CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nancy est 4eme !!!

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
30 août 2006 à 23:57:12

Vive l´asnl, franchement on merite largement cette quatriéme place et on meriterais meme mieux vu qu´a saint etienne on n´a manqué de chance. Bref cette année on va encore étre trés dur à battre et je pense qu´on va commencer à nous craindre.
Allez Nancy

bloodevil59
bloodevil59
Niveau 2
30 août 2006 à 23:59:03

J´vois pas comment on peut juger une équipe au bout de 4 matchs. On verra si les performances continuent pour eux. En tout cas, Nungesser vous attent :banzai:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 août 2006 à 01:02:53

c´est ki Nungesser? Mais je te previens notre chakra est elevé et notre nujustu est plus puissant que l´année derniere ouataaaaaaaaa.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
31 août 2006 à 13:25:08

Gefrey
Posté le 31 août 2006 à 01:02:53
c´est ki Nungesser?

:lol: C´est le stade de Valenciennes :rire: :rire2:

bloodevil59
bloodevil59
Niveau 2
31 août 2006 à 13:29:50

on voit que tu t´y connais bien en foot :hum:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
31 août 2006 à 13:39:59

En tant que supporter du TFC, je vous souhaite bonne chance pour le 10 :)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 août 2006 à 14:34:32

euh desole mais c´est peut etre le seul stade de ligue 1 que je ne connaisse pas (en meme temps Valenciennes je connais rien sur eux et je dois pas etre le seul!!).
raulgonzales merci a toi et bonne chance a votre équipe que j´avais vu jouer au stade Marcel Picot l´année derniere (qui n´avait pas fait une tres belle prestation).
Enfin comme on dit chez moi que le meilleur gagne.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
31 août 2006 à 23:00:19

Tu ne connais rien de VA :question: :ouch2:

En tant que Nancéens , tu doit quand meme connaitre Dufresne et Doumeng :-d

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:21:53

bien sur j´avais oublie qu´il jouait la-bas. d´ailleurs on peut pas oublier Dufresne qui nous a beaucoup apporte. Mais Valenciennes ca reste une des equipes que je connais le moins c´est surement parce que ca fait un moment qu´ils ont pas ete en ligue1.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:25:00

Allez l´ASNL :fete:

Fier d´etre lorrain :p)

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
01 septembre 2006 à 03:01:51

sa me rapélle nantes sa l´année derniére nantes avé enchainé 3 ou 4 victoire consécutif sur autant de journée et sa parlé de renesaisance des canarie meme sur l´équipe alor les premiers match sa veu rien dire c´est a partir de la 10 journée que tout s´eclaircie!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:02

Link , Nantes n´est pas Nancy , quand tu vois le president de Nantes , et puis Nancy a un moral d´acier , ne font pas les pseudo-star :-)))

Ils savent d´ou ils viennent , et ne prendront jamais un match plus facile que d´autre :)

Voila la difference entre eux et Nancy :-d

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:27:20

ce n´est pas pour faire chier mais il y´a 2 ans, bastia était 1er au bout de 5 matchs je crois, et pourtant à la fin de la saison ils sont descendus en L2 :ok:
au football, tout va très vite dans un sens...
comme dans l´autre :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:56:24

Mais cherche un groupe qui est autant soudée de celle de Nancy , autant accesible de celle de Nancy , qui savent qu´il ne faut jamais s´enflammé :)

On a une equipe rare dans ce monde du football :-)))

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:59:37

Pk Corea a pas joué à fond le jour de OM-Nancy la saison dernière ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:02:47

C´est pas qu´il ne l´a pas joué a fond , mais le groupe été trop a fond dans le match qui suivait , c´est a dire la finale de la Coupe de la Ligue et donc ils ont joué mais evité les blessures donc joué lentement et ne risqué rien :-)))

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:04:51

cherches pas d´excuses nancy c´est de la daube.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:39

Ok , dit ce que tu veux , moi je sais ce que vaux Nancy :-)))

Red-Tigers
Red-Tigers
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:06:20

C´est vrai que Nancy est pas mal depuis l´année dernière... :ouch2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:49

Oui et ce qui est bien , c´est que l´equipe reste groupé , personne ne pars , et ils ont un potentiel enorme :)

Ils peuvent aller loin avec cette equipe :-d

La vidéo du moment