CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon classement des supporters

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:48:32

les tifos, sa donnent comme sur mon image perso de pseudo par exemple! :ok:
sa met de l´ambiance visuelle, rajoute par dessus sa des chants et c´est frissons garantis

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:49:20

fumis*

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
28 août 2006 à 11:50:15

serieux a marseille j´trouve que c´est super regulier ta toujours l´ambiance de feu :oui: c´est trop bon quoi :ok:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
28 août 2006 à 11:51:35

pour vous c´est ou que c´est le plus regulier pas en terme de resultats ni rien mais d´ambiance ?

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
28 août 2006 à 11:51:59

Mon top 5 perso :p)

Marseille
Saint Etienne
Paris
Valenciennes
Lyon

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 août 2006 à 11:53:30

valencienne :rire:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:54:10

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/060226_om-nice.html

regardez, sur ce match, voila ce que j´appelle un tifo reussi!

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:54:48

RoNaLd0_9

OM PSG ASSE NICE

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 11:57:36

http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitre29sm.png

:cool:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
28 août 2006 à 12:06:13

lorient avant dernier,laisse moi rire,on doit être devant pas mal d´équipe,d´ailleurs je vois pas comment tu peux mettre monaco 12 ème

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
28 août 2006 à 12:07:44

bibi-le-gouelan
lit mes critere de classement

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2006 à 12:13:23

* _Menzo13 profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:47:29 avertir modérateur
* Patrice

Oui mais lyon n´a jamais encore sombré :ok:
Attend de voir un passage aussi difficil que nice pour dire sa. Si nice est 1er et gagne 4-1 a lyon jpeut te dire que tu les entendra a gerland

D´ailleurs lors de Lyon-Lille ou Lyon-Rennes on les entendait plus :rire2:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:37:49

en fait je mettrais plutot lens avant lyon, puis lille juste derriere lyon.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:40:53

lens 9e :ouch:

-_MicK_-
-_MicK_-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:44:13

:rire: :rire:

lille devan lens

mais la blague :rire:

le premier c lens téte de gland va

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:44:52

VA doit etre dans le top 5 et dite pas que je me réfere a telefoot car j´ai été aux matchs sauf ceux de paris et monaco :ok:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:45:47

Lens 9eme :ouch2:

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:46:09

mdr lille devant lens alors qui mettent pas de fumi font pas de tifo et nont rien d´ultras va dormir camarade mdr

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:47:01

voila le classement
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp :ok:

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:50:30

ba oui lille deriere lens

et attend lambiance qu´on va mettre face a monaco

La vidéo du moment