* Posté le 28 août 2006 à 11:43:41 avertir modérateur
* * Kronenbourg profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:42:21 avertir modérateur
* Tendu quand meme les mecs qui ce font pas à l´idée que les fumigènes sont interdits 
Y a d´autres moyens de mettre de l´ambiance, alors comprenez ça, au lieu de faire payer à votre club chaque semaine de l´argent pour vos conneries
Le foot c´est pas le theatre
Pas d´ambiance sans fumis, pas d´ambiance sans chants!
En Angleterre t´iras voir s´ils ont des fumis... pourtant ils ont les meilleurs ambiance!
Passe le lien exact de ton forum stp