CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:37:54

Jorge Burruchaga a démissionné de son poste d’entraîneur du club argentin d’Independiente, suite à une nouvelle défaite. L’équipe piétine à la 17e place du championnat. Ancien joueur de Nantes et Valenciennes, champion du monde en 1986, Burruchaga (44 ans) avait terminé sa carrière de joueur à l’Independiente, club où il avait déjà évolué avant son arrivée en France.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:38:35

rien sur lyon?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:38:40

Actuel meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 28 buts, le milieu de terrain brésilien d’Heerenven Alfonso Alves affole tous les compteurs. Encore auteur d’un hat-trick ce week-end sur la pelouse de Willem II, "Monsieur 1 but par match" serait notamment pisté par le RC Lens. Auteur du coup franc victorieux en décembre dernier face à ces même Sangs et Or en Coupe de l’UEFA (1-0), le Brésilien possède à la fois des qualités techniques et physiques indéniables et indispensables à la L1.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:39:17

Le charismatique entraîneur du Mans Frédéric Hantz, actuel 11ème de L1, aurait des velléités de départ. Interrogé par le quotidien Ouest France, le coach est resté très flou sur son avenir, ce qui n´est jamais bon signe en football. "Je ne suis pas au Mans pour faire un plan épargne retraite. Je pense que je serai encore sur le banc dans les mois à venir. Mais c’est vrai aussi que je suis dans l’expectative. En avril, ça fantasme, en mai, ça discute et en juin, tu signes." Il reste une année de contrat à Frédéric Hantz, arrivé au club en décembre 2004

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:40:30

Sous contrat jusqu´en 2008 avec l´Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l´étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l´Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l´ancien Stéphanois s´explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu´être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c´est encore plus excitant parce qu´il y a de l´engagement. Mais, d´un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c´est aussi difficile de refuser".

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:43:57

Tu les trouves ou tes sources parce que l´article sur Coupet me parait bien improbable... :doute:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:47:14

http://www.sports.fr/fr/football/
Dans les news a droite.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:18:32

Arsène Wenger est bien décidé à récupérer le jeune milieu de terrain des Magpies, Scott Parker. C’est pourquoi, selon The People, il a fait parvenir au patron de Newcastle Glenn Roeder, une offre d’échange incluant son international brésilien Gilberto Silva.

Le joueur auriverde semble intéressé par cette proposition car Arsenal est disposé à lui offrir seulement une année de contrat supplémentaire, conformément à la politique de Wenger auprès des trentenaires.

De leur côté, les Magpies sont prêt à offrir trois ans de contrat à Silva, d’autant plus qu’ils pourraient bien récupérer jusqu’à 8 M€ en sus du champion du monde 2002 pour le transfert de leur joueur de 26 ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:19:18

Mauro German Camoranesi, l’Italo-Argentin de la Juventus Turin, s’apprête à prolonger son contrat jusqu’en Juin 2010. Tout proche de s’engager à l’Olympique Lyonnais la saison passée, le joueur était resté à Turin contre son gré. Malgré une saison mitigée, ses trois derniers matchs ont été de très haut niveau et la direction bianconera souhaite le garder.

Ce nouvel accord devrait permettre à « Camo » d’ajouter 500.000 € à son salaire annuel, passant de 2.5M à 3M. Son agent, Sergio Fortunato, sera à Turin pour rencontrer les dirigeants du club.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:21:09

Considéré comme un des plus grands espoirs du football mondial, le jeune Espagnol Bojan Krkic, qui évolue depuis le début de saison dans l’équipe B du FC Barcelone, pourrait être prêté la saison prochaine, selon les journaux catalans du week-end. A 17 ans, le jeune attaquant s’est tout simplement positionné comme le meilleur buteur de la filiale catalane avec 9 buts, dans une division que l’on peut considérer comme l’équivalent du National en France.

Mais la deuxième équipe du Barca traîne sa peine en fin de classement et fait à présent figure de favori pour la descente. Alors que son compère mexicain de l’attaque Giovanni Dos Santos (18 ans), qui est déjà apparu en amical avec les professionnels, se dirige vers le groupe pro pour la prochaine saison, Bojan s’est vu confirmer que son tour ne viendrait que la saison suivante, en 2008-2009.

Les dirigeants estiment que la troisième division espagnole ne permettrait à leur joyau de progresser en vue d’une future intégration parmi le groupe de Franck Rijkaard. Ils auraient donc décidé de sonder des clubs hollandais de première division, afin de placer leur joueur dans un championnat où ce dernier pourrait se frotter à de durs combats physiques qui pourraient à terme lui être bénéfiques. Le petit technicien pourrait donc arriver plus vite que prévu dans les résumés de rencontres européennes, pour notre plus grand plaisir...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:22:56

Sir Alex Ferguson est prêt à faire joueur la clause liberatoire du joueur norvégien des Blackburn Rovers, Morten Gamst Pedersen.

Manchester a été en relation avec l’attaquant il y a quatre ans avant qu’il ne rejoingne finalement le club qui lui a offert du temps de jeu et qui lui a permis de progresser.
Il a d’ailleurs crucifié quelques mois plus tard les Red Devils à Old Trafford en inscrivant les deux but de la victoire des Rovers en championnat. Ferguson a alors du être marqué par ce joueur.

C’est pourquoi il se place désormais pour un transfert du joueur, qui devrait être amené à succéder à l’emblématique captain Giggs sur le flanc gauche, alors que le Gallois a encore de beaux restes à 33 ans.

En attendant il sera un remplaçant idéal de Ronaldo et de Giggs et permettra en outre à Ferguson de posséder une nouvelle option offensive.

Le renouvellement de contrat signé entre Pedersen et Blackburn fixe la clause libératoire à 12 M€. Nul doute que Alex Ferguson n’hésitera pas à les proposer s’il veut vraiment le joueur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:24:06

Selon la presse tchèque, Milan Macala a été nommé jusqu´en 2009 sélectionneur de l´équipe nationale de Bahreïn. Il remplace l´Allemand Hans-Peter Briegel, qui avait été limogé fin janvier.

Milan Macala a déjà exercé dans la région puisqu´on a pu le voir à l´œuvre avec les équipes nationales de Koweït, d´Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis et d´Oman.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:33:03

Celso Roth est devenu l´entraîneur du club brésilien de Vasco de Gama. Il remplace Renato Gaucho. Roth a déjà dirigé les équipes brésiliennes de Santos, Internacional, Flamengo, Botafogo avec laquelle il a été champion du Brésil 2005 et vainqueur de la Coupe Sud-Américaine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:33:28

Drissa Diakité portera le maillot de l´OGC Nice jusqu´en 2011. Le milieu de terrain malien du GYM a signé lundi une prolongation de contrat d´un an.

Arrivé à Nice en 2006, Drissa Diakité y restera jusqu´en 2011. Le milieu de terrain de Nice a prolongé lundi son contrat niçois d´une saison supplémentaire.

Cette saison, le Malien est apparu à 21 reprises, dont 17 au coup d´envoi.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:36:51

La côte de l´international sud-coréen, Lee Chun-Soo ne cesse de grimper. Après un court passage en Espagne à la Real Sociedad puis à Numencia, le joueur âgé de 25 ans pourrait poser ses valises du côté de Fulham la saison prochaine. Le club de Mohamed Al-Fayed aurait fait parvenir une demande de prêt d´une saison avec option d´achat à son club actuel des Tigers d´Ulsan, selon le Daily Miror.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:37:26

Le capitaine français de l´Austria Vienne, Jocelyn Blanchard, devrait être prochainement prolongé, selon l´aveu même des dirigeants autrichiens qui entendent récompenser le "travail fantastique" réalisé par l´ancien messin. Le milieu français, aujourd´hui âgé de 34 ans, a rejoint la capitale autrichienne en provenance du RC Lens, il y a cinq ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:37:57

En fin de contrat en juin prochain, Marc Zoro, le latéral droit de Messine, est d´ores et déjà courtisé par plusieurs clubs italiens. La Sampdoria, l´Udinese et Sienne sont prêts à accueillir l´Ivoirien, natif d´Abidjan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:45:21

John Terry a indiqué ce lundi qu´il avait mis en stand-by les négociations concernant une prolongation de son contrat à Chelsea.

Le capitaine de Chelsea John Terry souhaite avant de poursuivre les négociations avec son club avoir des assurances sur la saison prochaine et notamment sur le fait que Franck Lampard et José Mourinho soient conservés à Chelsea : "Si tout va bien, le club fera le nécessaire pour lui pour Franck et moi. Mais je suis confiant. Je ne vois personne d´entre eux partir la saison prochaine. Pour ma part j´ai indiqué au club que je veux rester ici pour la vie." a déclaré le capitaine des Blues sur ITV.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:45:56

Alors que News of The World avait annoncé ce dimanche que Manchester Utd avait décidé de recruter Michael Owen, Glenn Roeder le coach de Newcastle dément ces informations.

"Ce sont encore des bétises. Michael fait partie de mes plans pour la saison prochaine. Personnellement je suis impatient de le voir jouer et marquer des buts pour nous et pour personne d´autres" a déclaré le coach des Magpies dans The Guardian.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:46:43

L´attaquant de Liverpool Peter Crouch a réitéré son envie de rester à Liverpool la saison prochaine et les suviantes.

Le buteur des Reds souhaite rester du côté d´Anfield malgré les rumeurs d´un départ à son sujet qui avait débuté lors du mercato hivernal. Annoncé du côté de Newcastle et Tottenham le joueur souhaite rester à Liverpool :"Je n´ai jamais eu l´idée de quitter Liverpool. Je suis heureux ici. Certains challenges excitants sont à venir et je veux me battre, travailler dur, pour prouver que je suis indispensable au club" a déclaré l´attaquant international sur Skysports.