* _Menzo13 profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:47:29 avertir modérateur
* Patrice
Oui mais lyon n´a jamais encore sombré 
Attend de voir un passage aussi difficil que nice pour dire sa. Si nice est 1er et gagne 4-1 a lyon jpeut te dire que tu les entendra a gerland
D´ailleurs lors de Lyon-Lille ou Lyon-Rennes on les entendait plus 