CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nancy est 4eme !!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 août 2006 à 23:02:34

Nancy confirme son bon debut de championnat en battant Auxerre ce soir sur le score de 1-0 , but de Benjamin Gavanon sur penalty :)

3 matchs a domiciles , et 3 victoires :)

A St-Etienne on a perdu , mais sans un magnifique Janot , on mérité au moins le nul :)

Enfin bref , la saison derniere , a ce moment on avait 0 pt , et la on en a deja 9 pts sur 12 possible :)

Dans 3 semaines , c´est l´UEFA face a Shalke 04 en esperant tenir le nul chez eux :)

Fier d´etre Nancéens :-d

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
27 août 2006 à 23:06:22

schalke vendange énormément en attaque en ce moment

contre brême ils ont loupé des 4 contre 2 plusieurs fois

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 août 2006 à 23:10:29

C´est bon sa :)

Franchement , on a une equipe de contre , il y a moyen de faire quelque chose la haut :)

Surtout qu´on aura recuperer Kim , Dosunmu et Dia :)

mehdi1729
mehdi1729
Niveau 5
27 août 2006 à 23:20:54

zerka je t´aime. moi jvé a la fac a nancy cette année jiré o stade

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
27 août 2006 à 23:22:12

mais ils ont un merveilleux public et un merveilleux stade

bonne chance à nancy
il faut bien défendre les couleurs de la France

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
28 août 2006 à 02:08:35

:fete: Allez Nancy :fete:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 12:28:08

T´inquiete Maxi , nos joueurs vont tous faire pour passer ce tour de l´UEFA :-d

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
28 août 2006 à 12:31:01

toulouse vont vous fer ramener les pieds sur terre vous verrez topic a upper apres le match avec un but d´elmander qui ouvrira son compteur en ligue 1

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 août 2006 à 12:32:15

Gavanon :coeur: ancien marseillais :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 12:32:21

T´inquiete pas , on les a les pieds sur terre :)

Et , je sais pas si on va joueur a fond le match face a Toulouse , car 4 jour après , c´est l´UEFA :)

Mais connaissant Pablo , il jouera quand meme a fond :-d

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:33:10

Sujet : Nancy est 4eme !! !

Pour combien de temps :question:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 12:34:51

Et Marseille alors , 1er pour combien de temps :question: :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:36:41

:lol: je savais que t´allais dire ça c´était trop prévisible :ok:
Ce que je veut dire c´est qu´on a plus de chance de voir rester l´OM 1er que Nancy 4eme

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 12:38:26

Oui sa c´est sur , mais ce que je veux dire , c´est quand tu regarde qui il y a devant Nancy , bah sa fais plaisir de voir qu´on arrive a suivre leur allure pour le moment :-)))

Après moi , tant qu´on se maintienne , je serai content :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 août 2006 à 12:39:23

Marseille il resterons premiere le plus longtemps possible j´espere :ange: en tout cas faudra suivre la cadence effrene de lyon :peur: sinon nancy je les voit en uefa ou intertoto cet annee :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 12:47:28

Non , je pense pas quand meme , je nous verrai bien 8-12 mais pas plus :-)))

diawara25
diawara25
Niveau 9
28 août 2006 à 12:48:47

Sochaux 3eme :fete:

marlet-[ey]
marlet-[ey]
Niveau 4
28 août 2006 à 12:49:25

Allez nancy pour l´honneur de la lorraine dans le championnat français! Et pour l´honneur de la france en europe!

foot_8
foot_8
Niveau 8
28 août 2006 à 12:51:29

Allez Nancy!! Encore hier j´étais au Stade : 18500 supporters dont 13 000 abonnés sachant que la capacité est de 20000 places.

Moi aussi je les vois pas au dessus de la 7 eme place mais entre 7 et 12 on sera vachement content :oui:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 13:01:05

Euh Sochaux n´est pas 3eme :lol:

La vidéo du moment