Voila je me suis levé ce matin et je me suis rendu compte que j´avais une chance inouï de supporter une équipe comme MArseille.
cette équipe légendaire populaire de part le monde
qui me fait vibrer dès que j´entends le brouhaha des supporters scandant la gloire de L´ OM . ..ouahh sa me donne des frissons..
quand les fois ou sa va mal ( surtout avec ma copine que je supporte de moins en mois,hier elle m´a foutu grave la honte devant tout le monde en disant que je la respectait pas...une folle vous auriez vu)je me remets une cassette de l´om des années 90 et j´en arrive à en verser une larme . .
tellemnt c´est beau....c´était l´équipe des stars qui faisait réver toute l´europe , elle écrasait tout sur son passage..
voila même si pour l´OM c´est pas encore son année et qu´il faudra attendre encore plusieurs mois avant d´avoir une équipe qui ai confiance en elle,
sache que je serais toujours dérrière toi mon club,car de la même façon que tu nous a fait réver il y a dix ans , tu nous fera revivre des moments aussi magiques dans les années à venir..c´est sur car un club de ton envergure et qui a déja connu la gloire est à mon sens le seul club de France à pouvoir recottoyer les sommets . .ce n´est qu´une question de temps....
spéciale dédicace . ...