geoff1908 Posté le 30 avril 2005 à 11:29:42
Angelino dit de la merde.
Ca peut paraitre étrange, n´est-ce pas ? dire de la merde, c´est pas courant ( même si ça pourrait expliquer certaines haleines...) mais ça arrive. On parle, on parle, et paf, on a une bonne merde qui sort de la bouche. Si on fait pas attention ça peut même devenir de liquide, et là...
Mais attention, je ne parle pas de la merde habituelle, celle qui est du à l´action d´enzymes digestives dans l´estomac puis dans les intestins, non !
Je parle de celle qui pollue la société, les forums comme celui-ci, et qui dégage une odeur nauséabonde à des kilomètres.
Et bien Angelino la dit, cette merde. Et avec un talent et une argumentation incroyable, c´est exact.
N´empeche que c´est de la merde,
Agent_adam, réfléchis avant de poster.
Moi aussi je peux argumenter, mais avec un mec comme Angelino, ya pas de débat possible.
Merci de comprendre.
Je lis quoi sur ce topic? Angelino qui nous fais l´eloge de son club favori...point final! puis je lis des gus qui le traite de boulet! bien evidemment qu´il a pu exasperer tout le monde avec ses " moi je suis le plus beau" " moi je suis le plus fort" etc.. alors que tout le monde sait que les mecs qui ecrivent ca sur le net sont exactement le contraire de comme ils se decrivent... mais pourquoi le fustiger? au contraire il faut essayer de le sortir de cette torpeur, de cet esprit malsain qui le ronge!
t´es pas d´accord avec moi?