CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'italie en questions?????

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:18:22

sanico :sors: j´admet qu´ils sont pas toujours loyals mais c´est pas une raison pour les haïr à vie

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:14:51

Pour moi la CDM marquée sous le signe d´un arbitrage merdique et les meilleures equipes qui sont pas allées tres loin, jlai dja oubliée, les derniers matchs que je me souvienne c´est France Georgie 3-0 et France Italie 3-1 :-) Donc les francais n´ont aucune raison de rager vu qu´on entame bien les eliminatoires au contraire de l´Italie qui a dit qu´on cherchait tout le temps des excuses NOUS FRANCAIS alors qu´ils font exactement la meme chose apres cette lecon de football mercredi :-)

clems81
clems81
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:17:05

The-KaMiKaZe Posté le 09 septembre 2006 à 12:14:51 Pour moi la CDM marquée sous le signe d´un arbitrage merdique et les meilleures equipes qui sont pas allées tres loin, jlai dja oubliée, les derniers matchs que je me souvienne c´est France Georgie 3-0 et France Italie 3-1 Donc les francais n´ont aucune raison de rager vu qu´on entame bien les eliminatoires au contraire de l´Italie qui a dit qu´on cherchait tout le temps des excuses NOUS FRANCAIS alors qu´ils font exactement la meme chose apres cette lecon de football mercredi

je suis a 100% d´accord avec toi !! ! :ok:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:24:48

NOUS FRANCAIS .......

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Vive la colonisation !. ...
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

La Squadra azzurra c´ est
6 finale... :cool:
4 étoile... :cool:
10 C1...

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:33:49

Pour moi la CDM marquée sous le signe d´un arbitrage merdique et les meilleures equipes qui sont pas allées tres loin, jlai dja oubliée,

Les meilleur équipe sont pas allez très loin ?? ?...
C´ est pour ca qu´ a partir des quart de finale ,il y avait 6 champion du monde encore en lisse !. .. :oui: (Argentine,Brésil,Angleterre,Allemagne,France et l´ ITALIA...

On est loin des superbe surprise dela Cdm 2002... :rire2:

Et oui,les petits frenchies c´ est comme ca !. ..la Squadra azzurrra a gagnée ce tournois en ayant la meilleur défence du tournois,et la deusième meilleur attauqe derière l´ Allemagne avec 12 buts (et 10 buiteurs différents !. .)..l´ Italie est bien la meilleur équipe du tournois!... :oui: :oui:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:49:56

http://pes5leaguev2.bbfr.net

foot_8
foot_8
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:54:27

sanico :bravo: C´est exactement ce que je pense .

Trés bien écris et argumenté et de plus c´est juste donc :fier: et que les boulet qui dise que c´est long à lire ... prenez en de la graine :ok:

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:13:48

mdr j´ai pris le temps de te lire sanico mais la ya des points ou tu fais un abusage :ouch:
par exemple quand tu parle de australie italie tu dis l´arbitre a bien aidé... certes le penalty n´y est pas je suis d´accord mais toi tu retiens bien sur que sa en étant anti-italie :ok: pcke si tu t´interesserai un peu au reste tu verais que la 1ere mi temps il y a u 11 tirs à 1 c dire la domination italienne, et cet arbitre dont tu parle si bien a viré materazzi sur un tacle ou il ne touche pas laustralien,laissant l´italie a 10 pendant la 2eme mi temps, dans ces cas la facile de dominer, donc ne dis pas que l´australie été meilleure :ok: en tout cas surement pas a 11 contre 11
mais bon tu la digerera la défaite tkt pas !

( si l´italie payait les arbitres au niveau international je pense pas qu´il se serait fait virer de cette maniere en 2002 contre les coréens en corée :ok: )

La vidéo du moment