CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon classement des supporters

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:37:34

En fonctions des abonnées, du bruit, des ultras, des tifos/fumis, des actes ect...

1.Marseille
2.Saint-Etienne
/.PSG
4.Nice
5.Bordeaux
6.Lyon
7.Nantes
8.Lille
9.Lens
10.Toulouse
11.Valenciennes
12.Monaco
13.Rennes
14.Auxerre
15.Nancy
16.Le Mans
17.Sedan
18.Sochaux
19.Lorient
20.Troyes

PS: Je n´ai pas fait ce classement en rapport avec le fairplay des supporters ni vraiment du nombre, mais du spectacle et des valeurs ultras.

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
28 août 2006 à 11:38:27

tu été a tous les matchs? ou tu te réfère a ce que montre téléfoot :question: :sarcastic:

christaki
christaki
Niveau 10
28 août 2006 à 11:38:29

monaco 12 eme c est pas si mal finalement

[13-EsT-GaY]
[13-EsT-GaY]
Niveau 5
28 août 2006 à 11:38:51

Monaco 12eme??? :rire: MDR...cé les dernier eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 11:39:20

Saint etienne premier :oui:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
28 août 2006 à 11:39:46

Moi:

1.Marseille
2.Saint-Etienne
3.PSG
4.Nice
5.Lens
6.Nantes
7.Bordeaux
8.Lyon
9.Lille
10.Toulouse
11.Valenciennes
12.Monaco
13.Rennes
14.Auxerre
15.Nancy
16.Le Mans
17.Sedan
18.Sochaux
19.Lorient
20.Troyes

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:40:34
  • happyfriends01 profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:38:27 avertir modérateur
* tu été a tous les matchs? ou tu te réfère a ce que montre téléfoot :question: :sarcastic:

Je regarde pas telefoot

Je fait sa en fonction des echanges que j´ai avec des ultras sur le forum mouvultras.com, des images ect...

Monaco a des bons supporters mais peu nombreux. Eux au moins ils introduisent des fumis et proteste contre la repression de thiriez pas comme les lyonnais par exemple

patrice
patrice
Niveau 10
28 août 2006 à 11:40:48

Nice 4eme :rire:

Ils encourageaient les buts lyonnais :rire:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:41:30

C´est vrai que Marseille PSG et ASSE se valent :oui: objectivement. Voir meme Nice.
Mais mettre Marseille 1er c´était pour mon honneur d´ailleur j´ai mis ASSE et PSG ex eco

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
28 août 2006 à 11:42:21

Tendu quand meme les mecs qui ce font pas à l´idée que les fumigènes sont interdits :(
Y a d´autres moyens de mettre de l´ambiance, alors comprenez ça, au lieu de faire payer à votre club chaque semaine de l´argent pour vos conneries :(

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:42:48
  • Patrice profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:40:48 avertir modérateur
* Nice 4eme :rire:

Ils encourageaient les buts lyonnais :rire:

LEs nicois se bougent plus le cul que les lyonnais et donnent plus de voix. Mais t´as le droit de pas etre d´accord

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:43:41
  • Kronenbourg profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:42:21 avertir modérateur
* Tendu quand meme les mecs qui ce font pas à l´idée que les fumigènes sont interdits :(
Y a d´autres moyens de mettre de l´ambiance, alors comprenez ça, au lieu de faire payer à votre club chaque semaine de l´argent pour vos conneries :(

Le foot c´est pas le theatre
Pas d´ambiance sans fumis, pas d´ambiance sans chants!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 août 2006 à 11:43:54

j´aime pas trop lens mais faut bien reconnaitre que leur public fait parti des tout premiers :oui:

ps: nice 4ème :sarcastic: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 août 2006 à 11:44:08

Nice font du bruit :oui:

lyon 6 eme :ouch: tu te drogue :rire: il sont bien plus bas :rire:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
28 août 2006 à 11:44:56

Les fumis ca fait de la lumière et après :question:
Je suis sur que les joueurs serait plus content d´entendre des chants et acclamations que des voirs des fumées rouges dans les tribunes :(

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:45:32
  1. DroitauBut[ profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:44:08 avertir modérateur
  3. Nice font du bruit :oui:

lyon 6 eme :ouch: tu te drogue :rire: il sont bien plus bas :rire:

J´aime pas Lyon, mais je reconnai qu´ils sont fort en tifo. Cependant ils se bougent pas trop le cul pour faire defendre les droits des ultras

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
28 août 2006 à 11:45:37
  • _Menzo13 profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:43:41 avertir modérateur
* * Kronenbourg profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:42:21 avertir modérateur
* Tendu quand meme les mecs qui ce font pas à l´idée que les fumigènes sont interdits :(
Y a d´autres moyens de mettre de l´ambiance, alors comprenez ça, au lieu de faire payer à votre club chaque semaine de l´argent pour vos conneries :(

Le foot c´est pas le theatre
Pas d´ambiance sans fumis, pas d´ambiance sans chants!

En Angleterre t´iras voir s´ils ont des fumis... pourtant ils ont les meilleurs ambiance!

Passe le lien exact de ton forum stp

patrice
patrice
Niveau 10
28 août 2006 à 11:45:48

Tout ce que je peux dire c´est Lyon donnait plus de voix samedi!
Et personne ayant vu le match pourra dire le contraire.

Je cherche pas à dire que Lyon à de meilleur supporter, c´est ca que tu comprends pas :rire:

Mais Nice voila quoi des que l´équipe sombre, les supporters tu les entends plus.

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
28 août 2006 à 11:46:48

les fumis ca dechire arrete ca donne un effet de fou ! trop bon les tifos a marseille j´aimerais bien etre a la place des joueurs sur le terrain l´ambiance est magnifique :ok: :ok:

http://Pi3rricK-Music.skyblog.com

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:47:29

Patrice

Oui mais lyon n´a jamais encore sombré :ok:
Attend de voir un passage aussi difficil que nice pour dire sa. Si nice est 1er et gagne 4-1 a lyon jpeut te dire que tu les entendra a gerland

La vidéo du moment