en toiiiiiiiiiiiiiiii ta pas le droit de vivre tu connais rien lille cette anne on pas encore mis de fumi ma poule mdr et lanne derniere tu pouvais le compter mdr
_menzo13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:15:55
Ils ont par leur stade mais au moins ils organisaient des gros crakages quand ils étaient au grimonprez c´est tout. attend qu´ils aient un veritable chez eux
lenstof
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:21:00
ba la en tous qu´a sa fais 2 3 ans de galere ils nous font bien rire mdr
Resaa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:28:30
Lens Lille mwé mwé mwé V.A sur le match VA/Monaco ils ont fais pas mal de bruit