L´attaquant international français de la Juventus David Trezeguet, auteur d´un excellent début de saison à Turin avec 11 buts marqués, a assuré lundi qu´il resterait à vie à la Juve.
Le footballeur est versatile et David Trezeguet ne déroge pas à la règle. La saison passée, Trezeguet était resté à la Juve, malgré la relégation en Serie B à la suite du scandale des matches truqués. Fin juin, après avoir pourtant exprimé son souhait de partir, assurant même qu´il n´y avait aucun espoir qu´il reste à la Juventus, il avait signé une prolongation de contrat de 3 ans, soit jusqu´en juin 2011.
"Je crois que ce qu´on l´on voit en ce moment, c´est le meilleur Trezeguet depuis toujours. Je suis en confiance et cela se voit sur le terrain", a déclaré Trezegol en marge d´une cérémonie de remise de prix à Sesto San Giovanni, au nord de Milan. "Je sens que je fais partie du projet du club et je resterai à vie à la Juve", a continué le Franco-Argentin. "Je suis très en forme, et je me sacrifie volontiers en cherchant à apporter ma contribution dans chaque zone du terrain comme me le demande Ranieri".
"L´objectif, c´est de remporter le titre", insiste-t-il. "Et puis, si nous continuons sur ce rythme, je pourrai penser au classement des buteurs". Trezeguet, 30 ans, évolue depuis la saison 2000-2001 à la Juventus. Après 13 journées disputées, la Juve est 2e de Serie A et l´attaquant est en tête du classement des meilleurs buteurs.