CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:57:09

Peu satisfait du rendement de son duo portugais arrivé l’été dernier du Dynamo Moscou, composé des internationaux Costinha (32ans) et Maniche (29 ans), l’Atletico Madrid a entamé des démarches pour remplacer ce que tous s’accordent à considérer comme deux erreurs de casting.

Les solutions envisagées par la direction technique pour leur remplacement fleurissent dans les médias ibériques. Poisson de mer du mercato hivernal, une éventuelle arrivée de Mikel Arteta, qui fait des merveilles à Everton, est plus que jamais d’actualité. Le joueur, formé au Barca, veut revenir chez un grand de la Liga, tandis qu’Everton ne fermera pas la porte. Reste à s’entendre sur le montant d’une indemnité qui pourrait tourner autour des 10 millions d’euros. Quant aux -nombreuses- autres pistes, elles mèneraient notamment vers Xabi Alonso (25 ans, Liverpool) ou Kostas Katsouranis (27 ans, Benfica). Des changements en perspective qui confirment que la stabilité ne sera décidément jamais le point fort des Rojiblancos.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:15

Henri Michel a prolongé son contrat de deux ans avec le club égyptien de Zamalek.

Henri Michel, l´entraîneur français du club égyptien de Zamalek, a prolongé son contrat de deux ans. Il était arrivé au Caire en décembre.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:51

Sur le site internet du Times, Rafael Benitez, l´actuel coach de Liverpool, déclare avoir refusé deux offres du Real Madrid : « J´ai refusé deux belles propositions. Je suis heureux ici. Et je ne peux oublier le bruit fait par les supporters contre Eindhoven en Ligue des Champions. Cela m´a touché. Je le répète, je suis très heureux ici. La décision n´a pas été difficile à prendre. Ici il y a un projet, c´est mon club, mon équipe, mes joueurs et les supporters sont tjours derrière nous. »

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:23

Sebastian Javier, directeur responsable de l´Espanyol Barcelone, a annoncé mardi que si Luis Garcia partait à Valence, il réinvestirait l´argent dans l´attaquant argentin, Javier Saviola. Ce n´est pas son premier essai mais depuis deux ans, Joan Laporta, président du FC Barcelone, bloque les opérations.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:45

Si le départ de Torsten Frings du Werder Brême à la fin de la saison ne fait quasiment aucun doute, l´incertitude plane toujours sur son futur club. La Juventus, qui s´intéresse depuis longtemps à l´international allemand, âgé de trente ans, semble être la destination la plus probable. Mais le FC Valence vient également à son tour de manifester son intérêt pour Frings, selon l´hebdomadaire allemand, Sport-Bild.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:15:26

Ronaldinho va-t-il finalement quitter le FC Barcelone en fin de saison pour la Série A ? En tout cas le Milan AC semble "chaud" pour engager la star brésilienne.

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Silvio Berlusconi, président et propriétaire du Milan AC, aurait réservé 100 millions d´euros pour recruter Ronaldinho. Le Brésilien du Barça est sous contrat avec son club jusqu´au 30 juin 2008. C´est ce qu´aurait confié le président milanais à ses collègues politiques. Selon le quotidien, 90 millions seraient attribués au brésilien et les 10 millions restant au club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:15:48

Désireux de trouver un successeur à Michael Ballack parti l´été dernier à Chelsea, le Bayern Munich piste le milieu de terrain Rafael Van der Vaart.

Agé de 24 ans le Néérlandais évolue actuellement à Hambourg : " Van der Vaart nous conviendrait parfaitement : c´est un joueur qui peut nous apporter la créativité qui nous fait défaut," a expliqué Franz Beckenbauer, président du conseil de surveillance du Bayern Munich. " Nous avons besoin de créateurs dans notre effectif : il nous faut absolument renforcer notre entre-jeu", a renchéri Ottmar Hitzfeld, le coach. Arrivé à Hambourg en juillet 2005 en provenance de l´Ajax Amsterdam, Van der Vaart, est sous contrat jusqu´en 2010. Mais, après avoir conduit Hambourg à la 3e place du championnat la saison dernière, l´international néerlandais a connu une saison difficile avec son club qui a passé une bonne partie de la saison dans les profondeurs de la Bundesliga. Hitzfeld a par ailleurs répété que le Bayern s´intéressait à Miroslav Klose, sous contrat avec le Werder Brême jusqu´en 2008. " Les bons joueurs allemands nous intéressent toujours, c´est pourquoi nous suivons le dossier Klose", a-t-il indiqué. Klose serait tenté par un transfert à l´étranger, la Juventus Turin notamment étant sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:16:52

Au moment d´affronter Rennes ce soir et de remporter son sixième titre de Champion de France avec Lyon, Grégory Coupe s´interroge sur son avenir.

Le gardien de l´OL hésite encore sur son avenir. Au fond de lui-même il souhaite rester à l´OL, mais il ne sent pas du côté de ses dirigeants une volonté forcément réciproque. Du coup, Grégory Coupet ne cache plus ses envies de départ : "En fait j´aimerais que le discours du président soit plus tranché. S´il n´est pas motivé pour me donner trois ans sans arrière-pensées, qu´il me vende. J´ai fait du bon boulot, je suis en haut de la vague. Mon jeu n´étonne plus à Lyon et par rapport à ça j´ai parfois l´envie d´aller suprendre des gens ailleurs. Oui la réflexion est sérieuse, je suis à un carrefour important" a déclaré Grégory Coupet dans les colonnes du Parisien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:19:21

David Degen, l´international suisse, veut quitter Mönchengladbach à la fin de la saison.

David Degen veut partir ! L´international suisse a expliqué dans la presse allemande qu´il voulait quitter Mönchengladbach : « Je veux partir, pas parce que le club va peut-être jouer en 2eme division l´an prochain. Mais quand l´entraîneur vous laisse regarder les matches depuis les tribunes, le message est clair : il ne compte pas sur vous. »

Le milieu de terrain était arrivé en juillet 2006 en provenance de Bâle.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:47:35

Les dirigeants de la Fiorentina à la recherche d’un attaquant en prévision du départ de leur international Luca Toni (direction Inter ?) cherchent à se faire prêter le talentueux attaquant de Chelsea Shaun Wright-Phillips.

D’un profil totalement différent de Luca Toni, le fils adoptif de Ian Wright, 25 ans, pourra apporter sa pointe de vitesse et sa vivacité aux violets. Le Corriere dello Sport affirme que le directeur sportif Pantaleo Corvino souhaite ouvrir des négociations avec Chelsea pour récupérer le joueur en prêt la saison prochaine.

Souvent cantonné au banc de touche, Wright-Phillips pourrait trouver une place de titulaire à Florence et bénéficier d’un temps de jeu lui permettant d’exprimer son indéniable talent, pour pourquoi pas attirer l’oeil du sélectionneur anglais en vue de l’Euro en juin 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:48:53

L’attaquant international italien Cristiano Lucarelli va quitter Livourne à la fin de la saison et l’a fait savoir à qui voulait l’entendre « Mon aventure ici est terminée. C’est honteux d’accuser l’équipe de ne pas assez travailler et de laisser filer les matches. Je vais accomplir mon devoir jusqu’à la fin de la saison mais ensuite, que personne ne me demande autre chose, c’est terminé pour moi. »

Il n’en fallait pas plus à Manchester Utd de se positionner clairement en faveur du natif de Livourne âgé aujourd’hui de 31 ans annonce le Daily Mirror. La valeur estimée du joueur serait de près de 9 M€.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:54:14

Nommé à la tête de la sélection du Congo en juillet 2006, Noël Tosi vient d´être officiellement démis de ses fonctions. La fédération congolaise de football (Fecofoot) reproche entre autre au technicien français de passer trop de temps dans l´hexagone et d´avoir accordé une interview à la presse européenne dans laquelle il dénonçait des retards de salaire, ce qu´elle dément fortement. De plus, lors de la dernière rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN, le Congo avait été tenu en échec par la Zambie et avait par la même occasion retrogradé à la seconde place de son groupe.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:05:24

En cas de relégation de Sedan, Morgan Amalfitano, le jeune milieu de terrain, devrait rester en Ligue 1. En effet, le joueur est suivi attentivementpar Auxerre et Saint-Etienne sans que pour l´instant aucun club n´est entamé de pourparler.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:54:17

Actuellement blessé, Louis Saha n´a pas réussi cette saison les mêmes performances que l´an dernier qui avaient poussé Ruud Van Nistelrooy sur le banc.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Louis Saha n´entrerait plus dans les plans d´Alex Ferguson l´an prochain qui cherche un autre attaquant. En fait le coach de Manchester Utd serait lassé par la fragilité physique du Français qui est souvent blessé. Prévu pour jouer contre Sheffield Utd, mardi soir le joueur aurait demandé à Ferguson d´attendre encore un peu avant de l´incorporer de nouveau dans l´équipe en raison d´une petite douleur toujours présente. Alex Ferguson ne serait pas contre un départ s´il obtenait une bonne offre pour son attaquant français précise le journal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:55:08

Crise à Arsenal ? David Dein le vice-président du club a décidé de quitter immédiatement le club en raison de désaccords profonds.

Alors que ce matin, Peter Hill-Wood faisait part de la non-volonté des actionnaires principaux de vendre Arsenal, David Dein le vice-président du club, a décidé ce soir de quitter Arsenal annonce la BBC sur son site internet : "Au nom du Conseil je voudrais exprimer toute ma gratitude à David Dein pour les nombreuses années qu´il a consacré fidèlement au club. Nous regrettons que les désaccords profonds qui existent entre Mr Dein et le Conseil aient rendu nécessaire un départ de cette manière" a déclaré pour sa part le président des Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:55:31

Teddy Sheringham l´attaquant vétéran de West Ham est sur le départ. Le joueur n´entre pas dans les plans d´Alan Curbishley le coach des Hammers

Teddy Sheringham n´a plus disputé la moindre rencontre en faveur des ´Hammers´ depuis janvier. L´attaquant est loin d´être une priorité pour le manager Alan Curbishley. Sheringham devrat donc se tourner vers un nouveau club et le joueur en est conscient : "Curbishley a indiqué qu´il allait mettre en oeuvre d´autres plans. Je pense ne pas avoir ma chance. Une sélection de 20 joueur a été établie pour la rencontre de jeudi contre Chelsea. Et j´en suis absent", a déploré Sheringham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:56:45

Malgré le titre presque acquis hier soir face à Rennes, Florent Malouda garde une étrange sensation de sa saison à l´OL et s´interroge.

Et un de plus ! Après quelques uns de ses coéquipiers ces derniers jours, c´est au tour de Florent Malouda de mettre à jour son malaise actuel. Le joueur s´interroge donc logiquement sur son avenir : "Je n´ai pas vu mes dirigeants, je n´ai donc pas trop envie de m´étendre là-dessus. Mais c´est clair que certaines choses m´ont surpris cette saison. Lors de la première partie je pensais avoir une certaine influence, faire partie des leaders.Lorsque vous avez ce statut on vous demande votre avis. Avec moi on ne l´a jamais fait. Je me suis comporté comme un bon ouvrier, j´aurais aimé être considéré comme un cadre, je suis déçu" a déclaré le milieu de terrain lyonnais dans les colonnes du Parisien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:57:26

Interrogé sur le site de France2.fr, Peter Luccin assure vouloir rester à l´Atletico Madrid la saison prochaine.

Le joueur français de l´Atletico Madrid qui dispose de quelques touches en Italie, Espagne ou Angleterre, souhaite se concentrer sur la fin de sa saison avec son club. " Au jour d’aujourd’hui, je vais nulle part. J’ai une saison à terminer. Vous, les journalistes, aimez spéculer. Je peux vous dire que j’ai 70 % de chance de continuer à l’Atletico de Madrid la saison prochaine. L’Italie comme l’Angleterre sont des championnats que j’aime et sont parmi les meilleurs au monde. Je vous peux affirmer que je n’ai rien de concret. Ce qui est certain c’est que je suis ambitieux, que j’ai des objectifs bien précis pour la saison prochaine. Pour le moment je suis Madrilène, dans un club que j’apprécie énormément et on me le rend bien. Il va falloir attendre la fin du championnat espagnol pour en savoir plus." a déclaré Peter Luccin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:58:44

Le défenseur Portugais de Middlesbrough, Abdel Xavier, serait ravi de poursuivre sa carrière professionnelle aux Etats-Unis.

En fin de contrat en juin prochain, l’ancien international portugais aurait des vues sur le championnat outre-atlantique devenu à la mode depuis la signature de Beckham. Un proche de Xavier a déclaré : « Abel a été en contact avec un club américain mais finalement, les négociations n’ont pas abouti. Il espère à présent qu’un nouveau club de MLS lui fasse une offre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:20

L’ancien joueur de la Fiorentina et du Milan AC a prolongé son contrat d’une saison avec le Benfica Lisbonne.

Rui Costa a débuté sa carrière à Benfica à l’âge de neuf ans et après plusieurs saisons passées en Italie, il est retourné dans son club de cœur. A l´âge de 35 ans, le meneur de Benfica a prolongé d’une saison supplémentaire.

La vidéo du moment