CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:50

Décidément, la Juventus paraît vraiment très déçue par le rendement de ses milieux défensifs. On savait les deux recrues du mercato estival, Tiago et Almiron, en grand danger au sein de l’effectif turinois. Mais le tandem titulaire Zanetti-Nocerino ne paraît pas enchanter non plus Claudio Ranieri, surtout à cause de ses lacunes dans la relance. La Vieille Dame continue ainsi sa quête du milieu idéal pour les saisons à venir.

Après s’être renseignée sur Franck Lampard, Stephen Appiah, Miguel Veloso, Mohamed Sissoko ou encore Gilberto Silva, voilà que la Juventus aurait contacté Tim Borowski, le milieu à tout faire du Werder Brême et de la sélection allemande.

Il faut dire que les scouts bianconeri, leur responsable Pasquale Sensibile en tête, prennent souvent l’avion direction Brême, pour suivre Borowski donc, mais aussi le défenseur Naldo et les milieux Diego et Torsten Frings.
À l’issue de leur dernière réunion, les émissaires de la Juventus auraient pour l’instant pris la décision de concentrer leurs efforts sur Borowski.

D’après nos informations, cette dernière possibilité serait très proche d’aboutir. Avec les arrivées de Mutu, Kovac ou Salihamidzic, la Juventus a prouvé ces dernières années qu’elle se montrait très compétente pour acquérir gratuitement des joueurs de premier plan.
Et les premiers échanges entre Borowski et l’encadrement italien auraient été très positifs... Dès lors, voir Borowski donner son accord pour rejoindre la Juventus en juin prochain ne surprendrait personne.

Évidemment, cette signature scellerait le sort de Tiago et Almiron. Pour le premier, la piste la plus chaude mènerait au FC Barcelone. Pour le second, l’AEK Athènes aurait formulé une offre de 8 millions d’euros à la Juventus.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:39:20

A l’affût d’un beau coup lors du prochain mercato hivernal, le club de Nantes (Ligue 2), s’est positionné sur le dossier Freddy Guarin.

Le colombien manque de temps de jeu à Saint-Etienne et pourrait être tenté par un départ cet hiver.

Mais du côté des verts, on ne veut pas entendre parler d’une telle transaction. Pour Philippe Lyonnet, coordinateur sportif des verts, le départ de Guarin n’est pas à l’ordre du jour :« On a l’intention de garder Freddy avec nous, a-t-il expliqué à 20 minutes Nantes. C’est un jeune joueur qu’on souhaite voir progresser. De plus, il sera un de nos jokers cet hiver en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations, avec notamment les départs de Pascal Feindouno, Mustapha Sall et Siaka Tiéné. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:12

Il est loin le discours de Willy Sagnol disant qu’il souhaitait terminer sa carrière au Bayern Munich. Aujourd’hui, la donne a changé. Le défenseur international français de retour de grave blessure se dit déçu de certains comportement dans son club et envisage un départ :

« Sur un plan personnel, j’ai été blessé par plusieurs choses au Bayern, pendant ma blessure. Des choses que je ne pensais pas mériter. Aujourd’hui, je ne suis plus sûr de terminer ma carrière au Bayern. Même si, pour le moment, je suis davantage dans une démarche de jouer, de revenir à mon meilleur niveau que de penser à mon avenir. » a-t-il confié au journal Le Parisien.

Depuis quelques semaines, le joueur est annoncé à Manchester United par la presse anglaise. Nul doute que ces déclarations ne feront pas taire les rumeurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:17

Le manageur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, a déclaré qu´il comptait rester un bout de temps à Anfield, en dépit des rumeurs d´approche du Bayern Munich, publiées ce week-end dans la presse.

Le Daily Mail de samedi a évoqué la succession d’Ottmar Hitzfield au Bayern Munich dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Le nom de Rafael Benitez est cité et des contacts auraient été établis indique le journal. Selon ce dernier, le coach espagnol des Reds serait le premier choix du club bavarois pour remplacer l’actuel coach qui ne s’entend que très peu avec Karl-Heinze Rummenigge le président du club allemand. Un intermédiaire se serait chargé de cette première approche affirme le quotidien.

Rafael Bénitez a tenu à mettre fin aux spéculations et affirme son amour pour Liverpool : "J´ai entendu les rumeurs ce week-end, et c´est toujours flatteur d´être associé avec d´autres grands clubs, car cela signifie que vous êtes en train de faire quelque chose de bien", a indiqué l´entraîneur espagnol sur le site internet du club.

"Même si j´étais approché, je répondrais à ce club, quel qu´il soit, que je me sens vraiment bien avec mon club, mon équipe, mes supporteurs et ma ville", a ajouté Benitez. "Il y a encore beaucoup de choses que je veux accomplir ici, alors je compte rester là un bout de temps". Benitez a également précisé qu´il ne pensait pas s´attacher les services du joueur de l´Athletic Bilbao, Javi Martinez, 19 ans, contrairement à ce qu´affirmait la presse espagnole.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:43:10

Le milieu de terrain argentin de Villarreal Riquelme, titulaire avec sa sélection et sur le banc depuis sept mois dans son club espagnol, intéresse la Juventus Turin et l´Inter Milan, rapporte lundi la presse italienne.

Le meneur de jeu argentin, 29 ans, qui doit quitter Villareal en janvier car il n´a pas réussi à aplanir ses différends avec son entraîneur Manuel Pellegrini, pourrait s´engager avec l´un des deux clubs italiens durant le marché hivernal. La Juventus serait prioritaire mais l´Inter serait prêt à surenchérir et le Real Madrid serait également intéressé.

L´Inter doit se passer actuellement des services du Portugais Luis Figo, opéré au début du mois pour une fracture au péroné droit. Walter Samuel, coéquipier de Riquelme en équipe d´Argentine et défenseur du club champion d´Italie, serait ravi de voir son ami le rejoindre. "On dit qu´il est lent et cela me fait rire. Avec lui le ballon va très vite. C´est un excellent milieu de terrain offensif, il est tout à fait le joueur sur lequel on peut s´appuyer. J´aimerais vraiment jouer avec lui à l´Inter", a-t-il dit.

Auteur d´un doublé dimanche avec l´équipe nationale d´Argentine face à la Bolivie en match qualificatif au Mondial 2010, Riquelme n´a pas joué avec son club espagnol depuis le début de la saison. Il a été sur le point de rejoindre l´Atletico Madrid l´été dernier pour environ 9 millions d´euros et Villarreal serait prêt à le laisser partir pour une somme du même ordre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:43:44

Le club lombard s´est positionné comme la Juventus pour recruter le défenseur suèdois d´Aston Villa, Olof Mellberg.

L´international suèdois, 30 ans, arrive à la fin de son contrat avec le club anglais d´Aston Villa en cette fin de saison. Depuis plusieurs semaines, la Vieille Dame s´est mise sur les rangs du solide défenseur. Mais le club bianconero n´est plus seul dans la course. La Gazzetta dello Sport affirme ainsi que le Milan AC est également intéressé par le joueur et cherche à trouver un accord dès janvier.

Mellberg évolue pour la septième saison à Aston Villa, où il est indeboulonnable au sein de la défense anglaise, après avoir joué auparavant pendant 3 années au Racing Santander. Cette année, le Suédois a joué 12 rencontres de Premiership, toutes comme titulaire.

A la fin de la Coupe du Monde 2006, Mellberg annonce sa décision de prendre sa retraite internationale mais le nombre important de buts concédés durant les premiers matches de sa sélection suivant son retrait va le ramener à jouer pour son pays natal. Ce retour ne lui redonnera toutefois pas la chance de reporter le brassard de capitaine car c´est Fredrik Ljungberg qui est désormais le nouveau capitaine des jaunes et bleus au détriment du géant Suèdois. Il a marqué 4 buts en 77 sélections pour son pays.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:18

Le milieu de terrain de Lokomotiv Moscou, Diniyar Bilyaletdinov, serait courtisé par les dirigeants de Chelsea, si l’on en croit les informations émanant d’Angleterre.

« Il est clair que tout footballeur rêve de jouer dans un club comme Chelsea » a-t-il affirmé, poursuivant : « mais je ne pense pas qu’il existe aujourd’hui des joueurs en Russie, capables de rejoindre cette équipe et s’imposer en tant que titulaire. Je pense que si Chelsea venait à me recruter aujourd’hui, je serai appelé à cirer le banc plus qu’autre chose ».

Réaliste, Bilyaletdinov est aussi patient. Pour lui, il n’est pas question de quitter Lokomotiv pour l’étranger à un stade aussi avancé de sa carrière : « Personnellement, je ne suis pas sûr d’avoir beaucoup progressé cette saison. Je crois vraiment qu’il est trop tôt pour moi de changer d’air ».

Celui qui est également sollicité par Arsenal a disputé neuf des onze rencontres de sa sélection en éliminatoires de l’Euro. Au total, il compte huit capes internationales, dont la première remonte à 2005. Sa valeur marchande serait évaluée à 30 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:46

Le milieu de terrain argentin de Liverpool pourrait rejoindre le club de City en janvier.

Finalement, Manchester City suit également Javier Mascherano, l’international argentin, passé par River Plate, les Corinthians, West Ham et qui évolue depuis deux saisons à Liverpool. L’agent de Mascherano, le même que Carlos Tevez, est le très obscur Pini Zahivi. City aimerait le faire venir dès janvier, pour renforcer son milieu de terrain.

D’après The People, Sven Goran Eriksson, l’entraineur de Manchester City a rencontré Pini Zahivi en Thaïlande ces derniers jours, pour parler de Mascherano. Le milieu de terrain argentin pourrait quitter les Reds à cause du turn-over imposé par Benitez et de son temps de jeu plutôt réduit. Egalement pisté par Barcelone, Liverpool demande 22 millions d’euros pour Mascherano.

Manchester City et son nouveau président thaïlandais, Thaksin Shinawatra, serait disposé à sortir une telle somme.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:21

L´entraîneur de Bolton, Gary Megson, souhaiterait recruter l´attaquant hongrois de West Bromwich Albion, Zoltan Gera.

L´international hongrois pourrait rejoindre les Wanderers lors du prochain mercato hivernal pour une indemnité de transfert estimée à 1 million d´€uros, selon le Daily Express.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:44

L´attaquant macédonien du SV Mattersburg, Ilco Naumoski, serait suivi par Middlesbrough et Sunderland selon la presse anglaise.

Le club autrichien pourrait toucher 4 millions d´€uros dans le cadre du transfert de l´international macédonien en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:42:08

Selon le Daily Mirror, l´attaquant israëlien Omer Golan pourrait prochainement rejoindre la Premier League anglaise.

Evoluant actuellement au Maccabi Petah Tikva, l´international israëlien connaît depuis plusieurs jours une véritable explosion de sa popularité en Angleterre. Il a en effet, grâce à son but victorieux inscrit contre la Russie samedi dernier, quasiment assuré la qualification de l´équipe nationale d´Angleterre pour l´Euro 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:42:39

Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid, Julio Baptista, intéresserait Tottenham selon le quotidien ibérique Marca.

L´entraîneur des Spurs, Juande Ramos, aurait demandé à sa direction de recruter Julio Baptista, un joueur qui lui plaît beaucoup. D´après Marca, le club londonien envisagerait de proposer 10 millions d´€uros au Real Madrid afin de réaliser la transaction.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:43:01

Interrogé par la presse allemande, l´agent de Daniel Van Buyten, Christophe Henrotay, a affirmé que son client resterait au Bayern de Munich au cours du mercato hivernal.

"Daniel ne veut pas quitter le Bayern, a déclaré Christophe Henrotay. Il se sent comme chez lui à Munich." Depuis le début de la saison, l´international belge figure plus souvent sur le banc qu´au centre de la défense, où son entraîneur Ottmar Hitzfield lui préfère les sud-américains Lúcio et Martín Demichelis.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:43:31

L´attaquant sierra-léonnais Mohammed Kallon vient de s´engager jusqu´en juin 2010 en faveur du club saoudien d´Al-Hilal.

Libre de tout contrat, l´ancien joueur de l´Inter de Milan et de l´AS Monaco retrouve un pays où il a déjà joué, lors de la saison 2005/2006.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:10:01

Le milieu de terrain mexicain du Deportivo La Corogne, Andres Guardado, pourrait bien évoluer à l´AC Milan à partir de l´hiver prochain. Déjà approché durant l´été, lorsqu´il évoluait sous les couleurs de l´Atlas, Guardado avait alors privilégié l´Espagne et le club galicien auquel il appartient toujours à 70%.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:10:27

Orphelin de Steve Bruce, parti à Wigan, Birmingham City est en quête d´un nouvel entraîneur. Après avoir essuyé le refus de l´ancien coach de Tottenham, Martin Jol, le club anglais pourrait se tourner vers Paul Jewell, l´ancien technicien de... Wigan !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:10:52

Mis à l´essai par les Chamois Niortais depuis lundi dernier, Hervé Bugnet a convaincu puisque l´attaquant, âgé de 26 ans, a signé mardi un contrat jusqu´à la fin de la saison avec Niort, assorti d´une option pour une saison supplémentaire. Le joueur formé à Bordeaux, passé par Martigues, Châteauroux, Le Havre et Montpellier avant d´être laissé libre par Dijon à l´intersaison, ne pourra toutefois apparaître sous ses nouvelles couleurs qu´à compter du 1er janvier 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:11:30

Ricardo Carvalho, le défenseur portugais de Chelsea, ne devrait pas rester à Londres cet hiver. Marqué par le départ précipité de José Mourinho, son mentor lorsqu´il était à Porto notamment, le Lusitanien pourrait prendre la direction de l´Inter Milan dans le cadre d´un échange avec l´Argentin Walter Samuel. Dans le cas contraire, la Fiorentina serait également prête à accueillir le vice-champion d´Angleterre 2007.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:10

Ramon Diaz, l´une des figures emblêmatiques de River Plate, va-t-il faire son retour sur le banc de touche du club ? Actuellement en poste à San Lorenzo, l´ancien milieu de terrain de l´AS Monaco pourrait être le successeur de Daniel Passarella et retrouver ainsi une équipe avec laquelle il a notamment remporté précédemment sept championnats nationaux et une Copa Libertadores.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:55

Hossam Ghaly ne devrait pas faire de vieux os à Tottenham. L´international égyptien, arrivé du côté de White Hart Lane en 2006, n´est jamais parvenu à s´imposer chez les Hotspurs et a reçu l´autorisation de Juande Ramos pour aller s´entraîner avec son club formateur, Al Alhy. Pour le moment, rien ne dit que l´ancien attaquant du Feyenoord Rotterdam va s´engager avec le club égyptien mais son départ de Tottenham paraît quoiqu´il en soit inéluctable.