CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:37:11

Répondant aux nombreuses allégations concernant le départ du milieu offensif El Hadji Diouf (26 ans), le manager de Bolton, Sam Allardyce a tenu à couper court à toutes les rumeurs annonce la presse britannique.

Arguant que Diouf « est indispensable à Bolton », le coach britannique a démenti tout départ du sénégalais, malgré l’intérêt de l’Atletico Madrid qui aurait proposé 6 millions d’euros pour s’attacher ses services. On attend la réaction de l’intéressé...

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:38:40

Après avoir renvoyé l’attaquant international mexicain Kiki Fonseca au pays lors du mercato d’hiver, Benfica enregistre aujourd’hui le départ d’une autre erreur de casting.

En effet, le quotidien portugais Record annonce en effet le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu de terrain russe Andrey Karyaka au Saturn, club de première division russe. L’ancien international russe (28 ans), arrivé à l’été 2005, n’est jamais parvenu à s’imposer du côté du stade la Luz. L’option d’achat est fixée à 2 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:24:28

Bien que formé au club, Anton Ferdinand (le frère de Rio Ferdinand le défenseur mancunien)pourrait faire ses valises à la fin de saison, même en cas de maintien du club londonien. Alan Curbislhey le coach des Hammers aurait fait savoir à son jeune défenseur, qu´il ne comptait plus sur lui dans l´avenir rapporte le quotidien anglais The Sun.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:25:46

Mehdi Benatia le jeune joueur de l´OM prêté cette saison à Tours est ambitieux. Son souhait le plus cher serait de s´imposer au sein de son club formateur à l´image de Samir Nasri. Même si pour le moment il se concentre sur le maintien en Ligue 2 de Tours, il souhaite revenir un jour porter le maillot olympien, sans forcément bruler les étapes : "Je suis sous contrat avec l´OM. L´objet de mon prêt c´était de m´aguerrir en L2 et de revenir plus fort. Je sais que certains clubs s´intéressent à moi mais mon objectif c´est de m´imposer à l´OM. Si ce n´est pas la saison prochaine, ça sera dans deux ou trois ans. Je suis prêt à passer par les étapes nécessaires pour y arriver et si je dois rester une saison de plus en L2 je le ferai" a déclaré le joueur à But Marseille.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:26:11

Acutellement prêté par le Stade Rennais, le milieu de terrain de Portsmouth, Arnold Mvuemba plaît aux dirigeants du club anglais. Ainsi, selon le quotidien anglais Daily Mirror, Harry Redknapp et son club envisageraient de faire une offre de 4,5 millions d´euros pour s´attacher définitivement les services du vainqueur de la Coupe Gambardella 2003 avec les Rouge et Noir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:18

Arrivé en août dernier au FC Thoune, l´ancien attaquant lillois Hector Tapia s´est engagé avec la formation chilienne du Deportivo Palestino.

Hector Tapia (29 ans) retourne au Deportivo Palestino, club chilien où il a évolué en 2002 avant de signer avec Lille. L´attaquant international chilien passé par Colo Colo, l´Universitad Catolica et Pérouse évoluait depuis le début de la saison en Suisse au FC Thoune.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:17:09

L’agent de Rafa Benitez a déclaré que le FC Barcelone a proposé de vendre l’attaquant camerounais aux Reds de Liverpool.

Manuel Garcia Quilon a affirmé que Barcelone serait prêt à se séparer de son attaquant Camerounais : « Les Catalans ont mis Eto ‘o sur le marché anglais. Il a été offert pas ses agents à Liverpool mais aussi à d’autres clubs ».

Rafa Benitez lorgne depuis plusieurs mois sur Samuel Eto’o et l’arrivée des deux magnats américains à la tête des Reds lui permettront peut être de réaliser son souhait. En effet, ils seraient aptes à débourser les indemnités de transfert colossales que devra payer Liverpool pour enrôler Eto’o, si Barcelone le laisse partir. Selon la rumeur, le futur acquéreur devra verser une somme avoisinant les 45 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:18:37

L’international brésilien connaît une saison délicate à Madrid et son entente avec Capello n’est plus au beau fixe. A présent, il est encore trop tôt pour envisager son avenir.

Certains dirigeants du Real Madrid serait prêts à laisser filer Robinho au Milan AC dans l’optique de faire venir dans la Capitale espagnole, Kakà. Dans cette affaire, les Madrilènes proposeraient non seulement le jeune Brésilien mais en plus, ils offriraient une somme financière non négligeable.

Par ailleurs, d’autres souhaitent miser sur Robinho, ils voient en lui le futur du Real Madrid. Sa situation pourrait se clarifier rapidement si Capello quitte le navire merengue en fin de saison. Dans le cas inverse, Robinho fera sans doute ses valises.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:26:02

L’Internazionale est entrée en contact avec les représentants de Saviola.

Le jeune argentin porte actuellement les couleurs de Barcelone mais son contrat arrive à terme cet été. L’Inter a donc entamé des pourparlers dans l’optique de le recruter gratuitement en juin prochain. Toutefois, les Nerazzurri devront défier la concurrence de la Juventus qui espère aussi l’enrôler.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:26:29

Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, pourrait retourner en Italie après une seule saison passée en Espagne.

L’International transalpin s’est exprimé ce matin au sujet de son avenir. Il souhaiterait rester au Real Madrid mais sa saison actuelle est plus que difficile. Ainsi, il n’écarte pas un retour en Italie : « Je ne peux pas nier que quand j’ai vu mon nom sur les tablettes des clubs italiens, cela m’a fait énormément plaisir. Parmi eux, il y a la Juventus. J’attends le mois de juin puis je verrai ce qu’il se passe ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:28:50

Le milieu offensif du Milan AC, Kaka, a admis qu’il ne peut garantir à l’heure actuelle où il évoluera la saison prochaine.

Après avoir manqué un penalty décisif contre Palerme, Kaka a déclaré : « J’espère que je serai encore avec Milan la saison prochaine. Mais je ne peux rien prédire avec certitude ».

Il a par ailleurs parlé de sa prestation : « J’ai manqué mon tir au but, mais cela arrive. J’ai fait une bonne première mi-temps et je pense que j’aurai pu mieux finir la rencontre. J’ai eu d’autres occasions de marquer, outre le penalty ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:30:00

Manuel Da Costa le défenseur du PSV Eindhoven a confirmé ce jeudi à SkySports les contacts établis par Chelsea à son encontre pour son transferts vers les Blues en fin de saison :"Il y a des discussions entre le PSV et Chelsea. Pour le moment personne a discuter avec moi, mais les deux clubs négocient. C´est toujours un honneur d´être convoité par un club comme Chelsea, mais il faut attendre de voir les conditions pour donner un accord définitif" a déclaré l´ancien joueur de Nancy.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:12:59

Allo ?? :(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:14:28

Salut nous sommes humains et nous venons en paix
tes breves footballistiques ne nous interesse pas en revanche ton comportement nous etonne pourrais tu nous expliquer ce que tu fais ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:15:52

:rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:20:41

:rire: :rire:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:31:41

:rire:

Sort de ton silence Mon petit :hap: On te veux aucun mal !

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:42:18

dissimulez mieux les filets il va prendre peur et fuir

allez robben60 il est temps de te confier à des humains

Sykli
Sykli
Niveau 6
02 mars 2007 à 10:58:29

La démarche de Robben est simple. Partager des infos auquel il a accés facilement avec des gens qui ne savent pas où chercher.

Apres que ca ne vous interesse pas faut avouer
osef

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:42:56

Alors que le joueur ne sait pas encore s´il ira au terme de son contrat avec Manchester United en juin 2008, Carlos Queiroz affirme que Ryan Giggs pourrait facilement jouer deux ou trois ans de plus.

Ryan Giggs (33 ans) pourrait jouer deux ou trois ans de plus selon Carlos Queiroz. L´entraîneur adjoint de Manchester United, interrogé par la BCC, pense que l´international gallois est encore au mieux de sa forme après 17 saisons au plus haut niveau chez les Red Devils. Giggs a joué 21 matchs de Premier League cette saison et inscrit quatre buts.

La vidéo du moment