Alors la France à gagnée,c´est bien mais faut arreter ,pour moi on à rien battu du tout...
On à encore un match entaché de decision arbitrale qui nous profitent,et ça dsl mais ça craint.....En gros pas de quoi se vanter...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:08:35

On à encore un match entaché de decision arbitrale qui nous profitent
France-Suisse, France-Corée tu te rapelle :question: Italie-Australie, tu te rapelle :question:
Viens pas nous parler d´ arbitrage serieux :honte:
Oui, Gallas est hors-jeu sur le premier but, l´ arbitre de touche etait mal placé, il l´ a pas vu (les italiens non plus, ils n´ ont meme pas levé le bras pour le signaler)
Le penaly, si vous parlez de l´ action ou Coupet sort le ballon sur la ligne, franchement, en regardant avec le plan serré sur les deux joueurs, on voit clairement qu´ Abidal ne retient pas l´ italien, et peut-etre meme que ce dernier tient Abidal.
Et pour le plongeon de Gilardino, c´ est du grand art :bravo: Il pousse son ballon largement en dehors des limites du terrain, meme s´ il etait fauché par Coupet, ça aurait ete discutable de siffler penalty dans la mesure ou il aurait ete incapable de recuperer le ballon.

Voila :)

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:14:50

l´action de gila c´est la même qu´Henry contre le portugal,sauf que henry decalait son ballon sur le coté....

Et si ,abidal retient Semioli(article du Parisien de ce matin:
"Le fait du match:Sur un centre de Grosso,Semioli,à la lutte avec Abidal,reprends le ballon de pres et oblige Coupet à sortir d´une manchette,le ballon sur sa ligne.Semioli,qui veut se relever pour suivre l´action,est retenu par le bras d´Abidal.L´arbitre refuse le penalty qui s´impose....")
Et sur le premier but,Buffon leve la main,Zambrotta et Barzagli s´arretent....

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:22:43

Henry contre le Portugal a bel et bien ete fauché par le defenseur et ce serait con de le nier. On pourrait revoir 500 fois le ralentu, on verrait 500 fois le defenseur faire tomber Henry.
Pour moi, ce penalty n´ est pas discutable
Celui de Gilardino, n´ en parlons pas. Regarde les images et voit a quelle distance il pousse son ballon, c´ est limite un tir :(
Pour Abidal, je ne crois pas qu´ il le retienne, j´ ai revu plusieurs fois les images et on pourrait meme dire que c´ est Semioli qui le retient

Pour le hors-jeu, j´ avais pas vu :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:24:29

Sur le premier but, ce qui me sidère (et encore) c´est que govou plante un but qu´il peut retenter 100 fois sans la remettre. Et hors jeu , oui pour gallas c´est incontestable.
Pour l´histoire de semioli, abidal le retient mais c´est marrant semioli fait pareil et il en rajoute sur le plongeon car il savait qu´il ne pourrait plus avoir le ballon (coupet l´ayant dégagé de la main).
Et comparer le péno de gilardino a celui d´henry contre le portugal, oh stop.
Henry lui remet le ballon DANS LE SENS DU BUT et si carvalho le fauche pas, c´est un face à face avec le goal portugais tandis que gilardino pousse fort loin son ballon et ne pouvait plus le récupérer.
Ce qui me gonfle c´est que pour notre part on pleure encore sur cette étoile. Elle est sur le maillot de la squaddra et point. Ils ont gagné la CM et ce sont eux les champions du monde et je suis heureux de la victoire d´hier car nous avons battu les champions du monde (l´histoire de la revanche, c´est du grand n´importe quoi).

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:37:09

Henry lui remet le ballon DANS LE SENS DU BUT et si carvalho le fauche pas, c´est un face à face avec le goal portugais tandis que gilardino pousse fort loin son ballon et ne pouvait plus le récupérer.

Exactement +1

Ce qui me gonfle c´est que pour notre part on pleure encore sur cette étoile. Elle est sur le maillot de la squaddra et point. Ils ont gagné la CM et ce sont eux les champions du monde et je suis heureux de la victoire d´hier car nous avons battu les champions du monde (l´histoire de la revanche, c´est du grand n´importe quoi).

Exactement +1
Les medias ont tout organisé comme ça et les italiens y croient dur comme fer (ils doivent trop regarder TF1 :sarcastic: ) Y´ a qu´ a regarder les sondage que ce que les gens pensent de cette confrontation (le majorité (+ de 60% des votant disent que la defaite en finale n´ est qu´ une source de motivation et ça n´ est pas un revanche)

Voila ce que je me tue a dire depuis tout a l´ heure
:merci:

Sanico
Sanico
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:00:50

la seule chose que je voulais dire ici c´est que ce match nous conforte dans ce que la finale de la coupe du monde nous avait appris : sur le plan du jeu, de la qualité technique, tactique et physique, l´équipe de France est incontestablement supérieure à l´Italie même si celle ci a gagné le tournoi aux tirs aux buts, la seule équipe qui rivalise actuellement avec l´EDF c´est le Brésil, bravo aux italiens mais espérons pour ceux qui aiment ce jeu que les équipes de club ne suivent pas trop cet exemple.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:25:03

:lol: bon je suis français et faut reconnaitre ke c un vré rageux, on a gagné un match a 3pts et les champions du monde navé pa leur meilleur joueur ac eux(camoranesi,nesta,materazzi,totti,toni,del piero) mais bon notre victoire étai kan meme mérité et puis on a kan meme battu le champion du monde en titre mais bon eux ont gagné le jour J comme dirait vieira voilà point barre ça sarete là...

Le match retour risque très difficile pr nous car chez les italiens ça va etre dur dur dutant que les champions du monde pourront compté sur les titulaire indiscutable des mondialistes vainquer de la coupe du monde :s

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:27:36

J´ai la même apréhension que sanico. C´est un retour à la normale.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:47:17

Sanico :d) Arrêt de rager, quoi que tu dises l´Italie a 4 coupe du monde, puis tu dis que seul Pirlo est fort dans l´équipe d´Italie, ça ne m´étonne pas vu que tu n´a aucune conaissance en football.
Et pour comparé l´Italie à la Grèce faut vraiment être un abruti (2004 éliminé au goal average, 2002 éliminé alors qu´il y a eu au moins 7 buts refusé pour nous pendant la CDM, 2000 finale perdu face à la France alors que l´Italie méritait de gagner, mais bien sûr vous supporters Français vous l´oubliez, 98 perdu aussi contre la France au tir au but alors que le match était équilibré voir l´Italie dominé, et 94 finale face au Brésil perdu au tir au but).

L´Italie est l´une des plus grandes nations du football et tu ne pourras jamais rien y faire.

Cependant, la France méritait hier de gagner mais vous avez gagner un match à 3 points et nous la Coupe du Monde, et à choisir j´aime mieux le 9 juillet, n´est-ce pas ? Puis pas de quoi s´enflammer pour le match d´hier, c´était au SDF, sans certaines stars, et sans que la Serie A et B ont repris, attends le retour et tu veras bien.

Sanico
Sanico
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:50:12

en effet je te propose de remonter ce sujet après le match retour, quand à l´équipe d´Italie c´est historiquement en effet une très grande équipe sur le strict plan des résultats.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:55:38

Et c´est ça qui font les grandes équipes, c´est bien beau de faire des gestes techniques etc... Mais au final par exemple le Brésil a gagné la CDM ?

Puis niveau du jeu, au Mondial 06 la France n´a pas été mieux...

La tactique fait parti du football, et l´Italie est maître de ça. Chacun son style.

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:59:10

encore et toujours des simulations avec la sale gueule de gilardino qui soule l´arbitre de touche et perrota n´en parlont même pas.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:00:42

Semioli a été accroché, ok il en a rajouté, mais il a bien été tenu Semioli. Et t´oublies pas la smilation de Malouda en finale ? Et celle d´hier ou il plonge ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:05:05

10_DelPiero Posté le 07 septembre 2006 à 16:55:38 Et c´est ça qui font les grandes équipes, c´est bien beau de faire des gestes techniques etc... Mais au final par exemple le Brésil a gagné la CDM ?

Puis niveau du jeu, au Mondial 06 la France n´a pas été mieux...

La tactique fait parti du football, et l´Italie est maître de ça. Chacun son style.

+ 1 pour toi

Et hier oui malouda plonge au milieu de tout le monde comme gilardino et pippo qui s´écroule seul devant la surface. J´ai horreur de la simulation, je hais ça que ce soit de l´équipe que je supporte ou de l´adversaire

Pour semioli voir mon post plus haut

nediar
nediar
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:15:07

Je suis d´accord sur certain pt notamment la destruction du jeu, l´attentisme... mais de la a dire que des joueurs comme Pirlo ou Gattuso ont un jeu plat, faut pas abuser!

De tt façon une chose est claire: L´italie a gagner la coupe du monde grace a Pirlo! Ss lui l´équipe n´aurait jamais fait un jeu aussi efficace en attaque!

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:16:24

Mouais, la France a dominé mais comme dit plus haut:

1°Je vois pas le rapport avec une quelconque revanche O_o c´est pas comme si la cdm etait en jeu.

2°Contrairement au joueurs français qui tous débuté leurs championnat respectif, ce n´est pas le cas des italiens.

3°L´italie avaient pas mal de mondialiste absent, contrairement ala France.

Donc oui, le France a gagné le match de hier, mais se baser la dessus pour dire que c´est la meilleure équipe du monde et que l´Italie c´est de la merde, je dis stop.
Faut arreter d´être de mauvaise foi, des attaquant qui ne plonge jamais, ça n´existe pas.

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:17:25

sur semioli il y a clairment peno a la 44 eme

Mais bon sa sert a rien de refaire le match pour moi la france était superieure a l´italie et cette fois sa s´est vu Car ceux qui disent que la france était meilleur que l´italien en finale alors pq la france n´a pas gagné ? la france n´a pas eu de but refusé , ni de peno no sifflé (au contraire ils on eu un peno en plus pour les aider)

Adrammelech
Adrammelech
Niveau 2
07 septembre 2006 à 20:25:51

Roh lala, toujours le même débat...
forzaitalia4, malouda a été fauché une deuxième fois, donc y aura eut un péno pour la france...
et puis on a mieux joué, admettez le au moins!
L´italie gagne des match, est une équipe qui gagne mais n´est pas une équipe avec un beau jeu... Et le foot est un beau sport, alors c´est plus agréable de voir la France jouer que l´Italie :content: (simple question de point de vue).
Après, il manquait des joueurs italien, mais comme a dit henry, govou n´avait fait qu´un match, par exemple (et en CFA) et il a mis 2 buts... Henry a fait 2 matchs avant celui-ci... Vieira pareil... Alors bon, arrêtez avec la confition physique (et puis aucun attaquant n´est irremplacable en italie) Je pense pas que si toni ou del piero auraient joué ca aurait changé grand chose :-)))

Fate10
Fate10
Niveau 36
07 septembre 2006 à 20:32:21

Mais on s´en fout..

Perso j´ai tellement hurlé et fais la fête après le 9 juillet qu´il suffit que je me repasse les images de la dem-finale et la finale pour avoir le sourire jusqu´aux oreilles..

Ce match en carton est déjà oublié..

Pouvez-vous en dire autant du 9 juillet??

La vidéo du moment