CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE i love you .....

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:30:42

angelino15 Posté le 30 avril 2005 à 11:29:05
boisansoif5 --->c´est peut être parceque à l´OM la responsabilité de défendre les couleurs du club représente un tel poids et est plus importante qu´ailleurs que ces joueurs n´ont peut être pas la carrure necessaire pour supporter ça...

si ils ont pas la carrure faut qu´ils aillent jouer aux billes
cest n´importe quoi cet argumentation
je vois pas en quoi la pression est plus forte

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:33:02

angelino tu es victime d´illusion excrementaire , tu postes de la merde sans meme t´en rendre compte ce qui te décrédibilises totalement aupres de tes camarades , notamment tes aventures ( avec angelino13 et 14 :rire: ) tu prends le forum bcp bcp bcp trop au serieux ainsi que tout ce qui va avec , mais bon c´est ton malheur , c´est ta vie faut respecter
REPONDS MOI CE QUE TU VEUX ! ! TU NE MENTIRAS QUA TOI MEME :-)))

a +

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:36:32

ben il faut qu´il supporte et qu´il soit un tantinet soit peu à la hauteur du passé et des exigences de ce club..c´est pas donné à tout le monde de jouer à marseille(tout les joueurs en rève secrètement).mais après il suffit pas d´être fier d´y être mouiller le maillot plus que d´habitude car toutes les équipes attendent de faire tomber ce club pas comme les autres..

Regardez ne serait-ce que les plus grosses fréquentations du public dans les stades , ce sont tous les matchs ou figurent l´om , l´om déchaientn les passions et les records...

inutile de dire que les plus grosses audiences et plus importantes retranssmissons sont les matchs ou figurent l´om :ok:

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:36:39

geoff1908 Posté le 30 avril 2005 à 11:29:42
Angelino dit de la merde.
Ca peut paraitre étrange, n´est-ce pas ? dire de la merde, c´est pas courant ( même si ça pourrait expliquer certaines haleines...) mais ça arrive. On parle, on parle, et paf, on a une bonne merde qui sort de la bouche. Si on fait pas attention ça peut même devenir de liquide, et là...
Mais attention, je ne parle pas de la merde habituelle, celle qui est du à l´action d´enzymes digestives dans l´estomac puis dans les intestins, non !
Je parle de celle qui pollue la société, les forums comme celui-ci, et qui dégage une odeur nauséabonde à des kilomètres.
Et bien Angelino la dit, cette merde. Et avec un talent et une argumentation incroyable, c´est exact.
N´empeche que c´est de la merde,

Agent_adam, réfléchis avant de poster.
Moi aussi je peux argumenter, mais avec un mec comme Angelino, ya pas de débat possible.
Merci de comprendre.

Je lis quoi sur ce topic? Angelino qui nous fais l´eloge de son club favori...point final! puis je lis des gus qui le traite de boulet! bien evidemment qu´il a pu exasperer tout le monde avec ses " moi je suis le plus beau" " moi je suis le plus fort" etc.. alors que tout le monde sait que les mecs qui ecrivent ca sur le net sont exactement le contraire de comme ils se decrivent... mais pourquoi le fustiger? au contraire il faut essayer de le sortir de cette torpeur, de cet esprit malsain qui le ronge!

t´es pas d´accord avec moi?

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:38:32

faut plutot le laisser tout seul pour qu´il puisse jouer avec ses amis les pokemon les teletubbies et les bisounours

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:41:30

boisansoif5 Posté le 30 avril 2005 à 11:38:32
faut plutot le laisser tout seul pour qu´il puisse jouer avec ses amis les pokemon les teletubbies et les bisounours

toi tu ferais mieux d´aller teter le sein de ta maman, tu manques de calcium!

:sors:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:41:58

agent_adam2 Posté le 30 avril 2005 à 11:41:30
boisansoif5 Posté le 30 avril 2005 à 11:38:32

toi tu ferais mieux d´aller teter le sein de ta maman, tu manques de calcium!

:sarcastic:

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:44:02

agent_adam2-->merci de prendre ma défense mais je rectifie juste une petite erreur de ta part,car je suis l´exception qui confirme la règle en l´occurence que je suis effectivement d´une beauté physique très largement au dessus de la moyenne mais enfin ceci n´est pas le débat ( et d´ailleurs j´ai cru qu´on arrétait d´en parler,àforce ça me fais rougir) :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:47:21

oui vive angelino le beau gosse le plus fort de tous il a toujours raison
allez avec moi pour angelino hipipip

prorugby
prorugby
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:48:03

angelino15
Posté le 30 avril 2005 à 11:44:02
agent_adam2-->merci de prendre ma défense mais je rectifie juste une petite erreur de ta part,car je suis l´exception qui confirme la règle en l´occurence que je suis effectivement d´une beauté physique très largement au dessus de la moyenne mais enfin ceci n´est pas le débat ( et d´ailleurs j´ai cru qu´on arrétait d´en parler,àforce ça me fais rougir)

:d) ta raison :oui: si tu rougis trop ca va finir par dilater tes pores :ok:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:49:10

Je lis quoi sur ce topic? Angelino qui nous fais l´eloge de son club favori...point final! puis je lis des gus qui le traite de boulet! bien evidemment qu´il a pu exasperer tout le monde avec ses " moi je suis le plus beau" " moi je suis le plus fort" etc.. alors que tout le monde sait que les mecs qui ecrivent ca sur le net sont exactement le contraire de comme ils se decrivent... mais pourquoi le fustiger? au contraire il faut essayer de le sortir de cette torpeur, de cet esprit malsain qui le ronge!

t´es pas d´accord avec moi?

Mais non, justement, il se plait dans sa merde, celle qu´il vomit sur ce forum; et bien laissez-le s´y noyer.
Donc non, je suis pas d´accord avec toi, moi les narcissiques ça me fait vomir, même si j´ai la forte impression que angelino fait ça pour se marrer. Grand bien lui fasse, mais laisse moi te dire que la vie c´est pas comme ça angelino, plus haut tu te places, plus dure sera la chute.
Et pour toi ça fera très, très, très haut.

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:50:46

prorugby--> t´inquiète ma copie ma acheté des crémes nivea for men pour hydrater ma peau"de bébé qu´elle me dit" tu devrai essayer sur ta peau grasse comme ça quand tu fais la bise à une fille , ta joue ne reste pas collé à la sienne :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:52:13

angelino15 Posté le 30 avril 2005 à 11:50:46
prorugby--> t´inquiète ma copie ma acheté des crémes nivea for men pour hydrater ma peau"de bébé qu´elle me dit" tu devrai essayer sur ta peau grasse comme ça quand tu fais la bise à une fille , ta joue ne reste pas collé à la sienne

en plus il a un de ces humours ca fait peur
elle doit pas arreter de rigoler ta copine

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:52:51

angelino15 Posté le 30 avril 2005 à 11:44:02
agent_adam2-->merci de prendre ma défense mais je rectifie juste une petite erreur de ta part,car je suis l´exception qui confirme la règle en l´occurence que je suis effectivement d´une beauté physique très largement au dessus de la moyenne mais enfin ceci n´est pas le débat ( et d´ailleurs j´ai cru qu´on arrétait d´en parler,àforce ça me fais rougir)

Je ne comprend pas que l´on puisse tomber dans un tel niveau de ridicule; certe la vantardise a toujours été et sera toujours un point essentiel de la mentalité humaine, mais à ce point on frole la skyzophrénie.. en tous cas tu ne mourras pas de modestie, c´est deja ça :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:55:19

" ta copie" :gne: puis t´inquiete pas pour ma peau elle est belle naturellement pas besoin de produits à 4 balles 92 hors taxes

Et pui pour ton information le nouvel obs´ n´est pas franchement un magazine du genre a faire de canular ou à raconter des inépties puisque ce magazine a je pense acquit un serieu et une notoriété unanimement reconnu donc la jalousie envers l´om....voila quoi limite le gars qui écrit ca jsuis sur qu´il en a rien a battre du foot :rire:

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:59:13

que veux tu mon cher je suis comme je suis aussi bien physiquement que mentalement,alors oui j´aime être vantard car dans la vie j´ai bien vite compris que si l´on ne mettait pas ses qualités en avant, les autres faisait tout pour les ignorer et les banaliser surement par leur trop grand jalouise et frustration de ne pas avoir ce que le voisin à de plus beau...

et je te rassure agent_adam2 si je ne mourrais pas non plus de ma trop grande vantardise et je ne vois pas ce qui il y a de honte à cela :ok:

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:05:40

angelino15 Posté le 30 avril 2005 à 11:59:13
que veux tu mon cher je suis comme je suis aussi bien physiquement que mentalement,alors oui j´aime être vantard car dans la vie j´ai bien vite compris que si l´on ne mettait pas ses qualités en avant, les autres faisait tout pour les ignorer et les banaliser surement par leur trop grand jalouise et frustration de ne pas avoir ce que le voisin à de plus beau...

et je te rassure agent_adam2 si je ne mourrais pas non plus de ma trop grande vantardise et je ne vois pas ce qui il y a de honte à cela

La honte la-dedans ce que tu étaleS ta life a des mecs que tu connais meme pas et au contraire d´attirer la jalousie( non mais faut pas rever quand même :rire: ) tu attires la haine et le dédain! c´est dommage pour toi... mais bon, faus dire que tu nous fais bien rire quand même! point positif! et puis j´ai remarqué que tu passais enormement de temps sur ce forum... probleme de couple? :sarcastic:

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:08:34

Ce que je ne comprends pas c´est que ça parait tellement inconcevable pour vous qu´un gars soit beau et musclé et qui soit devant son pc à raconter ça!!!!!!
Mais les beaux mecs n´existent pas qu´à la tv ou dans les magazines . ..surement que ça vient du fait aussi que dans votre entourage il n´y a que des personnes très moyenne physiquement et que vous même du fait d´un physique passable , vous ne pretiez que peu d´importance à ce critère . .
Moi ce que j´en pense c´est surement plus important la beauté que l´intelligence de nos jours ça paye plus :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:09:34

C´est sur que c´est pas avec le peu d´intelligence que tu as que tu risques de réussir dans la vie :rire:

alexinette
alexinette
Niveau 2
30 avril 2005 à 12:11:45

Moi ce que j´en pense c´est surement plus important la beauté que l´intelligence de nos jours ça paye plus ----> ça t´arrange je crois!

La vidéo du moment