CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:47:43

A l´image des autres clubs de L1, Monaco prospecte en vue de se renforcer pour la saison prochaine. Les dirigeants monégasques ont l´oeil sur un milieu de terrain croate.

Le staff technique de l´AS Monaco a déjà supervisé à plusieurs reprise le milieu de terrain croate Marco Babic. International dans son pays, le joueur est âgé de 26 ans et évolue actuellement au Bayer Leverkusen. L´Olympiakos est également sur les rangs pour s´attacher le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:49:02

Le jeune international tricolore, Rio Mavuba, a déclaré qu´il abordera la question d´un transfert en toute fin de saison. Pour l´instant, sa priorité est de qualifier Bordeaux pour la prochaine C1.

Mavuba a donc lancé l’alarme et à quelques journées de la fin du championnant de Ligue 1 il espère vraiment que Bordeaux décrochera au moins la troisième place. Pour l’instant, les Bordelais sont à quatre points de Lens qui occupe le dernier poste qualificatif.

Le jeune milieu défensif s’est exprimé au sujet de la fin de saison et par conséquent de son avenir en Gironde : « Il est pour l’instant un peu trop tôt pour parler de mon futur, pour moi, le plus important est que Bordeaux se qualifie. Je n’ai toujours pas parlé avec mon club mais je suis sous contrat jusqu’en 2009 ».

Il a par la suite ajouté : « Je veux jouer en Ligue des Champions et pour l’instant personne ne peut dire si je partirai ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:49:19

L´international croate Jurica Vranjes pourrait quitter le Werder de Brême pour rejoindre la Premier League, Everton et Tottenham tenant apparemment la corde.

La presse allemande avance que des observateurs en provenance de Goodison Park et de White Hart Lane auraient assisté à la victoire du Werder 2-0 sur le Borussia Dortmund afin de surveiller l´ancien joueur de Stuttgart et du Bayer Leverkusen âgé de 27 ans, sous contrat jusqu´en 2008 et récemment promu titulaire régulier sous la coupe de Thomas Schaaf.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:49:41

L’attaquant des Merengue, Raul, a démenti en bloc les rumeurs de transferts qui circulent à son sujet.

L’international espagnol a été au centre de rumeurs le transférant en Angleterre, du côté de Liverpool. Toutefois, il a démenti ces informations : « Je n’ai rien entendu de la part du Real donc je suis tranquille. Mon futur est ici et en plus, il me reste trois ans de contrats. Ces rumeurs circulent car sans doute quelqu’un veut me voir partir mais je ne sais pas d’où elles viennent ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:50:57

Prêté par Wolfsburg, le milieu de terrain de Saragosse Andres D´Alessandro veut absolument aider le club à décrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions en fin de saison tout comme demeurer définitivement du côté de La Romareda.

"Mon but est de travailler dur chaque jour pour progresser et m´assurer de rester ici. Heureusement, il semble que je puisse y arriver. Si le club désire que je reste, je le ferai car Saragosse est mon 1er choix." a déclaré l´ancien de River Plate.

Après le retour de l´entraîneur Victor Fernandez l´été dernier, Saragosse a déjoué tous les pronostics et demeure actuellement à la 5ème place de la Liga, à 3 longueurs de Valence, 4ème.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:52:17

Santa Cruz est sur les tablettes du Real Saragosse.

L’international paraguayen du Bayern Munich a d’ores et déjà déclaré qu’il souhaite poursuivre sa carrière dans un championnat plus latin.

Il souhaiterait en effet jouer la saison prochaine en Italie ou en Espagne. Le Real Saragosse fera une offre à son homologue munichois s’il se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:56:31

Pisté depuis plusieurs saisons par de nombreux clubs français tels Sochaux et Saint-Etienne, le milieu offensif international suisse, Xavier Margairaz (23 ans), pourrait rapidement signer à Aston Villa d’après le Daily Mirror.

Martin O’Neill et son staff l’auraient à l’œil depuis sa brillante saison dernière avec le FC Zürich, champion devant l’invincible FC Bâle. Encore en forme cette saison, Margairaz entraîne cette année encore son équipe vers un second titre consécutif, grâce à une contribution de sept buts et une passe décisive en Superleague helvétique.

Le club zurichois a fixé la barre à 1,5 millions d’euros pour commencer les négociations.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:52:14

Craig Gardner le jeune milieu de terrain d´Aston Villa souhaite rester du côté de Villa Park la saison prochaine et les suivantes.

Formé au club, le jeune milieu de terrain est âgé de 20 ans. Arrivé à l´âge de 15 ans à Aston Villa, Craig Gardner n´envisage son avenir qu´à Villa Park : "Je suis arrivé ici à l´âge de 15 ans. Je suis un fan de Villa. Je suis sous contrat jusqu´en 2009 actuellement, mais si le manager veut me faire prolonger encore je ne dirais pas non" a déclaré sur le site officiel du club, le joueur des Villans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:16:59

Interrogé par Eurosport, le président de l´OM, Pape Diouf a donné quelques pistes de travail sur le mercato d´été : "On essaiera déjà de garder notre ossature et de s´améliorer." S´il y a peu d´informations concrètes, les contours du prochain marché des transferts commencent à se dessiner.

Franck Ribéry:
Pape Diouf indique avoir "entrouvert la porte et donné ce que l´on appelle communément le bon de sortie." Le président estime ainsi que "si les circonstances se prêtent à un départ, on ne fermera pas la porte." Mais Diouf ne voit pas forcément un départ de Ribéry : "Cela ne veut pas mécaniquement dire qu´il partira. Franck Ribéry a lui-même dit que si l´on était en Champions League, il pourrait rester."

Djibril Cissé:
"Aucune décision n´a été prise" concernant l´attaquant Arlésien. Pape Diouf précise : "Il y a trois parties concernées : il y a l´OM, Liverpool et Djibril. On ne s´est pas encore réunis."

La défense:
"En défense, on est déjà pas mal" analyse Diouf. "Si tout le monde est là, peut-être qu´on prendra un ou deux joueurs de complément."

Le milieu:
C´est sans doute au milieu de terrain que l´OM va connaître le plus de mouvement comme le reconnaît Diouf : "Au milieu de terrain, il va peut-être y avoir un chantier important (...) Salomon Olembé est en fin de contrat, Wilson Oruma, on ne sait pas encore dans quel état d´esprit il va être car il ne joue pas beaucoup. En dépit de sa qualité, Modeste M´Bami a eu du mal à s´adapter..."

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:18:05

Le club de la Principauté serait intéressé par la venue de Nicola Ventola, libre de tout engagement en fin de saison.

L’ancien joueur de l’Inter Milan évolue aujourd’hui dans les rangs de l’Atalanta. Il a inscrit pour l’instant six buts en Serie A et en fin de saison, il quittera la ville de Bergame. Monaco devra défier le Torino de Cairo qui est bien décidé à mettre la main sur cette ancienne grande promesse du football italien de 28 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:18:38

L’attaquant uruguayen de la Juventus pourrait poursuivre sa carrière professionnelle en Espagne.

Villarreal serait très intéressé par ce joueur qui fait banquette à la Vieille Dame depuis des années. L’Uruguayen veut enfin être protagoniste dans un club et malheureusement pour lui, il n’a jamais pu s’imposer à la Juventus, même en Serie B.

Zalayeta pourrait donc embarquer à bord du sous marin jaune cet été et Tacchinardi devrait faire le chemin inverse. Le milieu de terrain transalpin est en prêt depuis maintenant deux saisons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:19:37

Le Milan AC espère pouvoir recruter la saison prochaine le très bon défenseur du PSV Eindhoven, Alex.

Ce Brésilien appartient toujours à Chelsea mais il évolue sous les couleurs du grand club d’Eindhoven sous la forme d’un prêt. Le Milan AC tentera de persuader les dirigeants des Blues de lui vendre ce solide défenseur.

Les Rossoneri seraient dans un premier temps disposés à investir une somme avoisinant les onze millions d’euros pour le recruter. Néanmoins, cette tâche s’avère très compliquée car Frank Arnesen, un dirigeant de Chelsea, veut à tout prix le ramener à Londres cet été.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:20:19

Le jeune attaquant espagnol de l’Atletico est sur les tablettes de nombreuses formations européennes. Parmi elles, on trouve notamment Manchester United. Néanmoins, Torres ne compte pas quitter son Atletico.

L’attaquant des Cochoneros espère qu’il pourra faire de son club un grand d’Europe après une décennie de disette : « J’ai énormément confiance, je ne songe pas quitter mon club…je ne suis pas obsédé par la victoire, je ne partirai donc pas pour gagner des titres ou pour jouer l’Europe car je veux faire cela avec l’Atletico ».

Il a par la suite ajouté : « Quand j’aurai 28 ans, j’aurai joué en Ligue des Champions et je l’aurai fait avec l’Atletico ».

L’Atletico est toujours dans la course à la C1 à huit journées de la fin du championnat. Le second club de la capitale est actuellement à la sixième place, à trois points seulement de la quatrième place.

De plus, l’Atletico pourra compter sur les retours de Maxi Rodriguez et Petrov, tout deux de retour de blessure après plus de six mois. Javier Aguirre en est vraiment satisfait : « Cette nouvelle est très positive, nous avons besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:21:18

Juan Pablo Angel est plus proche que jamais de la MLS la ligue nord-américaine de Soccer. L´international colombien a reçu de la part de ses dirigeants un bon de sortie pour quitter Aston Villa.

L´attaquant international colombien Juan Pablo Angel a reçu un bon de sortie des dirigeants d´Aston Villa, et pourrait quitter, selon la presse anglaise ce mardi, le club anglais pour les Red Bulls de New York, dans la Ligue nord-américaine (MLS). Angel, 31 ans, qui accomplit sa sixième saison au club de Birmingham, serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le club new-yorkais. Le Colombien, en provenance du club argentin de River Plate, est arrivé en 2001 à Aston Villa, où il accompli sa plus fructueuse saison en 2003-2004 avec 23 buts inscrits. Cette saison, il en est à sept buts marqués.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:21:59

Le président du Mans ayant officiellement donné un bon de sortie à Yohann Pelé son gardien, celui-ci n´a que l´embarras du choix pour poursuivre sa jeune carrière. L´Angleterre semble toutefois la destination la plus probable.

Le quotidien régional Ouest-France indique qu´Arsenal est toujours sur les rangs même si rien n´a encore officiellement été signé. Le remplacement de l´actuel gardien des Gunners Jens Lehmann est à l´étude du côté d´Arsène Wenger, mais reste encore en suspens. Mais actuellement ce serait Tottenham qui serait le plus enclin à embaucher le jeune gardien manceau. Régulièrement des observateurs des Spurs sont présents dans les tribunes de Léon-Bollée. Et même si l´Espagne où l´Italie suivent Pelé, il ne devrait pas échapper à l´Angleterre.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:10:05

Le jeune défenseur italien Domenico Criscito a attiré l’attention du Real et de Manchester United. Actuellement à Gênes, Criscito a signé en janvier pour la Juve qu’il rejoindra cet été. Tuttosport indique, cependant, que Madrid et M.U. ont fait des approches à Turin pour fixer leur offre.

Criscito, 20 ans, a été appelé pour la première fois en sélection en novembre dernier par le sélectionneur de l’équipe d’Italie espoir, Pierluigi Casiraghi, pour affronter la République Tchèque.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:12:51

Mis sur le marché par ses dirigeants en fin de semaine dernière, le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille Franck Ribéry (24 ans, 20 matches en L1 cette saison, 3 buts) alimente les gazettes hors de nos frontières. Selon le site italien Tuttomercato, trois grosses écuries seraient en tête de liste pour recruter l´ancien Messin : Arsenal, l´Inter Milan et le FC Barcelone. Rappelons que le montant de sa clause de sortie est de 20 millions d´euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:14:34

Interrogé sur RMC, Franck Signorino, le latéral gauche du FC Nantes Atlantique, a confié se poser des questions sur son avenir, notamment si son équipe est reléguée en Ligue 2. "Je ne sais pas si je resterais, affirme l´ancien joueur du FC Metz. Je suis sous contrat avec Nantes. Tout est ouvert. J´ai connu la L2, je n´ai pas trop envie d´y retourner. Je ne peux pas garantir de rester ou de partir ce serait prétentieux de ma part." Signorino est courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:15:05

Le président du PSG, Alain Cayzac, a assuré à Pascal Praud dans l´émission les « Tirs au but » sur RTL que l´attaquant Pedro Miguel Pauleta resterait bien la saison prochaine. Selon lui, le Portugais n´est pas sur le déclin mais il a eu moins de réussite et la concurrence est rude. En tout cas, il affirme : "Je peux vous dire qu´il a un comportement exemplaire, qu´il est parisien à part entière et qu´il le sera l´année prochaine."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:15:30

Tottenham prépare la saison prochaine. Selon The Sun, le manager des Spurs, Martin Jol, serait en passe de faire une offre de 15 millions de livres, soit plus de 22 millions d´euros, pour enrôler le milieu de West Bromwich, Nigel Reo-Coker, et son coéquipier Curtis Davies, défenseur également courtisé par Arsenal.

La vidéo du moment