Nancy confirme son bon debut de championnat en battant Auxerre ce soir sur le score de 1-0 , but de Benjamin Gavanon sur penalty
3 matchs a domiciles , et 3 victoires
A St-Etienne on a perdu , mais sans un magnifique Janot , on mérité au moins le nul
Enfin bref , la saison derniere , a ce moment on avait 0 pt , et la on en a deja 9 pts sur 12 possible
Dans 3 semaines , c´est l´UEFA face a Shalke 04 en esperant tenir le nul chez eux
Fier d´etre Nancéens 