C´est pas le cas à Lens
Rottweiler c´est toi la daube.
en plus t´as de l´humour
ouaaaa...
sa t´enerve de voir la verité en face nancy vaut rien un point c´est tout...
on est plus au temps de platini tu vois
[-Rottweiler-]Posté le 02 septembre 2006 à 12:32:51
Ah ok l´argumentation en carton
Laisse tomber Nicow , il doit pas apprecier que Nancy joue bien , mais nous on est bien content