L´attaquant français de Valenciennes, Steve Savidan, a indiqué que si son club l´autorisait à s´en aller, il n´était pas opposé à un départ. Mais pour le moment, il ne semble pas vraiment sur le départ.
L´attaquant valenciennois Steve Savidan se dit prêt à quitter VA, même s´il ne pense pas au mercato en ce moment. Le joueur a indiqué au magazine Foot Transferts que si le mercato ne l´intéressait pas pour le moment, il se « sentait prêt à partir. » Cependant, pour que le départ du buteur soit effectif, Savidan déclare qu´il faudra que le club soit d´accord : « Tout est géré et déterminé par les dirigeants de Valenciennes. A partir du moment où ils ferment la porte, il n´y a rien à faire. » Savidan, qui a été contacté par Lens, devrait donc rester à Valenciennes : « J´attends juste de connaître la position de Valenciennes, qu´elle soit positive ou négative. Je m´adapterai en fonction de cette position. Moi j´ai simplement envie de prendre du plaisir où que je sois. Cela peut être à Valenciennes si le club tient à me conserver ou ailleurs si j´ai une belle opportunité. »